Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Du pack duo toudoo vers le pack duo wahoo sans installer la box evasion

Bonjour, Ayant dépassé mon forfait le mois dernier, je souhaiterais remplacer mon abonnement duo (tv + net) toudoo par le pack duo wahoo mais cela, tout en conservant le voo corder (la box evasion ne m'intéressant pas, je souhaiterais m'épargner les frais d'installation liés à celle-ci). Cela es

Problème

18

2

Solution acceptée

Questions sur les Packs

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ancien pack trio à 71,45 € (internet, TV, téléphone gratuit toute la journée). N'ayant plus de télé, je souhaiterai l'adapter... Sauf que je constate qu'il n'existe pas (ou je n'ai pas trouvé) de pack internet et téléphone avec les mêmes caractéristiques qu'ac

Question

16

2

0

Solution acceptée

Questions sur les packs

Ma question s'adresse a des utilisateurs internet de Voo 1. Les packs duo Tatoo et wahoo indiquent une consommation dite "illimitée". Dans la réalité est-ce bien exact ? 2. Les abonnements aux packs duo Tatoo et Wahoo prévoient une box "evasion" incluse dans le pack. Est-il possible de refuse

Question

27

10

0

Solution officielle

Modifier mon pack

Bonjour, hier j'ai fait un changement de pack via internet, donc il y a 30 minutes j'ai reçu un appel ( jusque-là rien détonnant ^^'). ​ Sauf que, le premier appel à durer 5 secondes avec aucun son, et le deuxième a été brusquement coupé après 23 secondes de communication. ​ Il y a un

Problème

122

10

0

Solution acceptée

Passage du Duo au Pack ONE

Bonjour, J'essaye de passer de mon abonnement pack Duo au Pack one. Lorsque j'ai fini de rentrer toutes mes données via le MY VOO (bonus tv choisi + les données de mon portable) et que j'appuye sur COMMANDER. J'ai une fenêtre qui me dit "problème de réseau". Veuillez réessayer plus tard. J'essaye

Problème

16

3

0

Solution acceptée

Changer de pack

Bonjour j'ai actuellement le pack TRIO WAHOO qui ne me semble pas le plus adéquat pour moi. Je désire le changer pour : internet rapide à 47 eur par mois + TV à 14 euros par mois. Je n'ai pas besoin de la téléphonie fixe, ni de l'abonnement GSM Quand j'essaie de changer moi-même via my VOO le si

Question

72

2

0

Solution acceptée

Ajouter l'Option Smartphone à mon Pack One

Bonjour, Je viens de demander le passage d'un pack Trio vers le pack ONE. Je souhaiterais ajouter une option smartphone sur l'abonnement mobile inclus dans ce pack ONE (le Huawei P10 à 24 x 16 EUR) Ma question est la suivante: lorsque je reçois le smartphone ai-je la possibilité de le renvoyer (dans

Question

29

7

0

Solution acceptée

Changer de pack - Retirer un produit

Bonjour, Je suis client chez VOO et je veux changer mon pack actuel (TV+internet) par un pack solo (internet ). Comment procéder ? merci

Question

118

2

0

Solution acceptée

Changement de pack et facturation double

Bonjour Je viens de déménager et j’en ai profité pour passer du pack One au pack Trio.Je constate que le pack One a été facturé pour l’ensemble du mois d’octobre.Et par contre une autre facture a été émise pour le pack trio à dater du déménagement: Il en résulte que je paie plus cher ce mois-ci que

Question

57

11

0

Solution acceptée

demande de prix pourchangement de pack

Bonjour, pour l'instant j'ai le pack trio toudoo (internet+tv+tel) à combien reviendrai de passer en pack Trio super relax, j'ai toujours le Voocorder, ce nouveau pack est-il livré avec la box-evasion sans frais supplémentaire? merci

Question

66

6

0

Solution acceptée

Changement pour un pack One

Bonjour, Je viens avec quelques questions que je vais tenter de distinguer, pour que cela soit le plus clair possible :) Actuellement, ma compagne a un abonnement Duo Wahoo (il est donc à son nom, pas au mien). Elle a son abonnement mobile chez Proximus (liée jusqu'en février), et pour ma part, ch

Problème

22

5

0

Solution acceptée

S'abonner à un pack...

Bonjour, Voilà une semaine que je contactes le service clientèle VOO pour la souscription d'un pack trio Tatoo et on me dit qu'ils ne peuvent parce que j'ai déjà un numéro de client avec une ancienne adresse ( + de 5 ans ) et qu'ils n'arrivent pas à modifier l'adresse. Bref normal, on me propose d

Question

10

5

0

pack duo passionnément VS pack duo wahoo

Bonjour, Je possède le pack duo passionnément et je paye 63€ (45 + 18). Je vois que maintenant il existe le pack duo wahoo au prix de 55€ contenant exactement les memes caractéristiques que mon PACK duo passionnément. Pourquoi est ce que je paye plus chère par rapport à quelqu'un qui s'abonnerait

Question

20

3

0

Solution acceptée

Ajouter mobile à mon pack trio

Bonjour, existe t il des pack comprenant en plus de tv /internet/ tel fixe , un abonnement mobile avec smartphone? Et a t on des avantages si on a déjà un pack trio ? Merci d'avance de vos réponses.

Question

137

2

0

Solution acceptée

supprimer le pack panorama

Bonjour , Je souhaiterais supprimer le pack panorama de mon abonnement. Quelle est la procédure ? Merci d'avance pour votre réponse serge

Question

23

7

0

Solution acceptée

Suspension pack trio

Bonjour , ma grand mère a un pack TV/int. /tel. Elle vient d'être admise en maison de soin pour 3 mois . Est il possible de suspendre son abonnement pendant cette période? Merci

Question

34

1

0

Solution acceptée

Revenir à mon pack TRIO Relax

Bonjour, voilà actuellement je possède le pack trio Max (Internet - TV - Téléphone Fixe) mais j'aimerais revenir à mon pack TRIO Relax, est-ce possible car j'avais l'option avantage un smartphone Samsung S20 FE. Merci à vous. Si c'est possible, j'aimerais que cela se fasse dans les plus brefs délais

Question

62

9

0

Solution acceptée

4GB data pack One

Bonjour,Je suis abonné avec un pack One, je constate que l’abonnement prévoit désormais 4gb de data pour le mobile.En regardant sur l’application My Voo, je suis toujours à 2 GB.Est-ce normal? Le quotas va s’adapter?Merci d’avance pour votre réponse.Bien à vous

Question

28

5

0

Solution acceptée

Questions Pack One

Bonjour, Cela fait longtemps que je suis chez VOO. J'ai eu une proposition pour le pack one à 95 euros/mois mais j'ai des questions avant de faire mon choix. J'ai le voocorder, est-ce que je dois le changer pour la box évasion ou puis-je le garder? Si je suis obligée de le changer, y a-t-il des

Question

40

11

0

Solution acceptée

Passage du Pack Toudoo au Wahoo

Bonsoir, Je souhaiterais savoir si en passant du Pack TRIO Toudoo actuel (avec Voocorder) vers un pack TRIO Wahoo je peux bénéficier d'une box évasion. Je souhaiterais également savoir si les voobox de mes enfants restent utilisables. Merci d'avance Fifi

Question

8

1

0