Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Désactiver un service.

Bonjour,Je me suis abonné ce mois-ci à VOOSPORT ( match du standard d'octobre ). Pour moi désactiver VOOSPORT, est-ce que je dois vous téléphoner ou alors c'est possible en ligne via myVoo ?Bien à Vous Rudy

Question

47

7

0

Solution acceptée

Carte SIM Voo Activée - Aucun service

Bonjour à tous, Déjà client voo internet depuis un moment et étant pleinement satisfait, j'ai décidé de prendre également un abonnement mobile. La souscription avec portabilité du numéro s'est bien déroulée. J'ai bien reçu la carte SIM et l'ai activée via l'email reçu comme indiqué dans la procédu

Problème

300

4

0

Solution acceptée

PfSense - perte de services (DNS - Ping) en mode bridge

Bonjour, Hier (18/10/2023), sur le temps de midi, a eu lieu une coupure des services...Mon modem/router Technicolor était en mode bridge et derrière se trouve un PfSense qui recevait une adresse ip 82.xxx.xxx.xxxSuite à cette coupure de service, plus moyen, même depuis le PfSense, de réaliser une

Problème

71

6

0

Solution acceptée

NOUVEAU MODEM VOO _ OUTLOOK "HORS SERVICE"

Depuis le remplacement de mon ancien modem VOO par le nouveau modèle, je suis incapable d'utiliser OUTLOOK pour recevoir et envoyer mes mails (via gmail.com), et cela malgré des paramètres inchangés aussi bien dans OUTLOOK que dans GMAIL. Le message d'erreur est le suivant : " erreur 0x800CCC1A... l

Problème

52

13

0

services limités

Bonjour, Je vous contacte car nous avons reçu un sms indiquant que la somme de 123,99 euros était à payer avant la coupure des services. Il y a plus d'une semaine, nous avons effectué le paiement de cette somme.  Malgré cela, les services sont réduits (télévision coupée et internet lent)

Problème

38

2

0

Solution acceptée

No service VOO at 1050 Ixelles, Clos du Cheval d'Argent

Good morning, there is no service (internet, TV, phone landline) at our home this morning. Teleworking and tele-schooling not possible. We are getting an error message indicating signal fluctuations. Please call ********* for emergency support. Many thanks, Dietmar Krissler

Problème

20

1

0

Plus de service a Herstal

Plus de service a Herstal on rappel qu'on paye pour cette merde

Question

12

1

0

Solution acceptée

Application Voomotion sur Huawei sans services Google

Bonjour, quelqu'un aurait un Huawei récent sans les services Google et aurait réussi à faire fonctionner l'application voomotion ? Quand je l'ai clonée depuis l'ancien ça fonctionnait et puis il y a eu une maj et depuis impossible de la démarrer. Merci

Problème

208

1

0

Services interrompu

Bonsoir, les services sont interrompu depuis plusieurs heures, j'aimerais savoir quand vont ils être de nouveau en marche, merci.

Problème

73

2

0

service commercial

Bonjour , m'est-il possible d'envoyer un e mail au service commercial pour leur demander de m'appeler ? Si oui à quelle adresse ? Merci beaucoup , belle journée 

Question

26

2

0

Solution acceptée

Playstation 5 erreur connexion aux services en ligne

Bonjour, Je possède plusieurs consoles playstation, une playstation 4 et une playstation 5. Et j'ai remarqué depuis que j'ai eu la nouvelle console de Sony que j'ai constamment une erreur lors de ma connexion aux services en ligne de la console de dernière génération. Par exemple, il m'est im

Problème

317

7

0

Solution acceptée

Limitation des service

Bonsoir , je suis venu payer mes factures à la boutique voo de Chatelineau, la dame m'a dit que c'était réactiver de suite... saufe que malheureusement c'est toujours limiter malgré que j'ai payer directement et que la dame m'a bien dit qu'elle me réactivait tout de suite... Est ce Normal ? 

Question

57

4

0

Solution acceptée

Service minimum Coditel

Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment avoir le "service minimum" pour la télévision. En effet, quand je branche le câble "coditel" du décodeur à la TV qui est lui-même relié au boitier installé par un technicien. La TV ne reconnait même pas qu'il y a quelque chose de brancher :frowning2: En ef

Problème

1.3K

7

0

Solution acceptée

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule. Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour

Problème

132

21

0

Solution acceptée

Plus de service sur Pecq

Hello il y a que moi qui n'a plus de reseau et téléphone sur Pecq ?

Question

46

8

0

Solution acceptée

Service téléphonie fixe

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Trio Super Relax et j'aurais souhaité, à titre informatif, connaitre la procédure pour supprimer la ligne fixe. Si j'ai bien suivi les informations du forum, il est conseillé de le faire par téléphone au 078/50 50 50 ou au 04/266 41 14 et le changement

Question

98

2

0

Panne de service Rocourt

Panne de service à RocourtBonjour, Nous avons une panne de service complète à Rocourt depuis 10h00 ce matin. Les services Techniques ne décrochent pas (j'ai tenu 12 minutes avec la musique magique).

Problème

39

0

0

Solution acceptée

réactivation des services mobile après paiement de facture

bonjour j'avait pris du retard dans mes factures mobile j'ai payer une facture avant hier et l'autre hier est-ce normale que je n'ai toujours pas mes services remis en route svp merci bien a vous

Question

73

8

0

Termination of phone service

Hi, I have already submitted few tickets on my phone number usage and wanted to cancel or terminate your phone service. I have also scheduled call last week but I did not receive call from Voo. I wanted to cancel the Voo phone service, since your changing on top of internet.  Initially y

Problème

70

18

0

Solution acceptée

Comment contacter un service pour un souci de connexion Internet ?

Bonjour; Je me retrouve sur se site car je souhaitais contacté un agent voo pour des problèmes de wifi. Les appels etant surtaxés, ils ont bloqué la ligne au bout de 10 minute d attente sans réponse, je me retrouve donc sans wifi ni possibilité d'appel. J'aimerais un conseil ou un mail pour pouvo

Problème

22

6

0