Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (290)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Configuration application Outlook sur IOS

Bonjour, comment dois-je configurer mon application Outlook sur mon iPhone 7 (ios 11.4.1) pour récupérer mes emails sur mon adresse [email protected] ? On me propose pour des [email protected], @hotmail.com, @live.be mais pas pour une adresse @voo.be Merci de votre aide. Il me demande de sélectionner mon f

Question

60

4

0

Mot de passe outlook

Bonjour Depuis aujourd'hui outlook m'envoie des popup me demandant d'encoder mon mot de passe associé à mon adresse voo. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai également reçu des retours de mails non délivrés à des adresses que je n'avais pas contactées, ça sent le virus

Problème

55

1

0

Solution acceptée

Configuration outlook avec mon adresse voo.be

bonjour, j'ai un nouveau PC et je voudrais configurer Outlook avec mon adresse mail voo.be. J'ai encodé tous les bons paramètres (Courrier entrant : Le service à la clientèle VOO, très sympa cela dit, m'envoie balader car Microsoft n'est pas leur problème. OK. Mais je ne comprends pas le message d'e

Problème

514

1

0

Solution acceptée

Mail VOO depuis Outlook ne fonctionne plus

​Bonjour, depuis plusieurs jour j arrive plus à relever mes mail depuis Outlook aussi bien sur mon PC que tablette ou autre avez vous une idée et de même que mon épouse avec son adresse à elle merci​

Problème

116

8

0

configurer outlook 2016

je n'arrive pas à configurer outlook 2016 alors que précédemment, je fonctionnais avec celui de 2013. Pouvez-vous m'éclairer. Merci

Question

148

1

0

Solution acceptée

Configurer Microsoft outlook avec connexion VOO

Bonjour, Mon fournisseur internet est voo depuis hier, et je n'arrive pas à configurer mon outlook. J'étais avant chez Proximus donc j'ai une adresse @gmail.be et skynet.be. J'aimerais garder ces adresses mais mon outlook ne veut pas laisser entrer ni sortir les mails. Je n'ai pas configurer mon

Problème

333

5

0

Solution acceptée

COMMENT CREER UNE ADRESSE MAIL DANS OUTLOOK

COMMENT CREER UNE ADRESSE MAIL DANS OUTLOOK

Question

232

2

0

Solution acceptée

Reconfigurer mon adresse email dans Outlook

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai

Problème

557

12

0

Solution acceptée

Paramétrage outlook 2016 avec une adresse tvcablenet

Bonjour, J'utilise une adresse .tvcablenet depuis plus de 10 ans Je viens de changer de PC. avec système d'exploitation windows 10. J'essaie de configurer outlook 2016 avec mon adresse mail. Pour se faire, j'utilise les paramêtre de mon ancien pc Pop3.tvcablenet.be avec comme port 110 SMTP.tvcablen

Problème

778

15

0

Solution acceptée

Configuration de l'emal voo sur Outlook

bonjour, cher internaute je n'arrive plus ajouté mon adresse mail voo via mon alias sur ma messagerie Microsoft outlook pro 2010. Configuration pour l'ajout? comment changer le mot pass de mon alias? ou cela ce fait via l'adresse principal? Merci pour votre aide Marc

Question

133

1

0

Solution acceptée

NOUVEAU MODEM VOO _ OUTLOOK "HORS SERVICE"

Depuis le remplacement de mon ancien modem VOO par le nouveau modèle, je suis incapable d'utiliser OUTLOOK pour recevoir et envoyer mes mails (via gmail.com), et cela malgré des paramètres inchangés aussi bien dans OUTLOOK que dans GMAIL. Le message d'erreur est le suivant : " erreur 0x800CCC1A... l

Problème

52

13

0

Solution acceptée

Office 365 - Problème avec outlook boite voo.be

Bonjour, J'ai upgrader mon office 365 à un compte premium me permettant de d'utiliser Exchange pour ma boite mail pro. Afin de faire cela proprement, j'ai désinstaller mon office pour le réinstaller avec l'upgrade. Depuis lors, je n'arrive pas à ajouter mon compte voo dans outlook. La procédure bl

Problème

182

4

0

Erreur SMTP dans outlook

Bonjour, J'essaye de configurer mon compte mail voo sur outlook mais il y a un soucis avec le SMTP. Je reçois les mails dans problème mais je ne sais rien envoyer et lorsque je test la connexion sur outlook il me met ce message d'erreur : Envoi du message de test de la messagerie: Outlook n'arri

Question

232

1

0

[info] déblocage boîte Outlook (à cause de la boîte prioritaire)

Bonjour, Pour ceux qui sont confronté au blocage de leur boite mail Outlook suite à la mise à jour qui affiche une "boite prioritaire" et une "autre" il suffit de décocher la boite prioritaire depuis le lien repris sur le forum Microsoft.

Problème

15

1

0

Solution acceptée

Impossible de création du compte mail dans Outlook 2012 - certificat smpt

BonjourSans réponse satisfaisante du helpdesk, je m'en remets à la communauté. Voici en détail le problème rencontré.Merci d'avance !Frédéric Constats : 1/ dans Outlook (version 2012 build 13530.20440 office), absence de synchronisation du com

Problème

220

2

0

Plus accès à la messagerie Outlook, que faire ?

je n ai plus accès a ma boite Outlook depuis une semaine chaque fois il y a ce message information relative a mon compte et la boite aux lettres est introuvable car il disent qu il on rencontré un problème comment je dois faire ? merci d avance

Problème

18

3

0

Solution acceptée

Souci d'ouverture de ma boîte courriel "brutele.be" avec Outlook 2016 Pro

Bonjour, J'utilise depuis de nombreuses années Outlook 2016, ce système regroupe l'ensemble de mes adresses courriel dont l'adresse courriel Voo. Ce matin, à l'ouverture de Outlook 2016, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant un problème sur l'ordinateur en m'indiquant que mon dossier de fichier

Problème

92

5

0

Demande de mot de passe sans cesse via Outlook

Via Outlook : j'ai sans cesse une fenetre qui me demande le mot de passe des mes adresse mail Brutele.be .... Pourtant je n'ai pas changer et la case enregistrer est bien cochée

Question

315

7

0

réception boite mail avec outlook 2016

bonjour, depuis le 10/02/2023 impossible de recevoir mes mails avec mon adresse voo et outlook 2016 j'ai tout vérifié dans outlook et tout est bon j'ai téléphoné 5x chez voo mais ils disent que le problème vient de outlook et celui ci dit que si tout les paramètres sont correct c'est VOO est ce

Question

70

5

0

Solution acceptée

dbx corruption lorsque plusieurs Outlook Express, les clients sont sur

Salut les gars, J'ai un petit réseau local à la maison ici. Seulement deux ordinateurs (de bureau et portables). Mon bureau a toujours exécutez Outlook express 6.0 avec, aucun problème, mais récemment, j'ai voulu accéder à mon bureau e-mails à l'aide de l'ordinateur portable que j'ai changé le dossi

Question

25

1