Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

S'abonner VooMobile si on n'est pas client d'un autre service VOO

Bonjour, pourquoi interdire à une personne de s'abonner à VooMobile si elle n'est pas cliente d'un autre service chez Voo ? Ma grand mère souhaiterait le faire mais Voo n'est pas disponible à son adresse (juste la télédistribution mais ca ne l'intéresse pas). N'y a t il pas d'exception dans ce ca

Question

52

9

0

Solution acceptée

Question : quid de la carte à puce de la Voobox si passage de la Voobox à la box .évasion ?

Admettons qu'un jour, je décide par exemple de passer à l'internet chez VOO via un pack DUO ou TRIO, qui me permettrait d'avoir la box .évasion comme décodeur VOO. Qu'en serait-il alors de la carte à puce de mon déco actuel, qui est une Voobox ? Est-ce que le passage à .évasion aurait pour conséque

Question

71

4

0

Solution acceptée

Peut-on garder l'abonnement VOOmobile en résiliant un pack VOO ?

voo mobile

Question

8

2

0

Solution acceptée

Modem voo + routeur : Pq passer le modem voo en mode bridge

Bonjour, J'ai un modem voo (en mode bridge et wifi off) + une airport time capsule Apple qui me sert de routeur Ma question est la suivante: avec une telle configuration, quel est l'intérêt de passer la modem voo en mode bridge? N'arriverai-je pas au même résultat en désactivant uniquement le wifi

Question

231

7

0

Solution acceptée

Vootv+

Depuis hier je n'ai plus accès à mes chaînes tv sur mon ordinateur au motif, selon le service technique, que mon abonnement internet n'est pas chez VOO. Cela faisait des mois que j'avais cet accès. Cette particularité n'est pas mentionnée dans les informations relatives à VOO.  Dommage. Je va

Question

67

3

0

Solution acceptée

Chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports avec carte TV numérique

Bonjour, Les chaînes BeTv, Voo Sport, Voo Sport World & Eleven Sports sont-elles disponibles avec la carte TV numérique de VOO? Si oui, commnent activer cette option? Merci d'avance.

Question

76

1

0

Solution acceptée

VOO TV +

Bonsoir Est il possible d'avoir VOO TV+ sans connection internet de chez VOO ? ( pas disponible dans ma rue ) Quelle abonnement faut il ? Merci

Question

52

2

0

Solution acceptée

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

2.8K

511

0

Solution acceptée

Voo TV Plus

Bonjour, Nous n'avons pas vraiment l'envie de faire la mise à jour de VOO TV +, à côté de ça j'utilise VOO Motion tous les weekends. 2 questions : - est ce que la mise à jour deviendra, à terme, obligatoire ? - est ce qu'on va encore garder acc&egrav

Question

233

1

0

Solution acceptée

Voo tv +

Bonjour, Comment arrive-t-on à Be à la demande (pour revoir une émission ou un film) via VOO TV+ sur la box "évasion" ????

Question

53

2

0

Solution officielle

VOOCORDER

Ce samedi 16h30 voocoder demande de vérifier le raccordement , celui ci est correct. Cela depuis vendredi 15h30 suite a un orage Plus d'image  Que faire?? Merci  DELCOIGNE D CLIENT VOO 30740872

Problème

63

1

0

Solution acceptée

vootv+

J ai reçu une notification de vootv+ comme quoi on pouvait chromecaster. Ai fait la mise à jour mais je ne vois toujours pas comment chromecaster une émission depuis vootv+. Qqn peut me dire comment faire ?

Question

198

14

0

Solution acceptée

Voomotion

Je ne sais plus accéder à Voomotion.

Problème

78

5

0

Solution acceptée

VPN entre 2 connexions VOO impossible ! (de proximus vers voo --> ok) ??

Bonjour, J'ouvre un topic plus général concernant un problème de VPN entre 2 connexions VOO. Si j'établis un VPN (de n'importe quelle sorte) entre une connexion proximus vers voo, pas de soucis (voir capture) On remarque bien que le trafique abouti et donc la connexion VPN fonctionne Par contre,

Problème

26

7

0

Solution acceptée

Voobox H.S

Bonjour à tous.La voobox sur ma seconde TV est H.S , plus de commandes ,plus d’images. Puis-je utiliser la carte VOO via un module et celui-ci est -il disponible chez Voo ?Merci pour vos réponses.Tv : Panasonic TX-P42G20ES .

Question

123

5

0

Solution acceptée

Vootv+

Bonsoir, J’aimerais savoir s’il est possible d’utiliser Voo+Tv à Lanzarotte qui fait partie de l’Espagne pays de l’Union européenne. Merci déjà pour votre réponse.  Belle soirée.  JFN

Question

49

1

0

Solution acceptée

VOO +

Comment redémarrer un programme qui à déjà commencé avec VOO tv +

Question

44

4

0

Solution acceptée

Voocorder

Bonjour depuis midi plus moyen d'avoir les chaînes, le voocorder redémarre sans arrêt, la date reste au 1e janvier. Un message de temps en temps disant de vérifier les branchements. Aucun signal. J'ai vérifier et revérifier tout est bien brancher. Mon voocorder est-il obsolète ??? Ou y a t il une pa

Problème

124

5

0

Solution acceptée

Vootv Plus

Bravo pour votre nouvelle présentation. J'ai du un peu chercher mais très beau design et facilité d'emploi après une mini étude évidemment :-))) J'ai 2 questions : - Mon père à 93 ans et un voocorder, va-t-il y avoir plus tard une nouvelle pr

Question

291

10

0

Solution acceptée

Vootube

Bonjour,  Petit soucis avec vootube.  Quand je vais sur l'application et que je veux démarrer une vidéo celle-ci ne se met pas, j'ai essayer avec plusieurs vidéos mais rien ne se lance. Merci.  Bonne journée.

Problème

59

1

0