Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
vitesse de telechargement

bonjour , j'ai le pack duo max donc avec comme vitesse 400Mbps et cela fais quelques jours que je n'ai plus que +/- 90 Mbps . Pourriez vous m'aider si cela est possible. Merci d'avance

Question

40

2

0

Teledistribution analogique

Bonjour, depuis l'orage de ce weekend, plus de signal TV, sur la region de Saint Vith 4780Nous avons reverifiez toutes les connections mais rien n'y fait, meme message. Quelqu'un experience le meme probleme?

Problème

58

2

0

Pas de télévision

Menu ok, guide tv ok, enregistrement ok mais aucune chaîne, écran toujours noir. On met un enregistrement en route mais ne fonctionne pas non plus, écran noir aussi. Panne générale ou est-ce ma box? Rien depuis ce matin, ça commence vraiment à faire long...

Problème

83

5

0

téléphone mobile

les appels volte sont disponibles chez voo

Question

47

2

0

Suspendre la télédistribution

Puis-je suspendre vos services un certain (pas encore connu)?

Question

47

3

0

Raccordement teledistribution

Bonsoir Je viens de voir que les frais de raccordement d'installation sont gratuit. Je voudrais savoir si se sont bien les frais pour le raccordement a la rue qui sont gratuit car je voudrais avoir une connexion internet illimitée. Merci de vos réponses.

Question

134

5

0

perte de la connexion lors d'un téléchargement stream ou torrent

bonjour , le problème que je rencontre n'est pas nouveau ( il est présent depuis le début du UP fiber 100 a 150) donc je possède encore un vieux netgear 3100 et si je ne "bride" pas ma connexion lorsque je télécharge un jeux sur steam ou un fichier quelconque par torrent , la connexion crash et je

Problème

244

9

0

Je ne parviens pas à faire fonctionner ma carte depuis le changement de télévision

Bonjour voila mon petit problème j'ai acheter une carte numérique je l'ai installer et elle ne fonctionnais pas donc je téléphone au service technique qui me règle mon soucis .puis changeant ma télévision de place la carte ne fonctionne plus la je retéléphone au service et la je tombe sur un incompé

Problème

33

8

0

Télé et internet

Je n’ai plus d’internet depuis 21h30 à evere. Quand ça va se rétablir ?

Problème

30

1

0

Chaîne de télévision

Bonjour, quand je veux regarder un film, une émission ou autre. le son et l’image bug. comment puis-je faire pour cela ?

Question

45

1

0

Vitesse téléchargement

Bonsoir , Je suis entrain d’installer un fichier sur mon pc et J’aimerai savoir combien de minutes il faut en sachant que le fichier fait 324 MB ? Merci d’avance

Question

45

10

0

Téléphone fixe

Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci

Question

132

3

0

Toujours pas de nouvelles de la télé ! Que je devrais avoir reçu... Pourquoi ?

Bonjour, je voudrais avoir des nouvelles du téléviseur 4k! Merci

Question

19

3

0

Est-il possible d'être alerté avant le dépassement du volume de téléchargement ?

Bonjour, Ne pourriez-vous pas mettre en place un système d'alerte lorsqu'on approche notre limite de telechargement ? Par exemple, envoyer un mail lorsqu'on approche des 80 Gb sur les 100 Gb ? Ou diminuer la vitesse pour éviter des mauvaises surprises. Merci

Question

88

13

0

Conserver son numero de téléphone lors d'un départ à l'étranger

Bonjour, Je pars quelques mois travailler à l'étranger. Il m'est nécessaire de prendre un nouveau numéro sur place afin de poursuivre mon activité. Puis-je résilier mon abonnement et conserver mon numéro de téléphone belge afin que dès mon retour je retrouve mon numéro de téléphone et l'abonnement

Question

67

3

0

Latences intempestives en télétravail malgré des dépannages

Bonjour , voila plusieurs semaines que j ai des soucis d internet , des latences intempestives ! Deux techniciens est bien passé pour constater que cela venait de l exterieur de chez moi d ailleurs mes voisins sont impacté , la connexion est déplorable et catastrophique de plus

Problème

171

30

0

Problème avec le nouveau signal, nouveau téléviseur (Panasonic, TX-40JX800E)

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème rencontré avec le nouveau signal. Malgré mon nouveau téléviseur Panasonic TX-40JX800E, je ne parviens pas à capter les quelques chaines de la télédistribution. J'ai bien respecté l'ensemble des procédures, les branchements, etc... Quelqu'un peut-i

Problème

246

3

0

Panne à 7024 Ciply + qualité du service téléphonique

Bonjour à tous,Suite à des coupures de plus en plus fréquentes des images TV, j'ai contacté le service par téléphone.Il m'a été demandé d'éteindre puis de rallumer le voocorder avant de procéder à d'autres manipulations pour reformater le disque dur.J'ai précisé que, suite à un accident, j'étais en

Problème

25

2

0

Téléphone fixe sans fil à la maison et décalage d'une heure !

Et bien voilà, l'heure d'hiver est de retour et mes téléphone sans fil à la maison sont de nouveau à l'heure ! J'ai aussi vérifié et compris le problème ! La raison pourquoi les téléphones restent en heure d'hiver vient du modem CGA en mode bridge ! Pour tester j'ai rebasculé le modem en m

Problème

82

9

0

Facture de télédistribution payée sur un autre compte et services bloqués

Bonjour voici mon problème non avons ressu une facture de teledistribution et nous avons fait le payement sur un autre compte. Problème va être réglée dans la semaine mais nous avons plus de télé ni le net plus aucun produit alors que la facture normal de voo a été payer comment régler ce problème?

Question

10

1

0