Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

hello, if you haven't done so yet, insert your customer number in your profile. Could you try this by turning off the router for a few minutes and then turning the router back on. and thus do a Speedtest?

Internet speed dropped from 800 MBps -900 MBps to half recently in Woluwe Saint Pierre

Hello, I have since one or two years the 1 Gbps pack and the speed, tested at the router on cable, was approximately 800 Mbps, so very close to the advertised one. Recently I have seen that I barely reach 400 Mbps. Any idea ? Thanks! I am leaving in Bruxelles, Woluwe Saint Pierre close to Stocke

Problème

Bonjour, je me permet d'utiliser votre sujet car je subis le même problème depuis vendredi début d'après midi. J'ai un pack DUO WAHOO (Internet et télévision) seulement ma connexion internet est passée de 125Mb / s à 80 - 90Mb /s. Speed test effectu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé

bonjour, normalement ma vitesse internet est de 125 mbit/s ( mon pc est cablé au modem ) et la depuis +- 2h30 ma vitesse tourne entre 50 mbit/s et 70 mbits/s , pourquoi ?

Problème

Depuis mon routeur, mais ça changera pas grand chose de faire des tests depuis le modem voo puisque j'utilise un modèle bien plus performant avec un câblage adapté et j'ai fait un reboot (je suis informaticien spé réseaux, je sais ce que je fais). Le

 vers la conversation : 

0

0

Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?

Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.

Problème

Bonjour, l'installateur est bien passé cet après-midi ;) J'ai bien eu le nouveau modem Technicolor, cooooooolllll :) J'ai maintenant une question, juste après le départ de l'installateur, j'ai effectué un speedtest.voo et j'avais bien mes (50 Mbps)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancienne formule internet vers toudoo

Bonjour, j'ai depuis quelques années, un ancien abonnement "Internet illimité" à 45€/mois. Il y a quelques jours, je bénéficiais plus ou moins des vitesses de download (+- 40 Mbps) et d'upload (+- 2,5 Mbps) du plus petit abonnement, mais maintenant, je n'ai plus que (+- 15 Mbps en download) et (+-

Problème

Si cela vient de son installation électrique, il ne pourra pas y faire grand chose. il suffit aussi parfois d'un ou deux perturbateurs sur la ligne électrique qui peuvent faire "foirer" les CPL. Installez l'app devolo cockpit sur votre PC et vous p

 vers la conversation : 

0

0

vitesse internet

Bonjour, avec une connexion sur un pcl je tourne entre 22 et 26 en "descendant" et +- 5 en "ascendant". En télétravail c'est nettement insuffisant. En soirée impossible de me connecter sur Voomotion. Qui pourrais m'aider ?

Problème

Faible vitesse en download

Bonjour, Je constate depuis pas mal de temps déjà que ma vitesse en download par câble peine à passer la barre des 180Mbs alors que je possède un abonnement Trio Tatoo offrant jusqu'à 400Mbs. J'ai réalisé une série de speedtests via l'outil Speedtest VOO et j'obtiens jamais plus de 180Mbs.

Problème

32

7

0

Moi j’ai posté un screen de la captation et un Speedtest et le lendemain cela a été effectué… comme ceci : https://www.speedtest.net/my-result/i/4915941782

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau

Bonjour, je suis nouveau client voo mobile et j'ai activé ma carte SIM ce matin... Pour l'instant c'est une grosse déception, je n'ai qu'une barre au niveau du réseau et le test de vitesse 4G(enfin LTE) ne dépasse pas 6Mbps. J'ai un Iphone SE (2ième génération) et j'ai installé le profil indiq

Question

Pourriez vous refaire un speedtest sur le serveur de Liège ou LLN car je pense que celui la est en panne...

 vers la conversation : 

0

Retour d'expérience de Proximus (Belgacom) à VOO

Bonsoir à tous :-)Maintenant mon changement d'ISP est fait, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur ce passage de Belgacom (Proximus) à Voo.Internet : Premièrement la connexion... Fantastique, je payais un pack maxi chez Proximus pour environs 80€ qui devait m'assurer minimum 70mb/s en do

Problème

Vous pourriez effectuer un speedtest en ethernet avec un seul pc branché ? Profitez-en pour publiez vos niveaux

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Avoir la priorité sur la bande passante?

