Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

hello votre « box » , vous parlez d’un changement de modem ? wifi , vous parlez d’internet ? merci d’utiliser les bons termes parce que sinon ça va être compliqué… dites ce qui connecté par câble et ce qui est connecté en wifi … si oui , il faut

problème connexion wifi onduleur et caméra

Bonjour à tous Je ne sais pas si c'est une pure coïncidence mais depuis que ma box a été mise à jour, mes appareils connectés au wifi (via Devolo CPL) ne parviennent plus à se connecter au réseau. Je dispose d'un onduleur huawei que j'avais réussi à connecter au wifi grâce à un devolo CPL mias d

Question

Hello l'explication n'est pas claire et pas forcément le même problème que l'autre client. Qu'est ce qui ne va pas ? vous parlez d'un serveur VPN ou d'un client VPN derrière le modem VOO ? Un client VPN ne nécessite aucune configuration particulière,

 vers la conversation : 

0

0

Problème VPN

Bonjour, Ici problème de connexion VPN depuis la semaine du 11-12-23 Description: Nous utilisons un logiciel VPN tiers ( watchguard), si nous essayons de connecter le VPN derrière un modem Voo vers un autre modem Voo il n'y a pas de problème. Une fois que nous passons derrière une Box Orange ou

Question

je souhaite c'est d'avoir une adress IP qui ne soit pas pister sur le net Hello, Ca existe ? Tout d'abord vérifiez votre connexion Si vous êtes en IP publique, vous pouvez bénéficier de tous vos services internet sans restrictions comme le jeu en

 vers la conversation : 

0

0

Comment être moins visible (ou pisté) sur le net

Bon soir à toutes et à tous, je ne connais pas la difference entre IP privé et IP public, mais ce que je souhaite c'est d'avoir une adress IP qui ne soit pas pister sur le net , j'ai eu un probleme il y'a quelques mois. Merci de me guider

Question

Bonsoir @gcastaldo, 2 ports sont ouverts dans votre modem, mais pour 1 seul appareil avec l'IP 192.168.0.199.   Aucun des vôtres ne se connecte avec cet IP. Il faudrait donc veiller à l'attribuer à l'ordinateur utilisé pour vous connecter au V

 vers la conversation : 

0

0

Pas de connection internet (ou tres instable) en teletravail (VPN employer)

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet surtout quand je suis en télétravail (connexion au VPN de l'employeur). J'utilise le Wifi et le modem (Technicolor CGA4233VOO) est placé de manière optimale (comme l'a constaté le technicien VOO lors de la première installation). La connexion est

Question

Bonsoir, j'ai le même soucis ( Tubize) au niveau du ping sur les jeux , depuis une semaine , j'ai tout reboot , ouvert mes ports etc , que ce soit sur steam , ou sur blizzard , sur les jeux (rocket league , new world , diablo etc ) j'ai des perte

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Latence élevée en jeu

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant, j'ai des problèmes de latence en jeu. Cela commence vers 17 heures le soir et plus ou moins constant le weekend.   Je n'ai aucun autre problème avec ma ligne et au même moment, si je fais un speedtest, j'ai des valeurs qui me semblent c

Problème

Hello Pour un enregistrement ou visionnage en local, il n'y a pas besoin d'ouvrir des ports dans le modem et il n'y a rien à effectuer à ce niveau. Ce type de demandes de support pour du matériel non VOO n'est clairement pas du ressort du forum

 vers la conversation : 

0

0

Camera Surveillance

Bonjour je viens d'acquérir une camera Imou Cue2,  elle fonctionne  nickel via l'application.Mais ce que je souhaite c'est qu'elle s'affiche sur mon navigateur web du pc.  dans un premier tempsEnsuite c'est de pouvoir enregistrer via IP camera Viewer ou tout autre programme le permet

Question

Hello le code 2040 est un problème lié à la protection HDCP en général qui peut être du à plusieurs causes différentes. Quelle est la marque et le modèle exact de la TV ? Ce n'est pas par

 vers la conversation : 

0

1

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possib

Problème

@lecat11 Un copier/coller des 2 tableaux est plus simple que les captures sur ce modem …😉 Je vois que vous êtes en zone brutele, et le signal me semble relativement bon donc je doute que les problèmes de vitesse viennent de la ligne et le switch d

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Internet + réseau GSM

Bonjour, Client avec un abonnement NET 1000mbps +  2 MOBILE + TVLIGHT. La vitesse de ma connection internet est devenue catastrophique. Je viens de faire un test WIFI à le pc à 30cm du modem. Voici les résultats. Nous avons également des soucis avec le réseau GSM qui est très souvent au minim

Problème

Solution acceptée

Combien d'appareil peut gérer le nouveau modem/routeur Technicolor

Bonjour, À propos du nouveau modem/routeur technicolor, j'aimerais savoir combien d'appareils il peut gérer, en sachant que : je le décharge du Wifi (qui est donc coupé) Tout passe par ses ports Ethernet et un switch Netgear 16 ports quelques CPL Devolo (ancienne génération) et un résea

Question

380

14

0

En privée, l'ouverture des ports effectuée dans le modem ne fonctionnera pas correctement et donc la connexion au PSN est "caduque" ou de très mauvaise qualité ( je ne parle pas de la vitesse... ) et il est évident que vos "chats" vocaux ne fonctionn

 vers la conversation : 

0

0

◊PS4◊ Problème de Nat - Impossible de rejoindre un ami.

