Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

VOOCORDER

Ce samedi 16h30 voocoder demande de vérifier le raccordement , celui ci est correct. Cela depuis vendredi 15h30 suite a un orage Plus d'image  Que faire?? Merci  DELCOIGNE D CLIENT VOO 30740872

Problème

63

1

0

Solution acceptée

vootv+

J ai reçu une notification de vootv+ comme quoi on pouvait chromecaster. Ai fait la mise à jour mais je ne vois toujours pas comment chromecaster une émission depuis vootv+. Qqn peut me dire comment faire ?

Question

198

14

0

Solution acceptée

Voomotion

Je ne sais plus accéder à Voomotion.

Problème

78

5

0

Solution acceptée

Mon voocorder n'enregistre plus

Bonsoir, Mon voocorder n'enregistre plus. Quand j'enregistre, la lampe rouge clignote (Elle reste alluméee 1sec puis s'éteint 5sec). En plus pendant l'enregistrement, quand je regarde un autre programme l'image est sacadée. J'ai réinitialisé le voocorder. -> pas de changement. J'ai reformaté le di

Question

56

4

0

Solution acceptée

VOO +

Comment redémarrer un programme qui à déjà commencé avec VOO tv +

Question

44

4

0

Solution acceptée

Voocorder

Bonjour depuis midi plus moyen d'avoir les chaînes, le voocorder redémarre sans arrêt, la date reste au 1e janvier. Un message de temps en temps disant de vérifier les branchements. Aucun signal. J'ai vérifier et revérifier tout est bien brancher. Mon voocorder est-il obsolète ??? Ou y a t il une pa

Problème

124

5

0

Solution acceptée

Sécurité VOO

Bonjour, Sur conseil d'un agent Voo j'ai installé le programme VOO Internet Security pour Mac et tout c'est bien déroulé . MAIS depuis environ 45 minutes mon panel internet "Installation de la protection de la navigation" est bloqué sur l'adresse "http://localhost:59030/w?browser=safari&version=801&

Problème

195

4

0

Solution acceptée

Vootv Plus

Bravo pour votre nouvelle présentation. J'ai du un peu chercher mais très beau design et facilité d'emploi après une mini étude évidemment :-))) J'ai 2 questions : - Mon père à 93 ans et un voocorder, va-t-il y avoir plus tard une nouvelle pr

Question

291

10

0

Solution acceptée

Voo tv +

Bonjour, Qui pourrait me dire quand on aura Voo tv + a 1430 Rebecq Merci.

Question

215

0

0

Solution acceptée

Modernisation effectuées par VOO sur le réseau - Impact négatif sur la VOObox

Bon jour à tous, Qui peut m'aider ?J'ai une installation à mon domicile comprenant deux TV.L'une dans mon living, alimentée via Box Evasion, l'autre à l'étage via une Voo Box qui n'est pasde première jeunesse.Suite à la modernisation j'ai d'abord perd

Problème

517

14

0

Solution acceptée

voocorder

Hello, Voilà, j'ai un voocorder dans mon salon nickel mais rien dans ma chambre, j'ai donc trouvé en occasion un 2° voocorder sans la carte à puce... Je me suis dit que j'allais passer ma carte à puce d'un décodeur vers l'autre, mais apparement ça ne va

Question

173

2

0

Solution acceptée

Voo Evasion

Peut on installer netflix sur sa vooEvasion? Merci

Problème

45

9

0

Solution acceptée

e-sim at VOO

It's been a while since anyone has asked, has VOO finally released e-sims yet?

Question

191

6

0

Solution acceptée

A quand VOOsport 2 à 5 en HD ?

Quand les numéros 2 à 5 de VOOsport (ex-VOOfoot) passeront-ils à la HD ?Car pour l'instant, seule VOOsport 1 est disponible en HD (alors que, sauf erreur, tous les canaux de "11" sur Proximus TV sont proposés en HD).Il serait grand temps que l'ensemble des chaînes VOOsport soient en HD... allez VOO,

Question

29

4

0

Solution acceptée

Problème connexion - Voocorder-tv

Depuis hier et après 2 coupures de courant intempestives (alors que le voocorder était en veille), ma télévision ne trouve plus le signal envoyé par le voocorder (ni image ni son). Câble HDMI: testé via un lecteur dvd: fonctionnel Port HDMI de la TV: même chose. Il n'y a que le voocorder qui ne pass

Problème

48

3

0

Solution acceptée

Puis-je utiliser mon voip sur voo-internet (internet seul), SANS souscrire aussi à voo-téléphonie ?

1) Puis-je brancher mon téléphone VoIP au modem/router VOO (non pas sur la prise téléphone, mais sur une des prises LAN, tout comme pour mon pc), et alors utiliser mon téléphone VoIP avec mon opérateur VoIP où j'ai une souscription pour les appels entrants et sortants ? Pourtant, lors d'un essai il

Question

88

12

0

Solution acceptée

Fermé

VOO évasion : prix ?

quel est le prix de la voo evasion? a-t-on encore besoin du voo corder si on prend une voo evasion?

Question

254

21

Solution acceptée

VOO MOTION

Could you kindly let me know how many channels I can watch on my Android via the voo app. I know for example that I cannot access the BBC.  Thank you very much. Have a good weekend

Question

77

10

0

Solution acceptée

Resiliation VOOsport World

Bonjour, J'aimerais mettre fin à mon abonnement VOOsport World. Est-ce possible dès à présent? Bien à vous,

Question

10

1

0

Solution acceptée

Email VOO?

Bonjour, J'ai un pack Trio wahoo, ai-je d'office une adresse email voo liée? Merci

Question

168

2

0