Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (380)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème 2040

Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci

Question

29

1

0

Solution acceptée

Fermé

Playstation 4 : fragmentation IP

Bonjour , En faisant un test de connexion internet sur ma Playstation4, ça me met qu'il y a un problème de fragmentation d'IP. Je n'arrive donc plus a faire de party en ligne et rencontre des difficultés. J'ai vu sur un précédent message du même sujet que cela pouvais provenir de mon IP. Dois-je con

Problème

34

2

0

Solution acceptée

box Evasion : code erreur 2040

bonjours ,Voila se matin le box évasion allais super puis plu rien j'ai voulu regarder le journal puis rien il me mes a chaque fois "Il y a un problème avec votre box évasion et votre télévision Vérifiez la connexion de votre câble HDMI ou utilisez un câble péritel si cela ne fonctionne pas code er

Question

123

1

0

Solution acceptée

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possib

Problème

170

2

0

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

52

7

0

Solution acceptée

Accès denied sur PlayStation

Bonjour enfaite depuis ce matin j’essaye de me rendre sur le site internet PlayStation est ce message qu’apparaît, Access Denied You don't have permission to access "http://auth.api.sonyentertainmentnetwork.com/2.0/oauth/authorize?" on this server. Reference #18.5ec51102.1687978193.12e8e0c

Problème

24

3

0

Erreur 2040

Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset

Problème

62

7

0

Solution acceptée

Offre bundle playstation 5 => type de console?

Bonjour, J'ai commandé le pack promo PlayStation 5 + Final Fantasy XVI à 199 EUR. Quelle est la version de la Playstation: est-ce celle avec le lecteur DVD, ou 'édition numérique (sans lecteur DVD)? Merci!

Question

334

1

0

Solution acceptée

Problèmes sur la PlayStation 4

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma PlayStation 4 Depuis que je suis passer chez voo y'a des joueurs avec qui je ne peux plus chatter ni rejoindre sur certains jeux le service technique me dis qu'il faut ouvrir des ports résoudrait le problème mais lesquels j'ai aiseille de mettre en automatiqu

Problème

94

4

0

Box evasion erreur 2040

Depuis 2 jours j'ai cette erreur constament , j ai verifié via 2 ecrans differents , ampli fonctionne toutes les fiches testée ainsi que via un 2eme cable HDMI ##Code d'erreur 2040/3060 Contexte: Le procédé HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection) est un procédé destiné à contrôler

Problème

60

3

0

Solution acceptée

Playstation 5 erreur connexion aux services en ligne

Bonjour, Je possède plusieurs consoles playstation, une playstation 4 et une playstation 5. Et j'ai remarqué depuis que j'ai eu la nouvelle console de Sony que j'ai constamment une erreur lors de ma connexion aux services en ligne de la console de dernière génération. Par exemple, il m'est im

Problème

317

7

0

Solution acceptée

J'ai deux PlayStation 4 avec deux types de NAT différents, que faire ?

Bonjour à tous, ayant parcouru votre forum j ai déjà vu un post évoquant le probleme, cependant aucune solution trouvée. voici ma configuration de mon routeur: ( voir image) la ps4 avec l'ip 192.168.0.4 est en type 2 ouvert la ps4 avec l'ip 192.168.0.5 est en type 2 stricte ( mauvais) chaque co

Question

78

4

0

Solution acceptée

Ma playstation ne se connecte pas au Wifi 5G, normal ?

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au wifi 5g sur ma playstation. Comment je peut faire ??

Question

386

7

0

Problème de connexion sur ma Playstation 4

Bonjour,   Je ne suis pas un joueur online sur ma PS4, mais j'ai voulu jouer à un jeu que j'adore & qui viens d'avoir une mise à jour pour du contenu online mais j'ai de gros soucis & je suis constamment déconnecté avec une boite de dialogue me disant :  connexion au serveur impossible dans le temps

Problème

412

4

0

Déconnections des serveurs Battlefield 2042 et énorme soucis de latence.

Bonjour, Voici plusieurs semaines que ma connexion est très instable. La télé qui se coupe toute seule, les voix sur discord qui "freeze" une demi seconde, les lags & latences a répétition. Ici mon gros problème est avec les serveurs EA, Apex & particulièrement Battlefield 2042. Sur apex

Problème

206

13

0

Code Erreur 2040 box évasion

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec ma box évasion. Quand je l'allume, je vois l'heure, le nom de la chaîne et le guide TV. Mais il est indiqué code erreur 2040. D'abords je pense que c'est un problème de câble HDMI. J'essaie avec un autre, sans

Problème

86

1

0

Solution acceptée

Fermé

Problème récurrent Playstation 4. Lié a l'ip ?

Bonjour a tous, Je suis chez Voo avec un abonnement trio Wahoo depuis maintenant près de 4 mois. Alors certes ma vitesse a bien augmenté mais depuis que j'ai quitté belgacom je rencontre des difficultés de connections au PSN et des problème de NAT que je n'avais jamais eu avant. Alors, on me parl

Problème

844

13

0

Solution acceptée

Lenteurs de ma connexion Internet avec ma PlayStation 4

Ma cconnexion a pour habitude de varié , je suis sur console ' je n'est pas d'ordinateur , et oui je sais la connexion peu varie sur console etc.. en gros quand je fais un test je peu avoir 130 mb puis juste après 80mb , parfois j'ai 40 mb puis 90 mb cela varie fortement Est ce que c'est parce que

Question

31

14

0

Solution acceptée

Comment faire pour amplifier ma connexion en Wi-Fi avec ma PlayStation 4 ?

Bonjour . Comment puis-je faire pour amplifier ma connexion wifi sur ma PlayStation 4 ? Car je suis tout le temps déconnecter quand je suis en ligne ( rien avoir avec mes port vu qu'ils sont tous ouvert , et je suis en NAT 2 ) . Bonne journée

Question

72

3

0

Solution acceptée

PlayStation 4 : impossible de créer une "party" avec un ami

Bonjour, Un ami et moi même sommes chez VOO depuis des années et nous jouons sur playstation 4. Sur la console il est possible de créer une "party" qui est un tchat vocal. Mais depuis quelques semaines (ce qui correspond plus ou moins à l'installation chez moi du nouveau modem en vigueur chez VOO)

Problème

2K

13

0