Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

facture pack

bonjour j ai recu ma facture pack mes je constate que on me facture le mois de septembre alors que je suis abonné depuis le 2 octobre j ai eu la même blague avec la teledistribution on ma di que sa serais résolu pour les facture suivante voila que j ai la même blaque pour mon pack et j ai reçu une

Problème

61

1

Solution acceptée

Adaptation Pack

Bonsoir, Je me suis abonné à un Pack Trio depuis 2015 (Net Wahoo) et souhaite le modifier et l'actualiser vers un Pack Duo Relax, Internet & Décodeur Evasion ( je n'utilise plus le téléphone "fixe" ). La vitesse va-t-elle suivre les Packs Duo plus récents proposés? (200 MBps au lieu des 120 MBp

Question

74

17

0

Solution acceptée

Passer du pack DUO tatoo au pack DUO Net TV GIGA MAX

Bonjour, Suite à votre courrier, concernant le future augmentation du tarif des différent abonnements, vous me proposez de passer au pack DUO NET TV GIGA MAX afin de faire des économie. Serait-il donc possible d'effectuer ce changement? (passer de mon pack DUO TATOO vers DUO NET TV GIGA MAX)

Question

60

6

0

Solution acceptée

Passez du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX

Bonjour, suite à un mail de votre part, je souhaiterais passer du pack Trio Wahoo au pack TRIO NET + TV + TEL SUPER RELAX (moins cher), quelles sont les conditions et comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse

Question

107

11

0

Solution acceptée

Passage pack trio passionnément à pack trio wahoo

Bonjour, Je suis client Voo en pack trio depuis plusieurs années déjà (trio beaucoup puis passionnément qui est l'actuel + voo sport), et j'aimerai passé en pack trio wahoo (avec box évasion) + voo sport car il serait plus avantageux d'1,59€ pour moi. Est-ce juste? Mais une chose me fait hésiter.

Problème

14

3

0

Solution acceptée

Passage du Pack TRIO au Pack DUO car téléphone fixe inutilisé

J'ai un trio pack INTERNET, TELE et TELEPHONE FIXE,depuis quelques années, et je n'ai jamais installé de téléphone fixe (négligence!) j'aimerais changer de formule pour avoir le PACK INTERNET ET TELE, j'ai envoyé deux fois un mail pour faire ma demande et depuis 2 semaines toujours pas de réponse!!!

Problème

40

5

0

Solution acceptée

Passage d'un Pack TRIO au Pack ONE avec ajout de Smartphone et abonnement

Bonjour, je suis actuellement client avec pack trio. j'aimerai faire l'acquisition d'un smartphone avec abonnement. Je me demande si c'est possible de passer en mode "one" et bénéficier donc de la réduction pendant 12 mois de 12 € et donc je paierai l'abonnement 12 mois pour le smartphone car 12 mo

Question

12

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Augmentation prix Pack duo Juillet 2021

Bonjour, mon pack duo vient de passer de 57.50 à 59 euros pour le mois de juillet 2021. Je n'ai pas reçu de courrier ni d'email concernant cette augmentation. Avez-vous une idée? Philippe.

Question

89

2

0

Solution acceptée

Pack QUATRO - infos

Bonsoir,Client voir depuis plusieurs années, pack trio.J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro.Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ?Merci d'avance.Olivier

Question

199

31

0

Solution acceptée

Pack One

Bonjour à toutes et à tous, La très belle promo du pack One (70 € pendant 6 mois) sera-t-elle encore disponible le 31 mars, en étant client VOO, puis-je en profiter ? Merci de vos réponses éventuelles. Excellent après-midi à toutes et à tous.

Question

18

3

0

Tarif pack /non pack

Bonjour j’ai résilié mon pack en septembre  Vous dites ne pas avoir adapté mon tarif de pack à non-pack (c’est à dire de 10 à 15€ x 3 nrs Gsm) J’espère que ce ne sera pas rétroactif  Si oui je ferai passer les 3 gsm sur le pack du papa de mes enfants chez Proximus  Vous pouvez a

Problème

45

1

0

Solution officielle

Upgrade Pack

Bonjour, J’ai un pack Quatro pro, comment le faire évoluer vers un Giga? J’ai actuellement une vitesse de Download de 200mb/s… merci

Question

38

6

0

Solution acceptée

Pack one et options payantes

Bonsoir ,j'ai un pack trio avec les options payantes suivantes et un abonnement GSM à 12€VOOsport WorldVOOmotionVOOsportJe paye ma télédistribution tous les 6 moisDans le pack one à 95€ , mes 3 options sont - elles encore payantes ?Ma télédistribution sera-t-elle comprise mensuellement dans les 95 €

Question

12

2

0

Solution acceptée

Changement de pack

bonjour, j'ai demandé le passage du pack duo "toudoo" vers "wahoo" , il y a quelques jours, ainsi que la box evasion, qui a ete installée en 2jours. je remarque que sur mon compte "myvoo", je suis bien dans le pack "wahoo", mais ma consommation internet est toujours sur l'ancien pack, c'est a dire

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Pack all in one et promo

Bonjour, J'envisage de passer au pack all in one qui semble avantageux J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre ? Je n'ai pas de téléphone fixe et je suppose que je dois l'acheter moi même Est ce que l'installation est bien gratuite J'ai toujours peur des mauvaises surprises Quant

Problème

23

10

0

Solution acceptée

Pack One

Bonjour/Bonsoir, je compte prochainement prendre le Pack One et j'aurais une petit question: est-il possible de prendre une offre avec smartphone avec le forfait mobile One ? Si oui, est-ce limité à deux smartphone ?

Question

13

1

0

Solution acceptée

Changer mon pack

Bonjour, J'ai le trio max et j'aimerais changer pour le trio relax. J'avais eu à l'époque une TV en "cadeau" dont la période d'amortissement se termine en janvier. Si je change de pack est-ce que je dois solder cet amortissement? Merci!

Question

69

6

0

Solution acceptée

changer mon pack trio

j'aimerais changer mon pack trio relax en pack duo et enlever le téléphone fixe de ce contrat mais j'aimerais par la même occasion une certaine ristourne étant client depuis de nombreuses années est-ce dans vos possibilités ??

Question

58

10

0

Solution acceptée

Changement de pack!!

Bonjour les offciels, Je suis actuellement en pack trio relax ( Internet - Tv - Tel Fixe ) et je souhaiterai passer en pack duo ( Internet super Relax - TV ) à 61€ par mois. Est-ce qu'un officiel VOO pourrais m'aider avec ma demande? Un tout grand merci.

Question

59

4

0

Solution acceptée

Changement de packs

Bonjour, Je viens de souscrire pour le pack trio max au lieux du trio relax. la personne au téléphone ma annoncé que le changement pour ma connexion internet, ne se fera actif avant le 1er du mois prochain. Je vois pourtant que dans Myvoo je suis actuellement avec le pack max.

Question

57

3

0