Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur Theo_5002

Bonjour, Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur: THEO_5002 Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error Error:1e000065:Cipher Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT (third_party/

Question

52

7

0

Solution acceptée

Erreur THEO_4000

Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL

Problème

45

12

0

Solution acceptée

Erreur Theo_6000

Bonjour, Je suis nouveau client depuis 2 semaines. J'ai plusieurs problèmes de connexions mais ici je souhaite faire part d'une erreur sur VOOTV+. J'ai connecté depuis plus d'une semaine un Mi TV Stick (qui redémarre tout seul très souvent) sur ma TV et ce matin j'ai eu un retour d'erreur après que

Question

86

12

0

Solution acceptée

Erreur THEO_5002 asur la VOD de Be tv

​Bonjour,​ ​Chaque tentative de lecture d'une VOD se solde par un message d'erreur THEO_5002 après quelques secondes (box evasion et TV+, même problème). ​ ​Le reboot de modem et du VOO corder n'y changent rien.​ ​Pour info, j'ai reçu un email m'avertissant que VOO allait ce matin "effe

Problème

420

3

0

Modifier le Thème : 192.168.0.1

Bonjour , Après ma demande pour changer le Thème de MyVOO Je demande le changement du thème du site : 192.168.0.1 Parce que on ne se le cache pas , Ce n'est pas le plus estétique et le plus propre ^^ Donc je demande que le Thème : 192.168.0.1 soit revu et refait comme celui du site : voo.be^^ Sur

Question

81

2

0

Solution acceptée

Débit théorique et débit réel

Rebonjour tout le monde En vérifiant mes factures et mon abonnement, je constate que j'ai l'abonnement voo Wahoo qui est censé me fournir du 100Mbits seconde en Down et 5Mbs en Up. Mais je n'ai jamais atteint ces débit théorique, le maximum que j'ai pu attendre est 76Mb descendant et 4.3Mb ascendan

Question

36

2

0

Solution acceptée

Plus de TV sur Theux (4910)

Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci

Problème

27

2

0

Solution officielle

Panne à Theux / La Reid (4910)

Toujours aucun service sur Desnié-Theux, et ce, depuis le 15/7/21.

Problème

111

3

0

VOO TV+ : Une erreur est survenue THEO_5002

Depuis un certain temps j'ai une erreur qui se produit pratiquement une fois "tous les soirs" sur me tablette. THEO_5002 Une erreur est survenue [Read error : ssl=0x7cf38beac8 : I/O error during system call. Software caused connections aborts] Nous contacter Je sors du programme VOO TV+ +et je rel

Problème

112

7

0

Présentation Therabbit

Bonsoir, j'ai 57 ans et je suis abonné à Brutele ( voo) depuis 1981, enfin je crois D'abord en analogique, je suis passé en numérique avec le décodeur (My décodeur) Je viens de prendre le décodeur Evasion et le triple play Tatoo exit Scarlet et Proximus Je suis assez satisfait du service SAUF : Le r

Problème

28

1

aede, Mustafa & theo2007 : des citoyens au TOP !

Bonjour, L'équipe du Forum, sous les conseils avisés de nos deux Experts, a choisi les nouveaux super citoyens : Mustafa & theo2007 sont les deux nouveaux Experts de la Communauté VOO. On espère qu'ils auront bientôt une place aussi importante que les autres roylion et Xena :Paede devient Citoyenne

Question

26

10

Code erreur Theo_7000 sur l'application VOO TV+

Bonjour, j ai ce code THEO_7000 qui s affiche quand je veux visionner. Que faire. Merci

Problème

144

7

0

Solution acceptée

Connexion internet (à nouveau) coupée - Panne intermittente + maintenance sur 4910 Theux

Bonjour, Aujourd'hui, la connexion internet s'est encore coupée ( Région 4910 Theux). Lors de la panne de hier après midi (aux environs de 15H00) un appel au service technique donnait comme délais avant de résoudre le problème 1 jour et 9 heures. On était censé m'envoyer un message quand le problè

Problème

58

11

0

Solution acceptée

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

164

27

0

La vitesse theorique du DUO tv-net Beaucoup

bonjour, je voudrais savoir a quel pack correspond mon abonnement duo tv-net beaucoup pour savoir a quelle vitesse je dois atteindre car je ne depasse jamais les 55 au speed test avec un cable ethernet 5e

Problème

39

2

0

Maintenance sur la région de Theux (4910)

Bonjour, Encore une panne et pas d'Internet avant 19 heures c'est un foutage de gueule je suppose ? C'est quoi la cause cette fois-ci ? Le brouillard ?

Problème

22

3

0

Fermé

Panne reseau à 4910 Theux (marteau)

Bonjour à tous,  Nous avons à nouveau perdu le réseau voo ce jeudi 12 depuis ce matin à Marteau (theux). Suis-je le seul? Le réseau serait en maintenance? . Bonne fin de journée.

Problème

78

21

0

Solution acceptée

Création d'un thème "Bogue sur le site" dans l'onglet "Communauté Voo"

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer dans l'onglet "Communauté Voo", un nouveau "thème" afin que l'on puisse y marquer tous les soucis que l'on découvre sur le site. Étant Web Designer, j'ai l’œil pour découvrir les soucis et envoyer un mail à l'équipe Voo ou spammer notre ami Nico

Problème

7

1

0

Solution acceptée

CANCELLATION of my VOO television and mobile subscription

Hello, I have modified my VOO contract last month, which i just remain the Internet only. However, in my VOO subscription, VOO television and mobille are still there. Could you please help me cancel all of them? My numero de client: **** Mobile: **** Thank you!!

Question

51

4

0

Solution acceptée

Trio Wahoo - quel est la vitesse download et upload / info changement de formule

Bonjour,Tour d'abord, pouvez-vous me donner les vitesses théoriques du TRIO WAHOO. Je viens de recevoir les nouveaux tarifs et on me propose de passer à l'offre TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX... pouvez-vous me dire les avantages et inconvénients de cette formule (je sais que les vitesses théorique

Question

45

4

0