Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (18.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Service Voo Business injoignable?

Bonjour, J'ai essayé toute l'après-midi de joindre le service administratif/facturation de Voo Business mais l'appel est interrompu après avoir fait le choix du service. Est ce que je suis tout seul dans ce cas? J'ai parlé avec des gens du service facturation pour les particulier mais ils ne peuvent

Question

92

4

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler le service clientèle de VOO

Bonjour, Lorsque j'appelle Voo et que le bot me demande de choisirs le service que je souhaite contacté ( donc pour moi le bouton 2 ) rien ne se passe. Le bot cesse de me dire de choisirs un service.

Question

70

9

Solution acceptée

Service limité car factures impayées

Bonjour, Je suis en service limité depuis quelques jours. j'ai payé aujourd'hui la totalité des factures avec les frais de rappels avec un virement instantané. Pourriez vous vérifier et restaurer mes services. merci.

Question

65

2

0

Solution acceptée

Suspension service suite impayé

Bonjour. Depuis ce vendredi 22/01/16, je n'ai plus de service tv suite à un impayé. J'ai reçu le SMS m'invitant à payer le jeudi 21/01/16. Le virement a été envoyé le lendemain. Quand est-ce que je peux compter retrouver la totalité des servies de mon pack voo? Je précise que j'ai envoyé la pr

Problème

19

1

0

Solution officielle

Service disconnection request

Bit of story Below - Summary Can someone please acknowladge that my disconnection request has been taken up and service and charging stopped ASAP. Storyline- a) Internet started to get patchy starting this month. b) Frustated tried calling customer care - no success. c) decided to disconnect VOO

Question

143

11

0

Solution acceptée

Problèmes connexion à certains services

Bonjour, moi également je bénéficie des soucis de connexion à bon nombres de services depuis vendredi matin, que ce soit Twitch, Apple, Battlenet ou encore Riot je peine à les utiliser. Un problème de plus à tout ceux que j'ai eu précédemment.  À cause de cela j'ai dû payer un vpn car c'est

Problème

53

3

0

Solution acceptée

Services VOO - Frais de rappel

Bonjour, Notre facture a été réglée ce samedi. Pouvez vous me dire quand nos services seront remis ? Cordialement

Question

18

4

0

Solution acceptée

Services remis après échelonnement de paiement

Caro2109 Bonsoir, Nous avons effectué un premier paiement mardi suite à notre proposition d échelonnement. Nos services ne sont pas encore remis! Que se passe t il ?? Cordialement

Question

41

1

0

Solution acceptée

Facture impayée - service limité

Bonjour, Je reçois ce matin un SMS me disant que j'ai un solde impayé et que le service a été limité. Pouvez-vous me dire ce que signifie limité? Quelles chaines ai-je toujours? etc Je vous avoue que je suis un peu perdue au niveau de mes factures depuis que je ne les reçois plus via papier. J'ai

Problème

535

2

0

Solution acceptée

Résiliation aux services internet et GSM

Bonjour, Je viens auprès de vous solliciter la résiliation à la carte GSM. En effet, étant à la fin de mon séjour en Belgique, je solliciterais la résiliation pour les services GSM. Je ne souhaiterais donc pas bénéficier des services de Voo pour le mois de décembre 2022. Merci

Question

49

1

0

Solution acceptée

Services pas remis suite à paiement

Bonsoir, Nous avons effectué un premier paiement mardi suite à notre proposition d échelonnement. Nos services ne sont pas encore remis et on nous a coupé internet ce soir ! Que se passe t il ?? Cordialement

Question

16

1

0

Solution officielle

Fréquentes interruptions de services à Chaudfontaine (4050)

Bonjour,Nous sommes à Chaudfontaine régulièrement victimes d'interruptions de service de VOO.La dernière fois avant-hier et au moins une fois par mois; souvent durant plusieurs heures.Cela commence à bien faire!J'ai déjà adressé 2 mails; l'un au service technique et l'autre au service administratif

Problème

80

6

0

Solution officielle

Panne tout services (5640)

Bonjour, Depuis hier je n’ai plus aucun service (tv, internet et téléphone)! La coupure c’est produite entre 23h30 et minuit. À 7h00 du matin toujours aucun signal !  J’habite Biesme (5640). Rencontrez-vous le même souci que moi? Bonne journée 

Problème

39

3

0

Solution acceptée

Aucun service ne fonctionne avec le GSM

Bonjour, on n'arrive plus à me joindre depuis hier. En effet, en regardant, je n'ai "aucun service". Je trouvais mon GSM bien calme. Maintenant, je sais pourquoi. J'ai redémarré mon GSM 3x et toujours rien. Pouvez vous me dire ce qu'il en est. Merci

Problème

116

22

Solution acceptée

Nouvel abonné et "aucun service" mobile

Bonjour, je suis passé chez Voo récemment, j'ai laissé mon ancienne carte sim tant qu'elle était toujours active et depuis ce matin j'ai mis ma carte Voo dans mon téléphone et toujours rien, pas de service. Que dois-je faire?

Problème

34

9

0

Solution acceptée

Suppression/suspension du service lors de mes travaux

Bonjour, Suite à d'importants travaux (de rénovation de notre maison) prévus pour une période de plusieurs mois, je souhaiterais suspendre tous mes services chez VOO/vous. Nous sommes actuellement abonnés au "basic" avec Voocorder ainsi qu'à BeTV ( new version). Serait-il possible de suspendre BE

Question

85

3

0

Solution acceptée

Désactivation du service VOOmotion et de l'option CANALPLAY

Bonjour, Je viens de m'abonner à canalplay et voomotion via myvoo. Concernant canalplay, je constate qu'en appuyant sur le bouton VOD, je reçois le message tv interactive indisponible. Effectivement, je suis en zone non modernisée. Je m'étonne de ne pas avoir été bloquée au moment de l'activation de

Question

16

3

0

Solution acceptée

Factures bloquées Suspension de vos services

Bonjour, Je vous explique ma situation, pour des raisons de factures impayées( frais de rappels...) voo a suspendu totalement mes services pendant tout le mois d'avril, mai et jusqu'au 9 juin or ce matin je viens de recevoir coup sur coup trois factures de plus de 65 euros chacune et ce pour les mo

Question

21

1

0

Solution acceptée

Soucis de Connexion avec les services Wargaming

Actuellement il est impossible au utilisateur de Voo de ce connacté au service de jeux Wargaming (tous leurs jeux son touché par ce blocage). J'ai remontée l'info au service technique, qui ma conseillée de l'indiqué également ici d'autre utilisateurs croisé sur Facebook et Discord sont dans le même

Question

188

95

Solution acceptée

Réactivation des services suite coupure

Bonjour Mes factures étant regularisees à quel moment allons nous récupérer nos services ? Merci.

Problème

24

2

0