Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (389)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui l'upload n'augmente pas ... ils vous remplaceront le modem gratuitement via Bpost ou passage d'un tech suivant les cas. mais pas d'urgence le TC7210 convient parfaitement pour du 500/20 Mbps même plus.

Quelle est la vitesse max disponible à mon adresse ?

Bonjour Habitant un immeuble à problème pour VOO, je pense qu'il doit y avoir un soucis car lorsque je fais le test pour connaitre la vitesse disponible à mon adresse, il est indiqué que le câble n'arrive pas jusqu'ici. Hors je suis abonnée chez VOO depuis l'époque télédis. Je suis pour l'insta

Question

Bonjour, Il y aura changement de modem tout simplement car le TC7210 n'est plus suffisant pour des vitesses plus importante. Le câblage existant ne devrait pas poser problème.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement abonnement trio relax vers trio giga max

Bonjour, Je viens de modifié mon abonnement trio relax vers un trio giga max. On m'informe q'un technicien devra passer a mon domicile maison ( je suis locataire ) afin d'effectuer quelques tests En quoi consiste ses tests ? Sachant que j'ai un routeur technicolor et quand je suis arrivé d

Question

lu roylion j'ai bien compris que je laisse 5 ghz connecté automatique via laptop mais pas 4233 par technicolor que mon modem technicolor TC7210 :D armo ! oui c bon régler :)

 vers la conversation : 

0

0

46 mbps pfff wifi

bonjour ca l'air une bizarre que mon wifi 2.4 Ghz mais mon vitesse plus bas 46 Mbps car 46 mbps/s est lent ? je ne suis pas normal !  mon laptop wireless ac :( faut il achète un routeur wifi AC ? 1900 ou 2600 ? roylion svp merci Rodrigue

Question

Aede, Tu devrais avoir droit au nouveau modem VOO : TECHNICOLOR TC7210 pour tous tes soucis de WIFI, enfin s'il est dispo dans ton coin car je m'avance peut être... ta pu le tester roylion ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

Notre modem est le TC7210 et le test se fait par câble directement branché sur le Modem avec mon PC professionnel qui est très récent.Nous n'atteignons pour ainsi dire jamais le minimum.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Travaux de maintenance sur la région de Dinant

Pourquoi VOO ne prévient jamais ses abonnés quand ils font des travaux ?Nous sommes dans une période où énormément de gens sont en télétravail et le service devient en dessous de tout.Impossible d'avoir un technicien pour savoir si le problème rencontré est bien dû à ces travaux ou autre chose.Pour

Problème

On doit comprendre que si le client possède un vieux modem CG3100/CG3700, l'échange/swap est gratuit ? Et dans le cas ou il possède un TC7210 et qu'il veut le dernier modèle, serait ce alors payant ?

 vers la conversation : 

0

0

giga max

Bonjour, J'ai actuellement un pack quatro MAX, avec 3 gsm. J'aimerais passer l'internet à MAX GIGA. Est-ce possible?

Question

Il y a aussi 2 modèles de Technicolor le TC7210 et le CGA4233 ... C’est lequel ? je vais supposer que c’est le TC ... vos déconnexions sont en wifi 2,4 ou 5 Ghz ? 

 vers la conversation : 

0

0

Problème WiFi Nintendo Switch

Bonjour,   J'ai emménage chez mon conjoint la semaine dernière. J'avais Edpnet et lui scarlet. Nous nous sommes rendus en boutique Voo et avons demandé l'abonnement à 400mb/s étant donné que nous jouons énormément en ligne.   Depuis

Problème

A ok , par contre comme tu dit je conte bien tenir mon Technicolor TC7210 de chez VOO mais je devrais donc le mettre en mode bridge mais peut tu déjà me dire comment je devrais faire cela 😊

 vers la conversation : 

0

Routeur sans fil Wi-Fi 6 Mesh

Bonjour, j’ai une évasion avec clé wifi qui me donne de temps en temps des code erreur et souvent des recharge sous Netflix, tirer un câble vers mon modem et impossible, j’ai essayé un devolo mais mon installation électrique ne convient pas. Je pense me

Problème

@roylion15 a écrit : Il me semble y avoir un souci plus "général" Bonjour,   En effet, plus d'IPV6 non plus sur Technicolor TC7210 en région de Charleroi ......

 vers la conversation : 

0

1

Nouveau modem TC 4233 + ipv6

Suite à une modification de formule d'abonnement, mon antique et fidèle Netgear a été remplacé par le tout tout dernier Technicolor.Que ce soit en mode router ou bridge, point d'ipv6 ... alors qu'avec le Netgear c'était le cas. Rien de rédhibitoire &a

Problème

Hello le CGA n'a pas besoin d'être redémarré même après une maintenance ou coupure réseau, contrairement au modèle précédent TC7210 qui restait parfois/souvent "planté" dans une boucle infernale après une coupure et ne réaccrochait pas le réseau tout

 vers la conversation : 

0

0

Niveaux Up bas? | travaux Giga

Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale.  en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400)  Pourri

