Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Passage du Trio Pack Wahoo au Trio Pack Toudoo

Bonjour,Pour des raison d'économie j'envisage de passer du pack trio Wahoo au pack trio Tou do.Ma question est la suivante ,quand je vais regarder des sujets sur un moteur de recherche est ce que la vitesse pour voir le sujet va être plus lente.

Question

16

4

0

Solution acceptée

passage trio relax vers trio super relax

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Relax (TV-NET-GSM) avec 100mbps de téléchargement internet fixe. J'aimerais passer à la formule Trio Super Relax avec 200mbps de téléchargement. Cela semble impossible d'upgrader via le site ou MyVoo... Je précise que j'ai bénéficié d'une promotion l

Question

23

2

0

Solution acceptée

Side-grade d'abonnement, de TRIO Passionnément vers TRIO wahoo

J'ai un pack trio PASSIONNÉMENT depuis un bon bout de temps. Je ne comprends pas pourquoi VOO ne fait pas automatiquement l'upgrade vers le pack trio WAHOO plus avantageux. Cela pénalise systématiquement les anciens et fidèles clients. PS: je souhaite pour l'instant garder mon VOOCORDER.

Problème

11

4

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement : passage du TRIO Passionnément au TRIO wahoo

Voo ne fait pas beaucoup de cadeaux a ses fidèles abonnés je voudrais passer du trio voo passionnément au trio wahoo mais aucune offre intéressante les seules offres sont pour les nouveaux abonnés quelle drôle de politique commerciale qui incite a se tourner vers la concurrence .

Question

24

25

0

Solution acceptée

Migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo

Bonjour, J'aimerais migrer de TRIO Wahoo vers TRIO Tatoo et donc bénéficier du 400Mbps mais j'aimerais avoir quelques éclaircissements: Les promos actuelles (Frais d'activation ou TV Philips) concernent-elles tous les clients ou uniquement les nouveaux clients ? Le modem actuel est un Netgear CG3

Problème

32

6

0

Solution acceptée

Changement de formule pack TRIO Passionnément vers TRIO wahoo

Bonjour tout le monde, J'ai depuis plusieurs années un abonnement TRIO Passionnément avec le VOOcorder (53,45 € pour le pack + 18 € de télédistribution = 71,45 € au total). Hors je viens de voir que la formule TRIO wahoo est moins chère que ma formule actuelle (46,95 € pour le pack + 18 € de télédi

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Modification abonnement : TRIO wahoo vers TRIO toudoo

Bonjour, Pour renseignement : est-ce possible de passer d'un trio Wahoo à Toudoo, et faut-il payer un forfait ?

Question

6

3

0

Solution acceptée

Passage du TRIO Beaucoup vers le TRIO wahoo, comment faire ?

Bonjour, je voudrais changer mon abonnement pour passer au pack TRIO Wahoo tout en gardant mon VOOCorder. Si j'ai bien compris, ce passage se fait sans frais vu qu'il n'y a pas de changement de décodeur. Ce changement pourrait-il être fait avant de recevoir la nouvelle facture de télédistribution ?

Question

18

8

0

Solution acceptée

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté . Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42 En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre

Problème

6

1

0

Solution acceptée

Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Bonjour, suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

107

11

0

Solution acceptée

Quelles sont les différences entre le trio un peu et le trio toudoo

Bonjour, Je vois dans myvoo, que j'ai un abonnement "un peu" qui n'existe plus dans vos produits. Celui semble avoir été remplacé par le trio "Toudoo" . Le Trio Toudoo coute 54,95 euros pour 200 GO mensuel. Je paye actuellement 53,94 euros, (un abonnement de 35,94 euros + 18 euros de télédistribu

Question

28

10

0

Solution acceptée

Trio toudoo vers TRIO wahoo avec promo

Bonjour ma question es simple je possede un trio toudoo et vue la publicité avec la promo avec la tv j aimerais savoir si je peut passer sur cette promo ya t il des coups activation ou autre a payé et si je commande en ligne esque j aurais aussi + WEBDEAL10€ de réduction supplémentaire pendant 3

Question

13

7

0

Solution acceptée

Passage pack trio passionnément à pack trio wahoo

Bonjour, Je suis client Voo en pack trio depuis plusieurs années déjà (trio beaucoup puis passionnément qui est l'actuel + voo sport), et j'aimerai passé en pack trio wahoo (avec box évasion) + voo sport car il serait plus avantageux d'1,59€ pour moi. Est-ce juste? Mais une chose me fait hésiter.

Problème

14

3

0

Solution officielle

Demande de modification de TRIO GIGA MAX vers TRIO SUPER RELAX

Bonjour, un officiel de chez voo pourrait-il passer mon abonnement actuel (trio net giga max) à un abonnement trio net super relax et par la même occasion me supprimer aussi l’option voo foot (Proleague) merci beaucoup

Question

46

5

0

Solution acceptée

pourquoi inscrit trio fiber 150 sur contrat et sur facture trio fiber 120

Bonjour, il est inscrit sur my voo que j'ai le trio fiber 150, et sur ma facture il est inscrit trio fiber 120, je n'avais jamais pris attention à ce fait avant, il y a t'il une différence entre les deux ? car je voulais le fiber 150 Comment faire maintenant pour passer du trio fiber 120 à trio Ta

Question

16

2

0

Solution acceptée

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour,Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair .Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai lu

Question

47

2

0

Solution officielle

Demande transfert de mon abonnement TRIO Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX

Bonjour, Je viens de lire que je dois passer par vous pour transférer mon abonnement TRIO wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je n'utilise pas l'option internationale gratuite. Vous pouvez donc effectuer le transfert. Je souhaite cependant conserver l'option VOOsport avec les 3 chaînes

Question

29

2

0

Solution acceptée

changement contrat : trio Wahoo vers TRIO NET TV TEL SUPER RELAX

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de VOO m'indiquant que je vous avez analysé mes consommations, et que vu mon profil je peux faire des économies en passant au Pack TRIO NET TV TEL SUPER RELAX. Je pensais pouvoir faire le changement moi-même via MyVOO, mais ce n'est apparemment pas possib

Question

57

3

0

Solution acceptée

Mon abonnement actuel pack trio un peu à échanger avec un TRIO wahoo

Bonjour à la communauté il y a-t-il quelqu'un qui peut me répondre à ma question j'ai un pack trio je veux changer d'abonnement remplacer le modem par un nouveau remplacer le voocorder pour la box évasion pour remplacer par l'abonnement par wahoo internet illimité vitesse 125 mégabit :cool:

Question

6

1

0

Solution officielle

Différence de prix entre ma facture mensuelle Trio Max et configuration pack supérieur Trio Giga Max

Bonjour, Je paie actuellement 115,99€ pour un pack Trio Max (NET + TV + Mobile) comprenant 3 abonnements mobiles. quand je configure un nouveau pack sur le site, hors promo j'arrive à 107€ pour un Trio GIGA Max (NET + TV avec décodeur + Mobile) avec 3 abonnements mobiles (15Go, 5Go et 5Go). C

Question

47

15

0