Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

D8 & M6 vont-elles intégrer l'offre de VOO ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous prévoyez d'intégrer de nouvelles chaînes dans un avenir plus ou moins proche. Et plus particulièrement D8 et M6. Merci :-)

Question

2.2K

18

Orange Belgium demande la suspension de la vente de Voo et la désignation d'un expert

orange Belgium demande la suspension de la vente de la société Voo et la désignation d'un expert chargé d'éclaircir les circonstances et modalités de la vente de Voo à Providence.       Orange Belgium, qui indique avoir cité en référé les sociétés Nethys -maison mère de Voo- et OTP Luxco -qui représ

Question

75

1

arreter mon abonnement VOO sport WORLD

Bonjour je voudrais arrêter mon abonnement à voosport world. Je garde cependant voosport (jupiler pro league). Merci

Question

29

2

0

Solution acceptée

VOOsport World : match Tottenham - Chelsea offert

Bonjour, J'ai reçu un message hier soir sur ma box évasion. Ce message stipulait que le match de Premier League opposant Tottenham a Chelsea, sera offert à tout les abonnés voo demain. Je suis déjà abonné à Voo Sport World, je paie, avec les nouveaux tarifs, un montant de 16,99 € par mois pour voi

Question

21

1

0

Mail pour my Voo non identifié

Bonjour,depuis toute la matinée je ne peux plus me connecter a mon "m'y Voo",il indique a chaque fois"email invalide".J'ai téléphoné à 3 reprises et à chaque fois des interlocuteurs différents mais aucune des solutions n'a fonctionnées !!Hors un des interlocuteurs a pu ouvrir mon "my Voo" alors que

Problème

29

4

0

Suppression de l'option VOO sport World

Bonjour, J'aurais voulu supprimer mon option voosport world. Comment dois-je procéder? Merci d'avance de votre réponse.

Question

26

3

0

Solution acceptée

Témoin DS clignotant - plus d'Internet - VOO Technicolor

Bonjour, Le témoin DS de mon modem Technicolor clignote et je n'ai pas accès à internet. J'ai déjà essayé de le rallumer via le bouton et le câble d'alimentation... Sans succès. Quelle autre manoeuvre puis-je essayer afin de régler le problème ? Merci et bonne soirée.

Question

94

2

0

Solution acceptée

pas de signal tv avec le VOOcorder

bon soir a tout le forum,, es que voo ne donne pas de signal ce soir ?

Problème

53

5

Solution acceptée

Email VOO?

Bonjour, J'ai un pack Trio wahoo, ai-je d'office une adresse email voo liée? Merci

Question

168

2

0

Nouveau signal Tv Voo : chaines trouvees mais ni image ni son

Bonjour ! J'ai recu un eMail de Voo m'invitant a tester ma Tv pour confirmer sa compatibilite au nouveau signal.Selon le test ma Tv est compatible et necessite seulement une nouvelle recherche de chaines numeriques en utilisant certains parametres.La recherche effectuee je constate que seules les c

Problème

373

5

0

Modem VOO ne s'allume plus

Il ne s'allume plus

Problème

45

3

0

Panne TV VOO - reboot box evasion impossible à finaliser - soirée complète

Bonsoir, Bravo pour l'absence de rapidité au règlement du problème technique posé ce soir. Pourquoi faut-il consulter les sujets ouverts sur le forum des utilisateurs pour tenter de comprendre d'où provient le problème ? Après plusieurs heures d'absence de signal TV, aucune communication of

Problème

85

3

0

installer VOO internet security sur PC

bonjour je recherche le lien de telechargement de VOO internet security car je le trouve plus jai eux un probleme avec ma tour jai du la remettre en etat usine merci me communiqué le lien svp merci

Question

488

1

0

Solution acceptée

Un tas d'erreur critique dans les évènements du modem VOO

Bonsoir, En configurant mon modem VOO, j'ai remarqué que j'ai toujours un tas d'évènement marqués en critique. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer à quoi correspondent-elles? Merci d'avance, Alexandre.

Question

14

1

0

Solution acceptée

Installer un routeur personnel linksys XAC1900 sur mon modem VOO

Bonjour, J'ai acheté un modem linksys XAC1900 pour améliorer la portée et la qualité du wifi dans la maison. Maintenant comment je dois le brancher sur le modem voo? Merci

Question

30

2

0

Nouveautés sur le Réseau VOO | Annonce prévue au courant de la semaine prochaine

Salut tout le monde !Je me promenais comme tous les jours sur Twitter, et pour m’amuser en regardant les rageux critiquer VOO à mon habitude, je suis tombé sur un drôle de Tweet:  Tweet en question :) Pour profiter du fait que ça n’a pas encore été annoncé dans le presse ou sur un autre Forum, est-c

Question

181

57

Solution acceptée

installation voo+

Bonjour , j'ai reçu le mail pour la mise à jour voo + et ce matin rien de nouveau dans la Box , rien dans le menu non plus ... j'ai redémarré pour voir mais rien , pourtant l Box était bien allumée de la nuit . une solution ? un oubli de Voo ? un probl&eg

Question

176

3

0

Solution acceptée

Plus de réception du mail zoomit concernant mes factures VOO

Bonjour cela fait plusieurs fois que je ne reçois plus d'email pour m'informer que j'ai un document zoomit disponible dans mon pc banking. Pouvez-vous regardé pourquoi ? D'avance merci. Voir également pour que je reçoive également ma facture voomobile de la même façon. Merci

Question

11

3

0

Problème suite à la mise à jour VOO TV+

Après la mise a jour on a l'impression de faire marche arrière : 01. Enregistrement manuel plus possible de les nomme ....... dificile  de retrouve l'enregistrement  juste avec la date  02. Avant pour enregistrer 2 , 3, ou + feuilletons qui se suivaient on configurait  et hop

Question

116

18

0

Solution acceptée

voo 200 mbits/sec : quand les aurais-je ?

Bonjour, j'ai un abonnement "tatoo". Sur ma dernière facture, je constate qu'il fait mention d'une vitesse de 200 mbits/sec. J'ai vérifié ce jour. Je suis toujours à 150 mbits/sec. Quand aura lieu la modification ? Merci. Bien cordialement.

Question

19

4

0