Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

seconde résidence

Bonjour, Nous avons une seconde résidence à la côte ( où nous disposons actuellement de Telenet ) Existe il une possibilité d'installer VOO et d'obtenir un régime plus intéressant ? ( Internet + TV ) D'avance merci

Question

61

2

0

Solution acceptée

LagSpike toutes les 5-10 secondes

Bonsoir, je fais ce poste pour savoir si personne na déja eu ca, je comptais téléphonner au service technique aujourd'hui mais je retrouve plus mon numéro de clients voila globallement mon internet est rapide mais totalement instable je subit des lagspike tres fréquent chacun espacé de 3 a 10 second

Problème

40

8

0

Solution acceptée

Seconde carte sim pour tablette et 4G (data) ?

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une seconde carte sim pour mettre dans une tablette et d'avoir le 4g, plus présent que le wifi. Si il faut payer 12 € pour une seconde carte, c'est beaucoup trop cher.

Question

1.2K

8

raccordement seconde TV

L’année dernière j'ai raccordé une seconde TV directement à l'ampli d'antenne, donc sans passer par ma box évasion, j'ai donc quelques chaines et c'est tout à fait correct. Je viens de récupérer un autre appareil et je n'arrive pas à faire la même manipulation ; j'ai essayé la recherche automatique

Question

56

11

0

Solution acceptée

Bruit sourd sur la seconde Box évasion

Bonjour, On a installé mi-septembre la seconde box évasion ,elle fait un bruit sourd lorsque j'allume voire des fois éteinte. J'ai allumé éteinte déconnecté redémarré, tous les mots j'anticipe de mes interlocuteurs. Je veux bien, j'aimerai qu'on vienne voir ou on la remplace... Bien à vous.

Problème

201

13

0

Solution acceptée

Avez-vous les numéros de dns primaire et secondaire de VOO ?

j'aurai besoin des numero de dns primere et secondaire svp personne n'arrive a m'aidez a se niveaux la

Question

90

2

0

Solution acceptée

seconde carte

Bonjour, Voilà je me demandais si il est possible d'avoir ses extra tv sur 2 cartes TV numérique, vu qu'il y des changements pour le moment 😉

Question

75

5

0

Solution acceptée

La box sur la seconde TV indique HDCP Failure

Bonjour! Mes deux télévisions sont raccordées depuis six ans de cette manière , salon tv 55 pouces Samsung branchée hdmi , salle à manger tv Samsung un peu plus petite raccordée par péritel câble de 12 mètres image parfaite sur les deux tv. La semaine dernière remplacement de la tv 55 pouces par une

Problème

170

15

0

Solution acceptée

Abonnement secondaire domicile

Bonjours à tous , j’ai une petite question. , je suis actuellement en appartement avec un abonnement solo max pour internet j’ai également une maison en travaux de rénovation qui sera notre futur habitation , nous aimerions installer internet dans celle ci pour plusieur raison , caméra , plan ,

Question

29

2

0

Solution acceptée

Une seconde tele

Bonjour, Je souhaiterais branhcé un second télé a la maison avec un box evasion. Sur le site web on retrouve les infos suivantes :  "Il faut d’abord que la prise murale sur laquelle vous allez brancher votre VOOcorder ou votre box .évasion soit raccordée au réseau VOO. Si ce n’est pas le cas

Question

49

3

0

Connexion se coupe aléatoirement pendant 2 seconde

Bonjour , J'ai un problème de connexion câblé ET WIFI , la connexion se coupe aléatoirement pendant 1 ou 2 seconde . Et ce n'est pas un problème de câble ethernet car je l'ai changé exprès pour faire le test .Pas un problème de ma carte réseau non plus car le  problème s'étend sur tous les

Problème

50

4

0

Seconde carte CI pour un deuxième téléviseur

Bonjour, J'ai reçu une TV pour poser dans la chambre, c'est une POLAROID TVSAND32HDPR02. Elle a, entre autre, un port CI à l'arrière. Tuner DVB-T, DVB-C, DVB-T2. Elle semble être de 2010 ... Sera-t-elle compatible avec une nouvelle carte CI (j'en ai déjà une pour mon téléviseur de sal

Question

68

4

0

Perte de paquet toutes les 30 seconde fc24

Bonjour je vien vers vous car jai un souci avec ma ps5 sur eafc 24 et egalement rocket league . Mon ping( ms) est de 20 environ mais toutes les 30 seconde jai des perte de paquets tres important , mon ms monte desfois a plus de 500 !! Ducoup le jeu saccade toutes les 30 secondes . Quand je fais de

Problème

162

2

0

Ecran noir quelques secondes

Bonjour, J'ai un problème avec ma box. Il existe depuis que je l'ai (il y a 5 mois), mais c'était assez sporadique. Depuis quelques jours, cela apparait au moins une fois toutes les 10 minutes. Concrètement, quand je regarde la TV, l'écran devient noir et le son se coupe, durant quelques seco

Problème

1.4K

18

0

Problème avec une box.évasion secondaire

Bonjour la VOO community, Je rencontre pour l’instant un problème assez compliqué à diagnostiquer avec la box.évasion qui se trouve dans la cuisine. Je vais essayer d’être le plus complet et précis possible en espérant que vous auriez peut-être une solution à ce soucis.   Apparition du problème : La

Question

86

2

0

Installation d'une seconde box évasion

Bonjour a toute l'équipe Je me présente Jean-Michel de Nivelles  Client XXXXXXXX J'ai demandé ce matin l'installation d'une seconde box evasion chez moi et au moment de me donner le jour de l'installation on me dit d'abord  que on viendra chez moi mardi 3 /05 entre 17 h et 20 h car il

Question

43

1

0

Déconnexions intempestives durant quelques secondes

bonjour depuis que l en a racorde mon voisin sur le boitier fixe au mur j ai des deconection de quelque seconde -minute est ce normal ?? e plus j ai remarque que le boitier n est plus fixe au mur et ne tient que par un gros cable noir merci

Problème

38

5

0

Solution acceptée

carte d'occasion Aston en seconde main

Bonsoir, Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net. J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le m

Question

156

22

0

Solution acceptée

Modem Voo en mode bridge pour salle informatique école secondaire

Bonjour, Je dispense les cours d'informatique dans une école secondaire équipée avec un modem Voo et nous rencontrons des pertes de connexion dès qu'une vingtaine de pc's sont connectés en même temps. La configuration est la suivante: - 2 salles infos atte

Problème

83

5

0

Solution acceptée

Extra TV (oack quatro max) sur seconde TV

Bonjour, Sans doute la question est-elle idiote, mais avant d’acquérir un second téléviseur, je souhaite obtenir confirmation de ceci: Est-il possible d'activer l'Extra TV du pack quatro (en l’occurrence VooSport), par ailleurs déjà active sur mon voocorder, simultanément sur un second télévis

Question

49

4

0