bonjour la comu :) Comme indiqué dans le titre , j'aimerais savoir si il est possible de définir un appareil comme prioritaire sur ma connexion internet. Car quand d'autres appareils viennent me rejoindre sur ma connexion, mon ping monte énormément, ce qui m empêche de réaliser certaines taches :/

Question

Bonjour, c'est un modem NETGEAR. Le speedtest a été fait en WIFI à environ 2.5m de distance du modem. Merci,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconnexion en Wifi

Bonjour à tous, depuis quelques mois, le WIFI du modem fait des siennes: la lenteur est affligeante. Impossible de regarder une série Netflix sur un IPAD….même à 2 mètres du modem. Un speedtest indique pourtant une bonne vitesse. Le plus étonnant est que si on se connecte sur un extendeur WIFI Netg

Problème

Spoonduide Bonjour , et bon dimanche ;-) Ou ils sont tes speedtests ? lolll oubliés dans ta souris?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas satisfait du modem

Bonjour, je reviens vers vous y a peux de temps j avais un soucis de modem et après découverte de mon soucis "grignotage de câble ", j ai tout remplacer par du rj45 cat 6 car le câble longe un mur derrière un poêle au pellet donc je vous explique mon soucis des perte de vitesse exagérer surtout que

Question

Bonjour Nathychmi, Voici comment faire pour publier les niveaux du modem et pour réaliser un speedtest

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Upload quasi nulle

Bonjour, Je viens de constater que ma vitesse de connexion en Upload uniquement était quasi nulle. Après avoir effectué le test à plusieurs reprises, j'obtiens les résultats suivants : entre 3 et 3,5 Mbps en download et 0,04 Mbps en uplaod. Etrangement, le même test réalisé avec la connexion wifi do

Question

Solution acceptée

Une nouvelle version du Speedtest VOO a été mise à jour en décembre 2017. Plus d'infos dans ce sujet :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Bonjour fredon, N'hésitez pas à nous publier vos niveaux et un speedtest en câblé comme demandé ci-dessus :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

speed test pour ma connexion tatoo

je suis en pack tatoo et sur mon pc qui est branché en ethernet avec cable sur le modem technicolor j'ai un debit de 92 mbs en dowload et 9.32 en upload alors que je devrais avoir un débit proche de 200 mbs mais comme j'ai deux ordinateur connecté donc un en wifi on m'as au service technique que le

Question

Bon pour le téléchargement de la distri linux, c'est bon, je suis à 198 mbps Speed test VOO :

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

Je suis maintenant en Wiif, speedtest à 112 Mb. Si c'est avec un PC ou portable, vous êtes bien en DHCP ?

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi lent voir inexistant sur modem Netgear

Bonjour, je suis soi-disant connectée à internet mais j’ai beau tout essayé, rien ne fonctionne. Pour dire, ma connection ne fonctionne même pas assez que pour pouvoir faire le speedtest. Les factures sont payées et quand je vais sur ma page IP, je suis soi disant connectée à internet. Ce n’est pas

Question

Hi, why do I need to change the modem? Is it more performant? Because, the giga max request the new modem CGA to support the new internet speed.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

buy a mobile phone with a Data Option

I currently have 4 mobile subscriptions. In January a bought (for me personally) a mobile phone online by choosing to pay a Data Option for 24 months and paying a small down payment. Now I would like to to the same for two other numbers (for my kids) but no matter what device I select, I am redir

Question

Bonjour @Fallon , voici un speedtest frais de ce matin, executé depuis l'application officielle. Bonne journée à vous

 vers la conversation : 

0

0

Passage du 400/20mbps aux 1000/20mbps

Bonjour, Selon l'outil de VOO permettant de vérifier si la bande passante de 1Gbps est disponible à mon adresse, c'est effectivement le cas. Quelles sont les démarches à entreprendre afin de passer à ce débit, en sachant que je suis actuellement souscrit au pack Quatro Max, avec la vitesse de 400

Question

Bonjour mon internet deconne j ai fait un speedtest et il me donne que 2 .0 mbs max Note : sujet fusionné par modération. 

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Internet en panne

quelle est le numéro s’appelle de dépannage ? Car j’appelle le 078 50 50 50 mais aucun contact soit disant en ligne jusque 21h30

Question