Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Téléphone Profoon TX-325 n'affiche pas le numéro de l'appel entrant

Bonjour, je possède un téléphone classique Profoon TX-325 avec écran et qui est censé afficher le numéro de l'appelant mais pour chaque appel entrant il affiche "appel longue distance". Quelqu'un aurait-il une idée du problème ? Merci d'avance. D.

Question

74

3

0

325mbps avec cable - 120 mbps sans cable

Je paie pour le 400 mbps. Le speedtest indique 325 mbps quand je suis connecté avec le cable. Sur le wifi (le reseau 5G), ce n'est que 120 mbps. Le modèle de modem est le netgear. J'ai mis à jour le "Theoretical max rate" de 150 mbps à 300 mbps (avec redémarrage),

Problème

118

8

0

N° client: 310 633 325

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

VITESSE DOWNLOAD

SPEEDTEST dowload / 4.5 Mbps                    upload  / 4.3 Mbps Que se passe-t-il subitement ? La vitesse et insuffisante, et ce, depUis quelques jours. Bien à vous

Question

Oui , 125 Mbps donc et votre wifi synchronise a 325 Mbps entre le modem et l’appareil… je ne vois pas le souci la dedans …

 vers la conversation : 

0

0

change le canal wifi 5Ghz en technicolor

hello je suis wifi ac  mais je veux bien descendre 120/120 mais quelle canal réseau ? car je suis 127 mbps svp merci

Question

Désolé, je retrouve plus mon adaptateur usb-c ethernet pour me brancher en direct sur le modem. Voici un speedtest au plus proche du routeur: Retrieving speedtest.net configuration...Testing from VOO ()...Retrieving speedtest.net server list...Sel

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Porteuse OFDM - SNR

Bonjour, J'ai un abonnement Gigabit mais ces derniers temps j'observe que je ne parviens plus à l'atteindre ainsi que des instabilités. En vérifiant les signaux j'ai remarqué que la porteuse OFDM est à 0 db de SNR. Est-ce normal ? Merci d'avance, A.

Question

J'ai effectivement bien plus de 160 chaines, les mêmes que sur la box évasion, avec les bouquets etc.. Les deux tv sont: Samsung UE40H5303AW OK ODL 32540-B Le problème est le meme sur les deux tv et elles sont toutes les deux compatibles ci+ , j

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte CI+ non reconnue sur mes deux TV

Bonjour, j'ai acheté une carte numérique mais elle ne fonctionne sur aucune des 2 TV (ttes les 2 compatibles CI+). La recherche des chaines fonctionne aussi (128 chaines reconnues dont La 3 visible), mais Euronews ne s'affiche pas après avoir mis la carte, ni les autres chaines. Merci de votre aid

Question

Le statut m'indique une vitesse qui oscille entre 325mb/s et 390.J'ai également deux réseaux 5ghz qui apparaissent chez moi, quand je n'en avais qu'un avant. Que je me connecte à l'un ou l'autre, c'est pareil.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet après passage à l'offre one

Bonjour J'ai activé One le mois dernier afin de pouvoir profiter des 400Mb/s proposés. Le service s'est activé et j'ai testé ma connexion. Si j'ai une réelle évolution sur l'upload qui monte jusqu'à la vitesse proposée malgré mon wifi, le download n'a pas bougé et est même pire qu'avant. Avant je

Question

Pour ceux qui veulent monter un NAS pas trop cher avec OMV : Carte mère : chez Reichelt, 4 Sata, Fanless : 81.34 € Mémoire : chez Reichelt, 4 Gb suffisent : 2 x 20.85 = 41.70 € Boitier : chez LDLC, 4 Sata en facade, tiroir pour placer la carte mère,

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Le modem technicolor peut- il faire office de serveur ftp?

Bonjour, Je souhaite enregistrer des images en provenance de caméra ip de type médion . La caméra ne donne pas le protocole H264 et le seul moyen (non payant) est d' utiliser un serveur ftp. Je n' ai jamais configuré de serveur ftp . La deuxième question :peut on utiliser le port usb du modem pour

Question

Qu’entendez-vous par test sur le 301 ? Normalement, il a simplement branché son pc portable en filaire (comme votre pc doit l’être également pour effectuer les tests) et a obtenu un test à 325 Mbps.De mon côté, j’ai fait tout ce que je pouvais faire.

 vers la conversation : 

0

0

16 Canaux down/4up et test de vitesse en dessous de 250 Mbps

Bonsoir. Juste pour partager. Ici les 16 canaux sont la depuis quelque temps mais depuis le passage du pack One les anciens 200mb stables sont devenus cauchemars. Avec les 400mb et toutes les conditions... Voici un aperçu... Pris en cable bien sur. Malgre le WIFI connecte maintenant..

Problème

voici mon résultat |------------------------------------------------------------------------------------------||                                    WinMTR sta

 vers la conversation : 

0

0

probléme de connexion durant des partie de jeux vidéo

voilà donc cela fait maintenant 1 semaine voir plus que durant des partie de fortnite j'ai énormément de perte de packet en pleine partie j'ai ce qu'on appelle des croix rouge qui me font revenir constamment en arrière donc langage gamer des roll back j'envoi ce message car c'est donc impossible de

Problème

Bonjour tlegru, Pas de soucis pour relancer l'abonnement sur votre décodeur, cependant, je constate que la carte mentionnée correspond à la carte du décodeur S9 enregistré dans votre dossier. La carte à puce de votre VOObox termine par 3254. Peut

 vers la conversation : 

0

0

erreur E7 (pas d'abonnement)

bonjour , pourriez vous ré-activer les droits sur ma carte pour ma voobox qui n'a pas été utilisée pendant longtemps. le numéro de la carte termine par : 714 36 merci

Question

@Cedric Tests de vitesses effectués hier (13/04/2022), la connexion était un peu plus haute 265-325Mbps vers 23h50 23h50 - 265Mbps 23h51 - 325Mbps 23h52 297Mbps Ce matin (14/04) 07h05 - 291Mbps 07h49 - 317Mbps Passage du technicien ce ma

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit download anormal 400Mbps > 120Mbps

Bonjour, depuis plusieurs jours, voir une semaine il semblerait que ma bande passante en téléchargement soit passée de 400Mbps a 120Mbps chaque test sur nperf.com me donne maximum 120Mbps alors que j'ai bien l'abonnement Solo MAX ci-joint un screenshot des niveaux pris ce 06/04/2022 à 16h40 Pour

Problème

Configuration Firewall - DoS Attack: SYN Flood

Bonjour a tous, J ai récemment migre de Scarlet vers Voo. Je perds régulièrement la connexion internet alors que cela ne m arrivait jamais auparavant. Je suis obligé de redémarrer les équipements pour que cela reprennent. J ai compris que cela provient d attaques répétitives... Est-ce que l

Question

282

14

0