Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (28.2K)

Pertinence

Bonsoir, quand la connexion sera telle rétablie sur la rue Neuve 4860 Pepinster

Panne à 4860 Pepinster

Bonjour, Depuis 2 semaines mon WiFi a déjà plantez 4-5 fois. Toutes les lumières restés allumez et quand je veut le redémarrez je doit mi reprendre

Problème

Bonjour Nathan, Malheureusement, la connexion wifi reste toujours aussi instable. Bonne journée.

to the conversation: 

0

0

Déconnexions régulières de mon modem

Bonjour Monsieur, voila je suis très souvent même trop souvent déconnecté, on vous envoie un technicien gratos...super. Ce lundi matin le technicien a

Problème

@poussinmusicien : est-ce en ordre chez vous désormais ? Pouvez-vous utiliser pleinement votre connexion Wi-Free ?

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Je ne parviens pas à me connecter au service Wi-Free

Bonjour, Je suis un nouveau client VOO. Je cherche désespérément à me connecter au wi free. J'ai bien suivi les instructions, je me suis connecté à M

Question

Si la connexion Wifi est mauvaise cela peut effectivement générer des soucis divers ...

to the conversation: 

0

0

Dysfonctionnement de ma box .évasion depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques temps, ma box évasion pose quelques soucis : - efface automatiquement certains enregistrements - ne réagit plus et ne reçoit

Problème

Connexion super lente longue minute d'attente pour avoir une page internet. L'abus quoi.

to the conversation: 

0

0

Gros problème de stabilité internet

Bonjour Depuis environ 3 jours ma connexion est très instable . Affichage de page internet lent connexion a un jeu lent avec des fluctuations de ping

Problème

Encore une connexion qui manque deux canaux de UP donc souvent cause de problèmes ....

to the conversation: 

0

0

Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps

Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo, après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec

Problème

Je n'ai pas de câble Ethernet ici. Maintenant je suis connecter mais ça écris connexion limité.

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Connectée mais wifi fonctionne pas.

Bonsoir, j'ai un problème avec un wifi VOO, ce n'est pas le miens mais celui de ma fiancer (C'est parent ne parle pas français) Donc voilà, on arrive

Question

Bonjour je suis sur win7 pro connexion câblée le WiFi se déconnecte également sur mes smartphones

commented 

il y a 3 ans

to the conversation: 

0

0

Déconnexions intempestives en câblé et Wi-Fi

Bonsoir à tous, Je rencontre pas mal de soucis de déconnexions et je suis obligé de redémarrer le modem Technicolor pour obtenir un accès internet.

Question

Bonjour,Ayant plusieurs souci de connexion sur ps4 j'aimerais avoir une ip publique, est-ce possible ?Merci :)

to the conversation: 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

Question

Bonjour Marabout07, Avez-vous récupéré une connexion internet en Wi-Fi correcte depuis le reset factory ?

to the conversation: 

0

0

Perte de l’acces Au wifi 2.4ghz

Bonjour, Je suis nouveau ici ! :-) Je viens vers vous afin de vous exposer un problème récurant qui dure depuis le début.. Tous les appareils connec

Problème

Bonjour, Pouvez-vous me passer en IP publique ? Cela devrait régler mes problèmes de connexion sur PS4. Merci d’avance

to the conversation: 

0

0

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaine

Question

Bonjour,Je souhaite passer en IP publique svp pour PS4 et connexion à VPN.Merci d'avance

to the conversation: 

0

0

Question

Bonjour, je souhaite accéder a mon ordinateur personnel via SFTP.Pouvez-vous activer ma connexion en IP Publique ? Merci d’avance, Sebastien

to the conversation: 

0

0

Question

VoilàLe technicien est passé remplacé le boîtier au poteau et la connexion est enfin revenue

to the conversation: 

0

Problème connexion

Bonjour,Un technicien est passé ce mardi matin à mon domicile concernant un problème de connexion internet depuis plus d'1 semaine. C'est un problème

Problème

Bonjour, aucune connexion possible sur voo.be et Myvoo depuis le 30 novembre... Avez-vous une solution? Merci.

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Plus accès à Myvoo et au site voo.be

Bonjour, je n'ai plus accès à My voo et voo assistance depuis ce matin !

Problème

déconnexion 24H

Toutes les 24h ma connexion 5GHz arrête de fonctionner pendant 3 minutes à 2h30 précise.

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Problème

21

1

0

télédistribution

Bonsoir,Je ne dispose plus de RTBF3, aucune autre connexion télédistribution. pouvez-vous m'informer ?D'avance merci,JAUMONET Frédéric

publié 

il y a 2 mois

Problème

12

0

0

Nouveau client - déjà en panne

Bonjour, Bonsoir, Suite aux nombreux problèmes rencontrés avec ma connexion chez Proximus j’ai décidé de changer et repasser chez vous avec la formul

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

21

12

Voici aussi la photo de la page avec les niveau de connexion :

to the conversation: 

0

0

Problème connexion lente

Bonjours je viens pour un petit renseignement , y a t’il un problème avec internet du côté de xhendelesse ? parce que depuis maintenant  deux jours ma

Problème