Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

DISREGARD . This is a test

This is a test to check email notifications with different email accounts.

Question

10

4

0

TEST ACHAT : le test de vitesse internet est "bizarre"

Bonjour à tous, tout d'abord veuillez excuser mes nombreuses fautes de français. J'ai fait des test depuis 2 semaines pour voir la vitesse de ma connexion, mes résultats sont correct sauf sur le site de TEST ACHAT, ce qui pose le problème suivant : Le site TEST ACHAT vérifie votre vitesse, ce qui

Problème

496

10

Solution acceptée

Ookla speed test

Bonsoir/Bonjour à vous, C'est peut-être une bête question je vous la pose quand même pour être sur de moi si je le fais bien le test, j'ai remarqué que quand on fait le test il y a changer de serveur je le mets sur "VOO Liège" où je laisse ce qu'il est marqué vu à mon avis

Question

2.2K

2

0

Fermé

Le test de vitesse de test achat : Comparons nos résultats

Comme beaucoup de personnes , j'ai reçu un test de vitesse a faire via Test achat .Après avoir le test , rien de grave niveau vitesse 88,04 Mpbs au lieu de 100 Mpbs en téléchargement et 6,10Mbps au lieu des 5Mbps en vitesse d'envoie (perte sur un , gains sur l'autre). Personnellement je n'es aucun

Question

28

1

0

Solution acceptée

Speed test réalisé

Bonjour, Nouveau PC I5 Test vitesse... Download Speed: 124629 kbps (15578.6 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 7013 kbps (876.6 KB/sec transfer rate) Latency: 12 ms Jitter: 1 ms Connection: cable 02/09/2017 à 15:47:49 Est-ce bon ? Merci de vos réponses...:?

Question

39

6

0

Solution acceptée

Conditions de test de la box Evasion

J'ai vu qu'une vingtaine de personnes avaient travaillé deux ans au développement de la box évasion, cela me laisse plus que perplexe! Ces tests ont-ils été effectué par autre chose que des geeks travaillant dans un labo informatique avec des liaisons directes entre les boxes et les serveurs? Quand

Question

32

4

0

Solution acceptée

speed test sur CPL cablé

Bonjour, Je viens d'installer les devolo 550 duo+ dans le but de me connecter en cablé dans mon salon. après avoir fait le speed test (en cablé sur le dévolo) celui-ci me donne une vitesse de réception de 27,40 MB/s et 7,322 MB/s en envoi et 11.00 en latence. alors que j'ai 123MB/s, 6.683MB/s et

Question

401

18

0

test

test

Question

16

1

0

Solution acceptée

Tester le réseau VOO avant achat

Bonjour à tous,Je suis de la région de Franc-Waret (5380), il parait que le réseau Voo n'est pas de très bonne qualité chez nous.Il y a t-il des personnes qui peuvent me confirmer ou m'infirmer cette information ?Néanmoins on m'a dit qu'il était possible de tester le réseau avant abonnement, je suis

Problème

834

6

0

TEST

This is a test

Question

13

0

0

Solution acceptée

Différence entre le speedtest de VOO et de Test Achat

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi j'ai des résultats sensiblement différents lorsque je fais un test de ma vitesse de connexion via le module de Test-Achats ou celui de VOO. Les tests ont été effectué sur mon PC de bureau avec Windows 7 et une connexion par câble Ethernet. (La désactivation d

Question

316

4

0

Solution acceptée

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

5.7K

22

0

Solution acceptée

Test de débit en Wi-Fi : ma vitesse internet change

Salut tlm, J'ai posté récemment un sujet, car ma vitesse Download était lors d'un Speed test Voo (en wifi) d'environ 48 ou 49 Mo et ce lorsque mon abonnement était en 50Mo. Lorsque la vitesse de l'abonnement est passée à 75Mo, le résultat du Speed test Voo était tjs de 48/49 Mo. Après avoir conta

Problème

117

20

0

Test débit 1Gbps

Bonjour à tous, Cela fait 1 mois que j'ai la connexion internet (seule) en 1Gbps et j'en suis satisfait. J'ai déjà effectué plusieurs test de débit au moyen de Speedtest Voo, Speedtest Ookla et nPerf. A chacun de ces tests, Speedtest Ookla et nPerf sont similaires et Speedtest Voo est à la traîne. V

Question

82

4

0

Enquête test-achat

Bonsoir tous le monde, Test-achat a lancé une enquête permettant de calculer votre vitesse réelle de votre connexion internet (via un speedtest). Il permet également de choisir votre provider et du type d'abonnement que vous avez afin de vérifier si le montant de vos factures est trop élevée ou no

Question

52

7

0

Speed test

Bonjour, je voudrais savoir si mon speed test est bon? Car quand je suis sur Messenger en conversation, l'image est mauvaise et le son exécrable ! Merci d'avance.

Question

187

8

0

Solution acceptée

Geste non commercial après période de test

Nous avons reçu une proposition de test de 2 mois de l'internet de Voo. L'installation a eu lieu le 27 janvier. Comme nous sommes satisfaits, nous téléphonons le 11 février pour dire que nous passons chez VOO pour un pack trio d'un cran plus haut que celui qui nous a été offert pour 2 mois. Une bon

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Test de ping pour les jeux en ligne

Bonjour à tous, Test de ping. Ces valeurs sont-elles bonnes pour les jeux en ligne ?? Envoi d'une requête 'ping' sur www.seeyar.fr [2400:cb00:2048:1::681c:1e4a] avec 32 octets de données : Réponse de 2400:cb00:2048:1::681c:1e4a : temps=11 ms Réponse de 2400:cb00:2048:1::681c:1e4a : temps=12 ms Ré

Question

31

2

0

Test 1Gbps Malmédy

Bonjour à tous, Simple curiosité, ça donne quoi les tests 1Gbps à Malmédy ? Terminé, toujours en cours ou pas encore commencé ? Quel modem est utilisé chez les clients ? Ce serait sympa d'avoir quelques feedbacks des personnes concernées par ces tests ou même de Voo :)

Question

54

3

0

Solution acceptée

Speed test mobile et utilisation de la 4G

J'ai fais un speedtest hier avec mon tel avec la 4g est-ce que sa débite sur ma consommation de données ?

Question

84

2

0