Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (79.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
programme tv non visible

bonjour, je ne vois plus les programme tv sur le menu du coup impossible de prevoir enregistrement ou de voir ce qui se passe sur les chaines ( mit a part en passant par un programme tv traditionnel ) comment faire pour resoudre ce soucis?

Problème

75

2

0

Programme a revoir

Bonjour a tous ayant eu la nouvelle interface voo tv je suis completement decu par ca outre le fait qu'elle est bcp plus lente que l'ancienne. J'ai bcp de la mal a revoir des serie emission ect... Non pas que les vignettes sont mal faites mais le manque d'information. Je regarde souvent planete+a

Question

103

3

0

Solution acceptée

Comment obtenir les programmes Betv pour les mois de Mars/Avril car je ne sais pas le télécharger

Programmes Mag Betv impossible de télécharger pour les mois de Mars/Avril

Question

63

3

0

Problème d internet

Bonjour voila j ai quelque question je suis en ordre de payement et malgré tout j ai des probleme avec internet je n arrive plus a me conctacter a netflix et quand j arrive sa bloque toujour j aimerai savoir où car je suis quand meme sur un abonnement illimité merci

Question

33

11

0

Bonjour roylion15, Je vous remercie infiniment pour votre aide très ciblée et très précises. Je remercie aussi au passage la personne qui a trouvé la solution, je lui tire mon chapeau car il fallait y penser. Je n'avais pas préciser dans mon premier

 vers la conversation : 

0

0

Souci d'ouverture de ma boîte courriel "brutele.be" avec Outlook 2016 Pro

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Outlook 2016, ce système regroupe l'ensemble de mes adresses courriel dont l'adresse courriel Voo. Ce matin, à l'ouverture de Outlook 2016, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant un problème sur l'ordinateur en m'indiquant que mon dossier de fichier

Problème

Easyswich problème

Bonjour , je vous contacte car j’ai un gros soucis , pour être cliente chez vous , j’avais été sur internet pour faire avec easyswich j’etais Donc chez Proximus avant , se qui c’zst Passée c’´est que aucun résiliation n’a été faite et je ne retrouve pas l’email ou la preuve de quoi que sa soit ce qu

Question

13

1

0

Problème de connexion

Bonjour, Mon modem ne parvient plus à se connecter depuis ce matin, même après un reboot et un reset complet. Les leds 'DS' et 'US' s'allument bien, mais la connexion ne s'établit jamais. Y a-t-il un problème connu dans la rue/commune? Merci et bonne journée, Nicolas PS : la télé foncti

Problème

61

3

0

Programmation manuelle

Bonjour, possédant une box évasion qui ma foi fonctionne mieux que ce que tentait de faire le Voocorder... il m'est impossible de prévoir un enregistrement de type manuel ! J'ai beau sélectionner les heures, la chaîne et la date quand je veux confirmer la box se blo

Problème

26

1

0

Problème de téléphone

Bonjour, je n’arrive plus à appeler, à envoyer des messages.. Pourtant j’ai toute les barres de réseaux complète. J’ai le même problème partout que ça soit dehors,… j’ai essayé sur un autre téléphone en mettant ma carte SIM dedans ça ne marchais toujours. pouvez m’aider? bien a vous.

Problème

31

1

0

Problème connexion

Bonjour depuis quelques heures maintenant j’ai une mauvaise connexion Ping…..descendant….ascendant    144          35,21             8,13 230          67,76 

Question

131

10

0

Fermé

nouvelle promotion

quelle promooooooooooooooooooooooooooooooooooo que voo offre.j'ai pas encore reçu le pc ( facture payé il y'a deux jours) , possible d'avoir la tv a la place ( faut pas rêver j'imagine )? :Dedit:24 mois de contrat, tout compte fait je reste avec le pc ( 6 mois :p )mais franchement belle promo :-)

Question

61

31

Problème de connexion ?!

Bonjour, depuis hier soir (Fléron), il y a des coupures d'internet par intermittence ainsi que l'image TV (avec Box) qui parasite que se passe t'il ?C'est bien d'augmenter les abonnements de 4€ pour 2024 mais avant se serait mieux de rendre les connexions stables SANS problèmes !

Problème

36

1

0

Problème de connexion

Bonsoir, j'ai encore des problèmes de connexions.... sa fait près de 1h plus ou moins voir un peu plus je pense. Un ami avait ce problème, vous êtes aller changer le câble coaxial et maintenant il n'a plus de soucis. PS: Son câble avait plus de 5 ans comme le miens et bizarrement maintenant à un nou

Problème

47

4

0

3G/4G problématique

Bonjour, Je viens de passer récemment de base à Voo pour la partie téléphonie mobile (2 abonnements). Je n'ai que des problèmes, le 3G/4G et très perturbé... Ceci est valable pour les deux abonnements que j'ai. Pouvez-vous me dire si cela est r&eac

Problème

72

2

0

Yo Yo chez proximus

Hello, J'en avait déjà entendu parler, car ce n'est pas la première fois que cela arrive ... et pour bien d'autres choses ... mais comme de quoi, l'herbe n'est vraiment pas plus verte ailleurs ... Ou que l'on aille, il y a toujours des problèmes .... @Pluche Gerinald

Question

15

3

Problème de connection

Plus de WiFi et problèmes avec ma box évasion à Ottignies. Plus d'accès aux enregistrements. J'ai redémarré la box, mais rien ne s'arrange.  Quid, svp ? Cela fait déjà plusieurs mois qu'il y a des problèmes avec l'abonnement mobile, coupures des appels, ou notre interlocuteur nous entend mais

Problème

42

3

0

Betv go Proximus

À nouveau, impossible de se connecter à betvgo, sur l’app version 1.7.1 pour Android TV, en étant client Proximus. Ça devient franchement lourd...Ça fait plus d’un an que j’ai acheté cette télé, en la choisissant entre autre pour avoir accès à l’app betv....Help! Et une solution définitive de préfér

Problème

133

0

Problème Log In

Bonsoir et meilleurs vœux Suite à un dépannage, j'ai reçu un nouveau modem technicolor (très content), mais impossible d'accéder à l'interface en procédant de la même manière pour se loguer que l'ancien. (user : voo, mdp voir &eacut

Problème

24

2

0

Problème d'enregistrement

Bonsoir. Mes enregistrements ne s'affichent plus dans le répertoire par date. J'arrive à les retrouver par genre et par chaîne. Un technicien est passé aujourd'hui et a remplacé la box et a transféré mon disque dur dans la nouvelle. Problème toujours pas résolu et en plus maintenant les anciens en

Problème

27

3

0

Bonjour Marcs, Merci pour votre réponse. Là n'est pas la question, évidemment je pourrais faire ce trou moi-même. Il s'agit juste d'un bardage bois de 20 mm sur un mur brique, à 6 mètres de haut. Est-il normal que les installateurs Voo ne puissent

 vers la conversation : 

0

0

Ca commence bien

Ca commence bien ! Au pays du surréalisme, bienvenue. L'installateur est passé chez moi ce matin pour un nouveau raccordement ( Je suis chez Proximus pour le moment, et heureusement je n'ai pas supprimé ce contrat ). Figurez-vous que les installateurs chez Voo ne peuvent pas

Problème