Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (306)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne à 4470 Saint-Georges-sur-Meuse

Bonjour, Depuis ce matin (9h) plus de connexion internet a Saint-Georges-sur-Meuse (4470). Est-ce un problème général ou particulier ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Problème

12

1

0

Solution acceptée

Saint Marin

Bonjour, Je suis en Italie et je ne trouve pas, sur le site de VOO, la liste des pays compris dans la zone du forfait. Pouvez-vous me dire si Saint Marin est inclus dans le forfait ?

Question

131

4

0

Solution acceptée

Le débit internet est-il bon à Saint-Servais?

Bonjour,   je viens d'emménager à Saint-Servais, et j'ai pris Proximus car j'y avais déjà un abonnement mobile. Mais surprise, je paie pour avoir un débit de 100 Mbps et je ne monte pas plus haut que 1 Mbps en Ethernet. La raison d'après eux

Question

32

1

0

Solution acceptée

Panne sur Bruxelles Saint Gilles ?

Bonjour , mon internet s,est coupé ce matin vers 11h00 , pourquoi? Y a til des travaux sur la ligne? Zone bruxelles saint gilles. Merci

Problème

54

4

0

Solution acceptée

Panne d’internet à saint Gilles

est-ce il y a une panne a saint-gilles (1060)? Parce que l’internet ne marche pas depuis 2 ou 3 heures.

Problème

58

3

0

Solution officielle

Internet down in Woluwe Saint Pierre

Hello. Can anybody check what is wrong with the internet connection in Woluwe Saint Pierre (Avenue des Volontaires)? Currently is down! Since one week is happening everyday! Thanks.

Problème

39

1

0

Solution acceptée

Problème débit descendant à Saint-Gilles (1060)

Bonjour, ça fait maintenant depuis des heures que mon débit descendant (download) traine dans les 3 - 10mb alors que je devrais avoir du 100mb quant à vitesse d'upload est correcte.Je sais pas si d'autres rencontrent aussi des problèmes à Saint-Gilles ou si c'est juste ma connexion qui foire.J'ai es

Problème

35

7

0

panne internet Saint-Marc (namur)

Bonjour, y a t'il un panne d'internet sur le ville de Saint-Marc (Namur), car je suis en télétravail et depuis ce matin je n'ai plus de téléphone ni d'internet ? merci

Question

28

3

0

Panne province saint hubert?

Bonjour j'habite a Mirwart pas loin de Saint hubert et j'aimerai savoir i il a une panne code erreur e52 et j'ai deja debrancher tout et refait un installation reseau et pas de resultat

Problème

16

3

0

Panne sur Saint-Georges-sur-Meuse

​​Bonjour il y a til une panne sur Saint Georges sur Meuse 4470 svp car je n'ai plus rien,malgré que je fais plusieurs rebouts et débranchement etc...merci à vous erreur code 3​​

Problème

60

1

0

Saint-Valentin 2.0

Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craqu

Question

84

33

Availability Voo Internet in 7912 Saint-Sauveur

Hi, We live in Frasnes-lez-Anvaing, Saint-Sauveur to be exact. We were never able to connect to Voo until now? The last few months we noticed dozens of Voo vans in de neighborhood and GIGA Internet signs everywhere. This week the signs also showed up in our street. And just now 5 minutes ago someon

Question

68

6

0

Le pire de la Saint-Valentin pour les Officiels VOO

La Saint-Valentin a débarqué et, avec elle, son lot d'amour, de bonheur et de couples heureux :heart_eyes::heart: Mais la Saint-Valentin, c'est aussi des moments délicats qu'on aurait préféré éviter ! Du coup, en ce jour spécial, nous avons fait le tour de l'équipe des Officiels VOO. Quels sont les

Article

98

7

Les Experts VOO fêtent la Saint Nicolas !

Bonjour la Communauté, Même si nous avons déjà droit à un (Saint) Nicolas toute l'année... Notre équipe ne dit jamais non à quelques friandises supplémentaires :D Alors, que pensez-vous de notre Saint Nicolas aux couleurs VOO ? :cool: Joyeuse fête, bonne dégustation et beaucoup de plaisir à t

Question

37

9

Solution acceptée

Plus d'Internet région saint Nicolas

Depuis 20h j'ai remarquer qu'il y avait des ralentissements et des coupure internet. Y a t'il des travaux ou des modifications dans ma région ?

Problème

14

2

0

Solution acceptée

Plus de réseau sur Saint Gilles

Depuis 11:20 je n'ai aucun réseau, wifi, télé, rien. Mon numéro de client est 002*******.

Problème

12

7

0

Solution acceptée

Plus aucuns services à Saint-Gilles

Je n'ai plus de service depuis une heure. TV, internet, rien ne marche...

Problème

14

3

0

Problème Réseaux Commune Saint-Gilles (1060 Bruxelles)

Bonjour, Depuis 1h du matin environs nous avons plus (Internet, Tel, Télévision), le modem essai de se connecter. Même en éteignent le modem et ensuite le rallumer cela ne fonctionne pas. J'imagine que cela doit toucher que Saint-Gilles et pas le territoire de Bruxelles. Voo ne donne même pas un top

Problème

60

4

Solution acceptée

Pas de signal à Woluwe Saint Pierre

Bonsoir, Je vous écris car depuis ce jeudi 08/06/17 je n'ai plus de TV depuis 19h. Il est indiqué "pas de signal" E52. Cela depuis 19h. À 19h15 j'ai appelé le service technique qui me signale que c'est une panne générale et qui sera rétablie à 20h. 20h30: toujours rien. Je retéléphone au service tec

Problème

26

4

0

Solution acceptée

Plus de réseau internet dans la région de Saint-André

Bonjour, Depuis la modification des vitesses, le réseau est devenu instable surtout les week-end. Et aujourd'hui toute la journée j'ai l'impression que le modem tourne dans son jus et pas moyen d'avoir accès à internet. J'ai uniquement les lampes download et upload qui clignote continuellement. Que

Problème

7

1

0