Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (397)

Pertinence
Selected Pertinence
Satisfaction nulle

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment mettre une satisfaction alors je vais le faire ici. J'appelle VOO ce matin suite à un soucis du à ma 4G. Je tombe sur une personne odieuse et méchante. Celle-ci me parle comme si j'avais 5 ans, se moque de moi ouvertement au téléphone et me lâche des "oh ba

Problème

85

20

0

Numéro enquête satisfaction.

Bonjour, Je viens juste poser une question concernant un numéro qui paraît louche aux premiers abords. Aucune info sur le numéro sur internet : 0460 21 43 85 J'ai eu une femme pour une enquête de satisfaction au bout du fil, rien de vraiment anormal. Cependant, n'ayant rien trouvé sur ce numéro

Question

87

2

0

Enquête de satisfaction : merci à l'opératrice Murielle

Bonjour à tous, suite à une enquête téléphonique de satisfaction avec un collaborateur voo, celui ci m a orienté vers le service clientèle de voo, où Murielle a traité ma demande concernant le pack toudoo. MERCI BEAUCOUP MURIELLE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME Et ce super cadeau.

Question

52

1

0

Les enquêtes de satisfaction VOO du 069497070

Enquêtes satisfaction – Avez-vous déjà répondu à un appel du 069497070 ? Si oui, vous avez eu la chance de parler à un collaborateur de notre cellule VIP ! ;) Chaque mois, nous interrogeons un grand nombre de nos clients afin d’évaluer leur satisfaction. Lors de ces appels, nous prenons le temps d

Problème

432

29

Harcèlement du 0483765037 - Service Satisfaction de VOO

Chaque jour (sauf le dimanche) je reçois un appel du numéro 0483765037 , théoriquement le service satisfaction de VOO. J'ai beau avoir bloqué ce numéro sur mon iphone, les appels continuent, je ne sais pas comment ils font. Mon numéro est inscrit sur la liste "Ne m'appelez plus "

Problème

809

19

0

Satisfaction SAV VOO

Bonjour Etant nouveau client j’ai reçus un petit sondage pour voir si l’installation c’était bien passé et si VOO me satisfaisait. Comme le wifi ne me satisfait pas par rapport à mon ancien FAI, dans la véranda le wifi ne couvre pas et dans la cuisine c’est limite, j’ai manifesté mon mécontentemen

Problème

28

5

0

Solution acceptée

Erreurs sur factures

Bonjour, j'ai voulu résilier mon pack, car internet ne me donnait pas satisfaction... Hyper lent depuis bien longtemps. Ils ont corrigé le problème, j'ai donc annulé ma résiliation. C'est là que des problèmes commencent et pas moyens de trouver un interlocuteur qui peut tout corriger.

Problème

33

6

Solution acceptée

Phishing BRUTELE

Bonjour,Je reçois parfois des enquête de satisfaction de la part de BRUTELE par l'intermédiaire de mon navigateur Morzilla Thunderbird, je trouve que cela n'est pas normal et je n'y répond jamais.Dois-je considérer ses demande comme du piratage.Merci de votre réponse

Question

166

2

0

Solution acceptée

Passage au TRIO wahoo mais nouveau plan tarifaire pas actif

j'ai fait la demande par teléphone , le 13 février j'ai reçu un mail disant que le changement avait été fait et que le plan tarifaire avait été modifié au 01/01/2017 mais a l'heure actuelle je n'ai pas vu de changement dans mon plan tarifaire, alors comment faire pour avoir satisfaction, merci d'ava

Question

13

4

0

Solution acceptée

Adapter câblage coax existant pour connexion RJ45

Je dispose de prises coax dans différentes pièces de la maison. Elle sont actuellement connectées au répartiteur amplificateur mais ne sont pas utilisées sauf celle du modem. Je souhaiterais utiliser ce câblage coax existant pour y mettre des points de conne

Question

142

3

0

Solution acceptée

Limité avec abonnement tatoo illimité à l'étranger

Mon coup de gueule pour dénoncer cette "arnaque".Tout les opérateurs gsm laissent à l'utilisateur le libre choix d'utiliser leur forfait appels et data à l'étranger depuis la fin du roaming jusqu'à épuisement de leur forfait sauf VOO qui malgré de l'illimité me limite à 1h d'appel par jour et 200 me

Problème

20

7

0

Solution acceptée

Un service en dessous de tout

Bonjour,J’hésite à sélectionner problème ou idée. Car oui cela va peut-être vous donner des idées afin d’améliorer le service et la satisfaction client. À nouveau une coupure internet chez VOO. Et qu’est-ce que l’opérateur me réponds (après 15 min d’attente) ? C’est une maintenance. Non, pas un inci

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Problème double NAT dans la configuration du réseau des Airports

Bonjour, Lors du passage chez VOO, le branchement coax a déplacé l'arrivée de la connexion internet de l'autre côté de l'appartement. J'ai donc installé un réseau de quelques Airports - Extrême et Express - qui après "rodage" et paramétrage par VOOassistance d'une IP publique m'a donné toute satisfa

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Release de la box Evasion, c'est pour quand ?

Pourrions-nous avoir la date, même approximative ( on est plus à un jour près ! ), de la prochaine release de la box Evasion et SURTOUT avec la liste des bugs qui seront corrigés ?Forumeurs n'hésitez pas à écrire ici encore, encore et encore sur tous les problèmes de conception de l'Evasion pour les

Problème

45

13

Solution acceptée

Be tv à payer sur ma facture

Bonjour Récemment j'ai reçu un appel d'un de vos collaborateurs, qui souhaitait évaluer mon niveau de satisfaction. Quand j'ai dit à la fin de la conversation que je serais prêt à partir si une meilleure offre se présentait ailleurs, il m'a proposé la chose suivante : Trois mois de BeTV gratuitem

Question

32

1

0

Solution acceptée

Freeze et blocage des enregistrements avec le VOOcorder

Bonjour, Je suis très mécontent du voocorder que j'ai actuellement et dans ses conditions, je ne pense pas continuer mon abonnement VOO. J'ai des freezes réguliers, les enregistrements ne sont pas correctement, par moment je n'arrive a avoir seulement que 3 chaînes et j'en passe. De plus, j'ai été

Question

47

23

0

Solution acceptée

Bouquet Panorama offert pendant 6 mois mais impossible d'y accéder

Bonjour à tous, N'ayant pas de nouvelle de VOO depuis 1 semaine sur ce sujet, je me permets de le poster sur le forum. Le 24/05/2016, je reçoit un appel de VOO pour une enquête satisfaction. J'y répond et me vois offrir 6 mois du bouquet Panorama pour me remercier ==> dans mon espace VOO mon abonne

Problème

22

5

Solution acceptée

En attente du rappel du service client

Bonjour, Il y a 2 ou 3 jours, j'ai été contacté par une société externe ( le nom m'échappe mais le n° qui m'a contacté était le 069/49 70 70), qui m'a posé plusieurs questions, en terme de satisfaction vis-à-vis de Voo. Suite à cette enquête - et à mes réponses, la personne au téléphone a souhaité

Question

29

11

0

Solution acceptée

Alerte fishing : fraude au nom de VOO

Bien le bonjour, Je suis cliente depuis longtemps chez VOO, et il se trouve que c'est la première fois, qu'en ouvrant une page internet, je reçoive une enquête satisfaction venant de VOO. Première puce à l'oreille, les couleurs de l'enquête, ne sont pas les vôtres, je n'ai jamais été entendue autrem

Problème

60

3

Solution acceptée

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour,Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo.Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines .Suite à notre conversation, elle s'engage à

Question

32

10

0