Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS payants

Je n’arrive pas non plus à envoyer des sms payants comment puis je faire?

Question

469

2

0

Je ne reçois pas les appels et SMS sauf appels et SMS VOO

Bonjour, Je suis transféré d'Orange sur Voo Mobile la semaine passée. Maintenant, je peux faire des appels et envoyer SMS vers tous les réseaux mais pas recevoir. J'arrive seulement à recevoir des appels et SMS des numéros Voo Mobile. Est-ce que ça c'est normal? Qu'est-ce que je peux faire pour rés

Question

32

1

0

Solution officielle

Comment supprimer le SMS d'appel manqué

Bonjour, Je propose qu'il soit possible, via une option, de supprimer le SMS que l'on reçoit lorsqu'on manque un appel. L'information fait non seulement double emploi (le smartphone préviendra en temps utile qu'on a manqué un appel) mais, dans l'application Google Messages, les numéros qui appell

Question

135

3

0

Solution acceptée

SMS/Appels Spéciaux pour le gaming

Bonjour, Tout récemment mes parents sont passés au pack One avec télé et mobile ... Quand il sont passés au pack One, mes parents ont désactivé les sms payants et appels vers les numéros spéciaux. Alors que j'aimerais bien réactiver cette option pour pouvoir mettre quelques sous sur mon jeu J'ai l

Question

48

4

0

reception sms

Bonjour, Je ne reçois pas toujours les sms de certains de mes contacts, il s'agit le plus souvent de sms d'un client Voo, Ces sms, je les reçois lorsque je redémarre mon Gsm galaxyA12, à noter que je n'ai pas ce problème avec la seconde carte Sim dans ce même Gsm, une idée du problème? Merci et

Problème

61

8

0

Solution acceptée

Echec d'envoi SMS vers le 4411

Bonjour, je ne parviens pas à envoyer des sms vers le numéro 4411 (parking Ping Ping), à chaque essai, c'est un échec . Pourriez-vous me dire quel est le problème? Je suis client VOO depuis le mois de novembre 2017 et j'ai conservé mon ancien numéro.

Problème

623

2

0

Solution acceptée

Reçu SMS pour Facture impayée

Bonjour, J'ai créé ce sujet il y a quelques temps : https://forum.voo.be/ma-facture-28/facture-impayee-voomobile-avec-un-autre-numero-de-compte-13041 je reçois a nouveau 1 sms par semaine en moyenne me disant qu'une facture est impayée, est il possible de stopper celà ? Merci Jérôme

Question

20

2

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des SMS ou d'appeler

Bonjour, Depuis hier soir, il m'est impossible d'envoyer des SMS et ce n'est pas la première fois que cela arriveQue dois je faire ? Et depuis ce matin, impossible de téléphoner également Quelle galère... Bonne journée

Problème

40

3

0

Solution acceptée

Transfert de SMS de deux numéros VOOmobile différents

bonjour j ai plusieurs abonement chez voo est il possible de recevoir les sms de deux gsm qui ons des numero different sur un seul? j aimerai que les sms du numero exemple 0492 23 soit aussi transfere sur mon autre num exemple 0492 25 estce possible? merci d avance pour vos reponses

Question

11

2

0

SMS surtaxés

Bonjour, Je souhaiterais participer à certains concours par SMS, mon budget maitrisé est à 10 € et pas encore utilisé mais l'envoie des SMS est refusé. Merci

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Envoi SMS Impossible sur un numéro

Bonjour, 2 de mes proches ont changés de fournisseurs mobiles et sont chez Orange. Pour 1 de ces 2 personnes, il m'est impossible d'envoyer de SMS alors que la contacter par téléphone fonctionne bien. Pour la deuxième personne, aucun soucis. Le service technique ne répond pas... Merci

Question

30

2

0

Solution acceptée

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

666

184

0

Solution officielle

Pas moyen de téléphoner envoyer des SMS ou activer la 4G

Bonjour, J’ai activé ma carte SIM ce vendredi on est dimanche et je ne sais toujours pas téléphoner envoyer des sms ni activer la 4G (juste recevoir les appels et sms). Après avoir contacté par téléphone et sms le service clientèle rien

Problème

85

3

0

envoi sms

Bonjour, je viens de changer de portable et il y a des sms qui ne s'envoient pas. J'ai un galaxy A52. J'ai suivi les procédures et quand je dois cliquer sur Faites défiler vers le bas. Choisissez SMSC. Celui ci n'est pas en gras donc je ne sais pas cliquer dessus

Question

32

1

0

Blocage de sms

Bonjour, je dois recevoir mon code secret par sms de ma banque mais la banque me dit que mon opérateur bloque le sms.. j’aurais besoin de règle ce soucis assez vite..  le numéro est 8655.. 

Problème

67

9

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir les SMS de confirmation de mon système de parking

Bonjour, Je suis nouveau client VOOMobile. Avec mon ancien numéro chez mon ancien opérateur, j'étais inscrit sur le site 4411 qui permet via mobile (envoie et réception de SMS) d'effectuer des paiements de stationnement (horodateur). Suite à mon changement de fournisseur mobile et de numéro, j'ai

Question

356

3

0

Solution acceptée

SMS de chez VOO avec lien

Bonjour, j'ai un nouvel iPhone12mini et dès l'introduction de ma carte SIM j'ai reçu un SMS de chez VOO : VOOmobile - Nous allons maintenant configurer vos paramètres de connexion. Connectez-vous à un réseau wifi puis cliquez sur le lien ci-dessous pour continuer à profiter pleinement de vos ser

Question

641

16

0

Solution acceptée

envoi sms impossible suite a la reception de mms

Bonjour, Suite à la réception d un lien telenet afin d ouvrir un mms je n arrive plus a envoyer de sms a ce même numéro...quelqu'un peut m'aider?MreçuJessyca

Question

53

1

0

SMS

Bonjour,  Il n'y a pas un mois que j'ai mon abonnement mobile chez Voo (pack trio relax) et depuis le 30/12/2019, je reçois les SMS mais je ne sais pas en envoyer (message erreur 96). Quand le problème sera-t-il résolu ? A voir le forum, c'est une erreur qui arrive très souvent. Merci !

Question

126

1

0

Solution acceptée

Recevoir uniquement des SMS en voyage aux USA

Bonjour. Je pars 15 jours aux USA et pour éviter les mauvaises surprises de facture, j'aimerais pouvoir recevoir uniquement mes SMS (service gratuit hors Europe avec l'abonnement mobile Voo) et bloquer tout le reste (sauf la WIFI). Est-il possible de configurer le mode hors ligne de manière à recevo

Question

74

5

0