Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

SMS illimité

Bonjour, Bonsoir voilà c’est le deuxième mois où je reçois un messages venant de voo disant : « VOOmobile - Alerte Conso - Vous avez dépassé le seuil d'utilisation normal de vos forfaits illimités ce mois-ci pour les SMS. Vos consommations sont à présent facturées 0,20€/SMS. Contrôlez votre consomm

Problème

134

7

0

Solution acceptée

Solution officielle

Le nombre de SMS limité à 6000 par mois

Voo, prétend offrir plus de services que les autres opérateurs mais au point de vue du nombre de SMS illimités, en réalité limité à 6000 par mois, c'est vraiment très peu par rapport aux autres opérateurs qui en autorise au minimum 10.000.   Vu l'usage fait par nos ados ne serait il pas gra

Question

115

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de SMS pour participer à des jeux TV

Bonjour, parfois j'essaye d'envoyer des SMS pour des jeux TV et ça ne marche pas . Pourquoi ??

Problème

401

2

0

Solution acceptée

sms 6670

sms a un 6670 impossible ! que faire? et budjet maitrisé est ok ! merci

Question

100

9

0

Solution officielle

envois sms

je ne sais pas faire de sms vers numéros spéciaux à 4 chiffres

Question

165

2

0

Solution acceptée

SMS illimité - VOOmobile

Bonjour à toutes et tous, j'ai une question concernant les SMS avec Voo Mobile. J'ai un abonnement avec appel illimité, SMS illimité et 2GB de data, et ce Week-end j'ai reçu un SMS de la part de Voo me disant que ma limite d'SMS illimité allait être dépassée. Pourrait-on m'expliquer pourquoi les SM

Problème

134

6

0

Solution acceptée

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

Question

173

1

0

Solution acceptée

SMS d'impayé

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour facture impayé de 31,30 € alors que j'ai une domiciliation. J'ai bien été prélevé au début du mois, pouvez-vous, s'il vous plait, faire le nécessaire? Merci d'avance Michaël

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Appel et sms

Bonjour Dans l'offre gsm il est marqué appel et sms illimité en Belgique Ma question : En est-il de même si on se trouve en France par exemple? Merci

Question

41

2

0

Solution acceptée

problème envoi de sms

bonjour, j ai un soucis pour l'envoi de certains sms a l'étranger, certains partent mais d'autre pas j'ai cru au blocage hors forfait qui étais a 0€ je l'ai mis a 10€ mais le problème persiste en détail: j'envoi un sms a un amis aux iles canaries ca passe, mais en france et en tunisie non.

Question

94

3

0

Solution acceptée

Limite SMS en Roaming

Coucou, Je suis actuellement à l'étranger, de ce fait mon abonnement devient limité. Sur le contrat il est bien stipulé qu'avec l'abonnement nous avons droit à 60 sms par jour. Cependant mardi après 18 sms j'ai reçu un message comme quoi mon quota journalier avait été dépassé. J'ai téléphoné, une

Problème

31

2

0

Solution acceptée

SMS/Appel et data en France

Bonsoir à tous, Nous sommes chez Voo mobile depuis peu. Ma fille me fait part d'un sms reçu par Voo lui signalant une limite de 40 sms / jour dans l'UE ...est ce normal ? Plus de roaming en UE pourtant ! Pourriez-vous me donner des infos svp. Merci.

Problème

21

2

0

Solution officielle

Envoi de SMS impossible

Je peux pas envoyer sms meme j’ai forfait sms illimité ! mon numéro téléphone : +32 4** ** ** ** ** ( edit modération )

Problème

649

2

0

Solution acceptée

Sms surtaxés refusés

Bonjour, je souhaite participer à des concours par sms mais je n’y arrive pas. Mes sms sont refusés. Que dois-je faire pour y arriver? merci

Question

142

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

Réception SMS multiples suite à panne sur le réseau VOO

​Depuis 17h je reçois un SMS de voo toutes les 10 minutes me signalant un problème alors que tout est normal? Que se passe t il?​

Question

60

4

0

Solution acceptée

longueur des sms

Bonjour, ancienne abonnée Proximus, je m'étonne d'avoir perdu, en passant chez VOO, ce qui me semblait être le minimum des services, à savoir la longueur d'un sms équivalente à 10 sms (cf chez Proximus) et la possibilité d'appeler à l'étranger moyennant facturation de l'appel. J'ai un compte busines

Problème

108

2

0

Solution acceptée

Je ne reçoit pas de sms

Bonjour, Depuis debut décembre je suis passée chez voomobile et je ne recois plus de sms de certain personnes, bizarreee!!! Merci de votre aide, j'ai deja lu les conseils sur le site avant...

Problème

103

3

0

Solution acceptée

Sms et appels à l'étranger

Bonjour à vous, je me trouve en vacances en France (Régusse) et impossible d'envoyer des sms ou effectuer des appels vers la famille restée en Belgique et ceci sur n'importe quel réseau proposé dans les paramètres du réseau mobile. Que dois-je faire?M

Problème

90

0

0

Solution acceptée

Souci sms appel

Bonjour je n'arrive pas à rédiger sms et appeler

Question

52

2

0

Solution acceptée

Limitation de SMS en France

Bonjour,Nous sommes en France, je vois qu il y a une limitation journalière du nombre de SMS a pouvoir envoyé sur un abonnement. Et également le nombre de minutes d appel. Est ce normal ?Y a t il moyen de débloquer cette limite sans frais ?Bien à vous,Stéphane

Question

19

1

0