Bonjour à tous, je sais que la question a été posée.Cela arrive avec 2 amis, tous les autres ça va impeccable, mais impossible de rejoindre en party (chat vocal) ou dans un jeu mes amis. Je précise que toutes les manipulations ont été faites chez moi ainsi que chez lui.J'ai tout tenté, - Rendez-vous

Question

Pas d'enregistrements sur la voobox, les ports usb sur le matos voo en général sont juste alimentés électriquement et rien d'autre. Pour ce qui est du décodeur que tu cites, je ne pense pas que tu auras la réponse par en employé VOO, ce qui serait a

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Carte et décodeur

Bonjour, Etant un utilisateur assez (très...) déçu du Voocorder et trouvant le prix de la box évasion prohibitif, je me tournerais vers un décodeur Vu+ Duo2. Après pas mal de surf, je constate que ce décodeur bien que très performant aie des difficultés avec Voo. Maintenant qu'il y a une carte ven

Question

Effectivement je me trompe peut être entre privée et publique. Mais d'après le technicien il ne savait faire que ça ! Changer mon ip. Je lui ai parlé d'ouverture des ports mais j'ai été assez vite coupé dans mon élan ! Pour ce qui est du loca, effec

 vers la conversation : 

0

0

Accès extérieur - Règles de NAT / système domotique & caméra

Bonjour,Afin de ré-accéder à ma domotique qui ne fonctionne plus depuis quelques mois, j'essaye d'activer les règles NAT (ex: 192.168.0.7 sur le port 17481). Rien à faire impossible d’accéder au modem/router et donc aux appareils depuis une connexion externe (4G ou 3G).J'ai restauré le modem par déf

Problème

Softyus La première règle redirige tous les ports vers une adresse IP erronée non dans la plage DHCP .. vous ne pouvez pas mettre çà ça empêchera le reste de fonctionner ... Il y a des erreurs de règles ou redondances / double emploi. comme le 3074,

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il

Question

HelloJe vous ai demandé la marque et le modèle du switch car certains sw "administrables" utilisent la même IP ou une IP locale que le modem utilise et çà doit être changé.les SW administrables doivent être configurés en DHCP avec une réser

 vers la conversation : 

0

nombre de NAT (port) ouvert

j aimerai savoir le nombre de nat que l on peut ouvrir sur le technicolor ??car j en ai 22 tout fonctionnais bien mais depuis hier plus rien ne fonctionne une fois qu eje branche mon switch tout ce deconnecte et plus d internet (met en surcharge cpu )

Problème

D'accord avec vous mais comme le soucis de wifi est via le modem et via cpl, ca veut dire que soit c'est un soucis de modem uniquement, ou alors c'est un soucis de modem et de cpl, ce serait vraiment pas de chance d'avoir 2 appareils défectueux même

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion en wifi et analyse de mes niveaux

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment interpréter mes niveaux car j'ai des soucis de connexion en wifi. J'ai un système devolo reçu de chez Voo mais tous les jours, c'est déconnexion intempestive sur deconnexion intempestive et tres franchement au prix que l'on paie, c'est simplement honteux. V

Question

Je viens de vous poser 2 questions auxquelles je n'ai pas eu de réponses... Je ne suis pas là pour "critiquer" mais pour vous aider sinon je ne vous aurais pas répondu et vous demander plus d' informations. Pour continuer, précisez si votre mode

 vers la conversation : 

0

0

Accès NAS depuis l'extérieur

Bonjour, Je suis nouveau client VOO. Avec mon ancien fournisseur internet, j'avais accès à mon NAS Synology depuis l'extérieur en passant par DDNS. Maintenant ce n'est plus possible. Y a t'il quelque chose à modifier sur le routeur VOO ? Adresse public ? Redirection de port ? Merci de votre aide B

Problème

Bonjour voici numéro client 00XXXXXXXX normalement upnp activé et les ports aussi si je me trompe pas je précise que tout au début il y a plusieur année j’avais eu beaucoup de soucis avec le wifi et coupure après des mois d’interventions on m’avai

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Plus de connexion internet depuis 30 min !!! c’est quoi ça encore cela fait déjà plusieur fois que sa se répète c’est temps si dernièrement incident chez voo et maintenant c’est quoi ??? je rentre du travail veut regarder la tv et joue à la console en pleine partie plus d’internet franchement c

Problème

Hello Je dirais pareil , le modem n’est pas en cause dans cette histoire. je vous invite à réinitialiser complètement votre imprimante… et refaire l’installation depuis zéro. désinstaller complètement le logiciel et les pilotes, bien redémarrer

 vers la conversation : 

0

0

Impression qui se supprime dans la file d'attendre, et problème impression couleur/noir

Bonjour, Cela fait un bon moment que j'essaie de solutionner le problème que je vais exposer ci-dessous, mais sans résultat probant, et j'espère que quelqu'un d'entre-vous, pourra m'aider à y voir plus clair. Je possède une imprimante HP OfficeJet 3834, connectée en Wifi, directement du modem/

Problème

Merci pour l'explication bien détaillée. Mais je ne parviens toujours pas à accéder à mon DS718+ par le web sans passer quickconnect. L'adresse IP de la table IPV4 est bien l'adresse de connexion donnée par l

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233

Bonjour, suite à de nombreuses demandes, et vu qu'apparemment il n'y a pas encore de mode d'emploi disponible pour ce modèle, je vous fais un petit tuto qui explique comment ouvrir des ports réseau sur le nouveau modem de VOO qui est le Technicolor CGA 4233 , donc pour l'ancien

Idée