Problème

J'ai le modem Technicolor TC7210 (2017) J'ai fait la demande afin de passer en IP publique dans le sujet que vous avez posté J'espère que ça marchera 🤞🤞. Encore merci 

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion onduleur Huawei / internet

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon onduleur huawei SUN 3,68 KTL (application fusionsolar) vers mon internet. J'ai essayé de 2 manières différentes :  via le wifi ou via le smart dongle (câblé en RJ45 vers le modem technicolor) Malgré plusieurs tentatives depuis des semaines, je n'y

Problème

Bonjour, Pour comparaison ( avec le Technicolor Voo TC7210 )

 vers la conversation : 

0

0

Ping très élevé en upload

Hello, J'ai fait un test de bufferload pour voir un peu le ping durant une charge download et upload (https://www.waveform.com/tools/bufferbloat) Durant le download le ping est très faible et monte à max 50 ms ce qui est assez bon mais en upload le ping passe à plus de 500ms...  Je me dem

Question

Modem TC7210= canaux wifi de 1 à 4 indisponible?

Bonjour à tous, Cherchant à optimiser mon canal wifi je remarque que le 2.4Ghz de mon routeur ne me permet pas de choisir parmi les premiers canaux. Cette restriction est-elle normale? (modem déjà relancer en coupant le courant)

Question

61

3

0

Solution acceptée

Affiche la bande passante disponible pour chaque channels (wifi).

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce lien a déjà étés posté, mais si vous déposé du dernier modem tc7210 de chez voo, et que vous êtes en wifi, sur cette page vous pouvez analyser le meilleur channel pour votre wifi http://192.168.0.1:8080 Y a d'autres options bien-sur, mais je n'ai pas encore tou

Problème

43

5

0

Bonjour, @roylion15 , @netris , Dans le Technicolor TC7210 version STFM.32.02.T45 , il n'est pas possible de modifier le serveur DNS ipv6 , uniquement l'ipv4 possible .....

 vers la conversation : 

0

0

Serveur DNS local IPv6

Bonjour, J'ai un modem Technicolor et j'aimerai configurer mon serveur DNS local pour l'IPv6. Cependant, je ne vois dans l'interface que la possibilité de définir l'adresse d'un serveur DNS IPv4. Je n'ai pas de routeur dédié que je pourrais utiliser en combinaison avec le modem en mode bridge. E

Question

Solution acceptée

Mon modem ne semble pas vouloir démarrer correctement. Pouvez-vous m'aider ?

Cher équipe voo, Notre modem Technicolor TC7210 ne semble plus démarrer proprement. Dès le démarrage, les lumières Phone 2, Phone1, Wifi, Usb, online, us, ds et Power sont directement allumées. Cette situation ne change pas si on rebranche ou debranche le routeur. Le routeur n'affiche pas le Wifi et

Question

27

4

0

@MisterX  Faut pas comparer des pommes et des poires. Tu possèdes le dernier modem CGA qui a un comportement bien différent du précédent TC7210 et peut supporter bien plus d'appareils en simultané.

 vers la conversation : 

0

Connexion internet MAX

Bonjour,   Après 1h30 d'attente au support (j'ai appelé vers 9h30 et je suis toujours en attente maintenant), je me décide à poser ma question sur le forum. Mon collègue et moi-même avons upgradé notre connexion Internet vers Internet MAX (abonnement payé par notre société, donc même compte client V

Problème

Il y a quand même une incompétence chez certains techniciens. On ne laisse pas un client 400 mbps avec un Netgear, ça prouve une fois de plus que certains ne comprennent pas la technologie du câble.Je conseille vivement le remplacement du modem pour

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Coup de gueule intervention technique

Bonjour à tous :)J'avais à la base un abonnement qui me permettait d'avoir 125 mpbs. Etant nombreux à la maison + télétravail je décide de passer sur celui à 400mbps.Au départ j'avais 300-350mbps en bande passante. Depuis maintenant +- 3 mois ça varie entre 50-70 à 200 max. Pour l

Problème

HELLO ? Non, pas plus petit il est plus un rien gros et plus haut ... "Au lieu d'un 4 cylindres c'est un 6 cylindres... 😀Pas de SWAP du TC7210 par le nouveau modem actuellement, et de toute façon çà ne sert à rien grand chose.

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor a evolue??

Selon le site de voo, me semble qu'on a nouveau modem.. c'est vrai ça? ça veut l'echange de mon modem technicolor par celui la? me semble plus petit aussi....https://www.voo.be/fr/internet/modem-wifi

Question

Solution acceptée

Hello Le bail dhcp est de 7 jours (604800 sec) sur le tc7210 mais perso je conseille de le mettre à 24 heures (86400 sec) maxi … c’est d’ailleurs comme ça dans la plupart des routeurs du commerce et sur le dernier modem voo . 

 vers la conversation : 

0

Bail DHCP

Qu'est qu'un bail (pour le serveur DHCP) et à quoi delà sert-il svp ? Le mien est à ~600000 secondes et mon modem Technicolor 2015. Désolé pour cette question de n00b mais voilà, j'aimerais en savoir un peu plus ;-) D'avance merci, R_G

Question