Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (64.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Gratuité des communications de VOO à VOO

Bonjour à tous, une petite question sur les communications à partir d'un gsm VOO vers un autre gsm VOO. Sont-elles gratuites ? Je vois qu'elles sont déduites dans mon forfait. Dans une boutique, le vendeur m'avait parlé d'une gratuité ... Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée. Ned

Question

21

4

Solution acceptée

Solution officielle

VOO code erreur 50400

bonjour, ça fait des semaines que j'ai ce message qd je veux enregistrer "tous les épisodes ou les diffusions" de qqch. vous aussi ? je ne demande pas au service technique, chaque fois que je téléphone pour qqch ils me disent n'importe quoi et ne m'aident pas, hyper sympas, mais incompétents; merci

Question

36

12

0

Solution acceptée

Connexion d'une voo box a un modem voo

Connexion d'une voo box a un modem voo

Question

65

3

0

Solution acceptée

Voo box & voo Evasion

Bonjour, pouvez-vous me dire si le voo box est compatible avec la box évasion ? je m'explique, ma box évasion est au rez de chaussée ... et ma voo box à l'étage ... je voudrais les raccorder entre les deux appareilles en wifi. Merci

Question

95

10

0

Solution acceptée

Voocorder vers Voo évasion gratuitement ?

Bonjour, Une personne de Voo ou travaillant pour Voo, m'a téléphoné pour me proposer de passer d'un voocorder vers une box voo évasion gratuitement :? J'avoue que je suis un peu déconcerté par cette gratuité de la part de notre téléopérateur historique et me demande s'il n'y a pas, la dessous, "an

Problème

30

4

Solution acceptée

Extension VooSports sur Voobox

Bonjour, Il y a 3 semaines, j'ai tout regroupé sous un abonnement Trio Wahoo. J'ai depuis parcouru régulièrement votre forum, intéressant et convivial, et constituant une mine d'informations utiles. A sa lecture, j'ai constaté que les droits BeSports et BeSports World de mon abonnement Voo.Evas

Problème

21

3

0

Solution acceptée

VOO sport ou VOO sport world

Bonjour, petite questions sur de forum car je n’arrive pas à joindre le service technique de VOO depuis cette après midi.. je voudrai savoir si je prend le pack VOO sport world si les matches belges son implique dans se packs ? ou le marché belges sont t’il juste av

Problème

165

8

0

Solution acceptée

Compatibilté télécommande voo box et voocorder

Bonjour j'ai été échanger ma télécommande de mon voocorder chez un revendeur ( krefel).Celui-ci m'a donné une télécommande voo box. Cela ne fonctionne pas . Est-elle compatible avec un voocorder?Si oui , quelle est l'astuce ?

Question

41

2

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

36

2

0

Solution acceptée

Activation abonnement VOOsport et VOOsport World

Bonjour ! C'est une simple question. Je viens d'activer sur mon compte les chaînes : VOO SPORTS ET VOO SPORTS WORLD. J'ai redémarrer plusieurs fois la BOX EVASION, mais les chaînes sont toujours bloquer. Les offres sont bien "ACTIVER" lorsque je vais sur mon compte MYVOO. En combien de temps les c

Question

46

2

0

Solution acceptée

Questions Voo sport world et voo sport

Bonjour   J'ai voo passionnément je pense avec 125mbps Tel fixe illimité + option pour tel à l'étranger gratuitement 3 voocorder Voo sport à 4,90€ sur 1 voocorder je pense   J'ai les 3 eleven pro league qui remplace voosport Et j'ai aussi voo sport

Question

237

5

0

Solution acceptée

Accès à VOOsport uniquement sur VOOmotion et non la box évasion

Bonjour.J'ai réactivé mon abo Voosport il y a deux semaines.Hier j'ai regardé le match sans soucis sur Voomotion. Je désire regarder anderlecht à 18h et sur la box Evasion, je dois m'abonner à la chaine alors que je vois tout sans problème sur Voomotion...Le tout est bien entendu activé dans My Voo.

Question

11

6

0

Solution acceptée

Les droits de voo sports world sur voo box

J'ai une box évasion avec l'option voo sports world ; tout va très bien. (Monsieur est comblé ! vive le foot anglais :) ) J'ai une deuxième télé raccordée sur une voo box (la noire) ; est-il possible d'avoir les droits de voo sports world également via cette voo box ... et dans ce cas, comment

Question

28

5

Solution acceptée

Problematique Voo Motion et Voo TV+

Bonsoir, Depuis maintenant une semaine au moins, il est impossible pour moi de regarder une émission tant sur VooMotion sur mon smartphone et ma tablette que sur Voo TV+ sur mon ordinateur. Les différents messages d'erreurs qui apparaissent sont : - Sur VooMotion :" Réseau indisponible" - Su

Question

161

12

0

Solution acceptée

Réactivation de mon ancienne carte VOOcorder dans une VOObox

Bonjour, je dispose actuellement d'une box evasion, et je voudrais en occasion un décodeur Voobox pour le placer dans ma chambre. Je dispose de mon ancienne puisque je disposais d'un voocorder qui a été remplacé il y a peu par la box evasion. Je voudrais donc savoir la procédure à suivre afin de réa

Question

50

1

0

Solution acceptée

VOO sport Word et VOO sport sur carte TV numérique

Bonjour, Je te au service client voo il y a qqs semaines pour savoir si VOO sport world et voo sport compatibles avec carte TV VOO, on me dit que oui, je retel ce jour pour une question admin par rapport à l'abonnement VOO sport world et on me dit que de toute façon, impossible de mettre un ABT Be

Question

146

11

Solution acceptée

Connexion bureau à distance de Voo à Voo impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à distance (RDP) à partir de mon privé (Voo) vers mon bureau (Voo). La connexion du bureau est bien configurée car j'arrive à m'y connecter à partir d'un autre endroit. J'ai fait quelque essais Privé Voo -> Bureau Telenet OK Privé Telenet -> Bureau Voo OK Pr

Problème

60

2

0

Solution acceptée

Problème application My VOO et VOO motion

Bonjour, My voo, en effet, c'est facile pour consulter ses factures, mais voilà, sur le site pas de facture à l'horizon à la date du 02 juillet2020. Donc, je me tracasse je contacte vos service au 078/50.50.50 et la il me signale qu'il à un problème avec le site, et donc les factures ne sont pas

Problème

74

9

0

Solution acceptée

VOOsport et VOOsport World disponibles sur la carte TV numérique en plus de la box .évasion ?

Bonjour,Ayant la box .évasion dans le salon et une carte TV numérique dans une autre pièce (et même une Voobox dans une chambre), est-il possible d'avoir les chaînes VOOsport et VOOsport World sur ce second téléviseur disposant de la carte TV numérique ? Je suis évidemment bien abonné aux options VO

Question

53

25

0

Solution acceptée

VOO TV+ , abonnement VOO FOOT

Bonsoir, Voocorder réinitialisé début de cette semaine automatiquement en VOO TV+; depuis lors, je n'ai plus Voo Foot (qui reste pourtant activé dans mon contrat), chaine 41/42/43 (vous n'avez pas d'abonnement pour cette chaine !!!) Call center qui ferme à 13 heures le samedi ...(je ne regarde pas l

Problème

59

4

0