Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion pourrie encore et toujours

Depuis pas mal de mois c'est le yoyo chez voo, connexion pourrie la plus part du temp. Mais là c'est trop! Me faire payer 95€ par mois pour ça, c'est hônteux ! Ils devraient ma payer pour utiliser leurs services :) Quand j'ai du 150/180 Mbps sur 400, c'est un miracle et jo

Problème

112

15

0

Solution acceptée

Facture non conforme

Bonjour! Je vous contact car ma facture de Septembre ne correspond pas à ce que j'ai. En date du 07 septembre 2023 j'ai le service TRIO net super relax+TV+Tel.             Sur ma facture 01/09/2023 au 30/09/2023 il y fait mention de QUATRO NET

Question

37

2

0

Aide pour le nouveau signal analogique téléviseur Philips 26PF5321/12

Je ne sais pas comment faire car aucun réglages ne correspondent à ce que j'ai dans mon téléviseur Je joint une photo de l'étiquette, de la commande à distance et du menu Merci d'avance Roberto

Problème

71

7

0

Comment modifier le numéro de téléphone fixe dans le compte myVOO ?

Bonjour, je vois que dans mon profil, je peux éditer le n° de gsm, l'adresse mail mais pas le téléphone fixe. Je suis un difficile (;)): c'est justement ça que je veux modifier! Comment faire???

Question

143

12

Pas de d'internet, ni de télephone fixe depuis trois semaines.

Eh bien voila maintenant trois semaines que je n'ai pas d'internet ni de téléphone fixe.4 technicien sont déjà venu à la maison, 4 demi jours ou j'ai du prendre congé pour rien toujours pas internet et de téléphone fixe.Par contre je reçois des factures à payer pour une installation q

Problème

79

1

0

Encore problème connexion internet et télévision thier à liège

Bonjour, Ça n'est pas la première fois que je laisse un message pour indiquer qu'il y a un problème de connexion sur le thier à liège. Quand je téléphone au 078 50 50 50 il y a une voix au répondeur qui me dit qu'il y a une panne générale dans ma région, sauf que ça fait deux mois que c'est r

Problème

283

2

0

Plus de télédistribution depuis vendredi 19h15 à Bourseigne-Neuve entité de Gedinne

Bonsoirs j'habite à bourseigne-Neuve antité de Gedinne et depuis vendredi matin j'ai u 2 grosse coupures de courant la première à 1h15 la la télédistribution est revenu puis la 2eme à 19h15 et la plus rien. Que faire ?

Problème

15

3

0

Comment activer un extra sur VOO TV+, SANS télécommande ?

​Bonjour.​ ​Je suis sur VOO TV + ( smartphone, tablette ou ...TV sans présence de box èvasion) et je souhaite ​​activer un extra​​, commander un VOD ... et donc ​​SANS TÉLÉCOMMANDE​​, comment procéder ?​ ​Merci, bonne journée ​

Question

42

3

0

perte de la connexion lors d'un téléchargement stream ou torrent

bonjour , le problème que je rencontre n'est pas nouveau ( il est présent depuis le début du UP fiber 100 a 150) donc je possède encore un vieux netgear 3100 et si je ne "bride" pas ma connexion lorsque je télécharge un jeux sur steam ou un fichier quelconque par torrent , la connexion crash et je

Problème

245

9

0

Téléphone désactivé

Bonjour,Ma ligne fixe vient de se désactivée après un reboot du modem.J'ai déjà redémarré mon modem sans succès.Bizarrement, ça correspond au changement d'abonnement de trio Wahoo vers trio relaxPourriez vous me réactiver ma ligne svp ? Merci de garder mon numéro ! Bien à vous,

Problème

58

0

0

vitesse de telechargement

bonjour , j'ai le pack duo max donc avec comme vitesse 400Mbps et cela fais quelques jours que je n'ai plus que +/- 90 Mbps . Pourriez vous m'aider si cela est possible. Merci d'avance

Question

40

2

0

Teledistribution analogique

Bonjour, depuis l'orage de ce weekend, plus de signal TV, sur la region de Saint Vith 4780Nous avons reverifiez toutes les connections mais rien n'y fait, meme message. Quelqu'un experience le meme probleme?

Problème

58

2

0

Pas de télévision

Menu ok, guide tv ok, enregistrement ok mais aucune chaîne, écran toujours noir. On met un enregistrement en route mais ne fonctionne pas non plus, écran noir aussi. Panne générale ou est-ce ma box? Rien depuis ce matin, ça commence vraiment à faire long...

Problème

83

5

0

téléphone mobile

les appels volte sont disponibles chez voo

Question

47

2

0

Suspendre la télédistribution

Puis-je suspendre vos services un certain (pas encore connu)?

Question

47

3

0

Téléphone fixe

Bonjour, N'utilisant pas ma ligne fixe depuis l'installation de mon abonnement VOO, serait-il possible de le désactiver ? Possible via le forum ? Si pas, quelle est la procédure à suivre ? Merci de votre aide. De Jaegher B.

Question

8

2

0

Raccordement teledistribution

Bonsoir Je viens de voir que les frais de raccordement d'installation sont gratuit. Je voudrais savoir si se sont bien les frais pour le raccordement a la rue qui sont gratuit car je voudrais avoir une connexion internet illimitée. Merci de vos réponses.

Question

140

5

0

Télé et internet

Je n’ai plus d’internet depuis 21h30 à evere. Quand ça va se rétablir ?

Problème

30

1

0

Vitesse téléchargement

Bonsoir , Je suis entrain d’installer un fichier sur mon pc et J’aimerai savoir combien de minutes il faut en sachant que le fichier fait 324 MB ? Merci d’avance

Question

45

10

0

Téléphone fixe

Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci

Question

133

3

0