Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (23)

Pertinence

Solution acceptée

Carte numérique et TV Panasonic

Bonjour à tous, Je vous expose ma question. J'ai tout récemment acheté une TV Panasonic TX-50CXM710. Celle-ci comporte un slot CI et est compatible s

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Configuation TV Panasonic avec carte TV Voo

Bonsoir à tous,   Je viens d’acheter un TV Panasonic mais par rapport à ce que j’avais comme documentation, l’interface du TV est changé. Pour la rech

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Solution acceptée

RTBF Enregistrement sur TV Panasonic avec Carte TV Numérique

Bonsoir, Une télévision Panasonic et deux cartes Numériques VOO Ci+. Depuis le 21 mars, la RTBF ne permet plus d'enregistrer ses émissions. Des droi

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

VOOcorder, box .évasion ou carte TV numérique pour TV Panasonic TX-40DX600E 4K équipée Smart TV ?

Bonjour. Je vient de faire l'achat d'une tv Panasonic TX-40DX600E 4K équipé Smart tv Aurais encore besoin de décodeur (voocorder) ou dois je me pro

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Forte pixelisation sur Festival HD avec la carte CI+ et TV Panasonic

Bonsoir, Festival HD fonctionne sans problème sur la box .evasion, mais sur deux téléviseurs Panasonic avec la carte CI+, l'image est fortement pixel

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Pas d'affichage du menu des chaînes DVB-C sur Panasonic CI+

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une carte TV numérique VOO et commencé l'installation en suivant les instructions. Ma télé est une Panasonic TX-50CX

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Quel support mural acheter pour ma télévision Panasonic de 32 pouces ?

Bonjour: Lundi dernier, mon père m'a donné un Panasonic TV de 32 pouces, alors je veux acheter un support mural de la télévision à accrocher, et amaz

Réglage son Panasonic TX-40DX600E

Bonjour a toutes et tous Y'as t'il svp une possibilité de résoudre mon problème car regarder un film devient pour mon épouse et moi (équipé d'un casq

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Fermé

Comptabilité Panasonic TX-L32S20ES et Carte TV Numérique

Bonjour, Je souhaite acheter une carte numérique. Cependant mon téléviseur (Panasonic TX-L32S20ES) n'est pas repris dans la liste des appareil CI+ pro

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Solution acceptée

Carte TV numérique avec TV Panasonic TX65FZ800

Bonjour, Je cherche à savoir si ma TV est compatible avec la carte numérique de voo et ses fonctionnalités ? J'ai cherché sur le module qui permet de

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Solution acceptée

TV Panasonic TX-L42V20E (NC-0550920) VOO carte TV numérique

Bonjour,J’ai la carte de TV numérique Voo mais, je ne trouve pas DVB-C sur mon téléviseur (j’ai S, T, T pour service HD, analogique). J’ai accès á la

publié 

il y a 6 jours

• 

Last response by 

il y a 5 jours

Solution acceptée

Chaînes manquantes sur ma télévision Panasonic avec la Carte TV Numérique

Bonjour, je viens d'acheter une carte tv numerique nous l'avons installer mais il manque quelque chaine comme AB3,AB4,telesambre et canal c comment fa

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Chromecast sur une télé cathodique

Bonjour, Objectif : regarder la TV sur une TV tube cathodique Panasonic de 37cm de 17 ans avec comme seule prises une entrée AV ( adaptateur RCA

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème de connexion Smart TV

Bonsoir, Nous avons acheté une smart TV Panasonic et installé la connexion Wifi mais les applications telles que Netflix ou Youtube ne fonctionnent

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Problème : Connecter Smart home à mon réseau

Bonjour, Je suis entrain d'essayer de connecter le Hub de mon Smart Home Panasonic (système de surveillance). Le problème est que le hub ne détecte pa

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Fermé

VOO box Evasion et télécommandes

Bonjour, je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic. Avant cela fonctionner t

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Solution acceptée

Box Evasion et les enregistrements sur magnétoscope ?

Bonjour.Actuellement j'utilise toujours un VooCorder mais il commence à se faire vieux (comme moi...).J'envisage de migrer vers la Box Evasion maisder

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Fermé

Pas de son avec le Voocorder

Bonjour Fanny et les autres, Je débute sur le Forum. Nous venons d'acquérir une TV Panasonic TX 55CR730E ,4k avec Home cinéma. L’installateur a tout i

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

VOOcorder qui abîme les prises HDMI ?

Bonjour à tous, Petit retour d'expérience et partage d'informations concernant mon voocorder. Ceci ce passe sur... 5-6 ans. Premier voocorder et

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Contrôle TV avec télécommande évasion

Bonjour, Je possède une tv Panasonic. J'ai suivi les instructions pour "appairer" la télécommande évasion avec ma TV. Suite à cela, je parviens à allu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans