Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Play station l’accessibilité en Nat 3 devenir Nat 2

Dans l’accessibilité en Nat 3 devenir Nat 2

Question

68

5

0

Solution acceptée

VOO sport saison 2021 2022

Bonjour Pouvez vous me dire si VOO sport sera encore offert pour la saison 2021 2022 avec le trio relax mobil à partir du 1 juillet 2021? Merci pour votre réponse. 

Question

127

4

0

Solution acceptée

changement type Nat 2 à Nat 1 ps4

bonjour, je n'arrive pas à jouer à fifa 18 en ligne sur ma console parce que chaque fois en pleine session je suis déconnecté, j'ai fait des recherches et découvert que je devais ouvrir des ports spécifique pour changer mon type de Nat, j'ai essayé avec "modifier mon modem"sur my voo mais je ne sai

Problème

1.9K

2

0

Solution acceptée

PS4 en NAT 3 mais PS3 et Vita en NAT 2 ?

Bonjour à tous,Alors voila la situation :J'ai un modem Technicolor qui vient d'être installé avec mon Pack One, et un CPL pour connecter avec cable ethernet mon PC (et ma PS4 si nécessaire) et tout fonctione bien, sauf que..ma PS Vita se connecte sur Wifi et est en NAT Type 2 (ça va, ouf)ma PS3 se c

Problème

478

8

0

Solution acceptée

Besoin d'aide PS4 : Wifi de Nat Type 2 à Nat Type 1.

Madame, Monsieur Bonjour, Aujourd'hui, je crée ce sujet, car après quelques recherches via Google, il est pour moi impossible de trouver la solution à mon problème. Après avoir fait installer VOO à mon domicile, j'ai reçu le nouveau Modem Technicolor avec ça nouvelle interface, mais mon problème

Problème

1.9K

51

0

Solution acceptée

soucis avec ma ps4 : Comment passer en Nat 1 à la place de Nat 2 ?

bonjour , voila j'ai quelque soucis pour savoir parlez en party avec certaine personne , si j'invite ces personne cela ne fontionne pas mes si une personne tier nous invite cela fonctionne mes il y a une fleche au dessus de son nom et si la personne tiers part cela ne fonctionne plus , j'ai sonnez

Problème

499

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Augmentation prix Pack duo Juillet 2021

Bonjour, mon pack duo vient de passer de 57.50 à 59 euros pour le mois de juillet 2021. Je n'ai pas reçu de courrier ni d'email concernant cette augmentation. Avez-vous une idée? Philippe.

Question

89

2

0

Solution acceptée

Type de nat 3

J ai 2 consoles ps4 il y en a toujours une des 2 qui passe en nat3 mes ports sont ouverts l upnp est activee le netgear est repasse en configuration usine et toujours le problème de nat3. tous les autres périphériques sont déconnectés seul les 2 consoles sont connectes et toujours ce problème de nat

Problème

64

2

0

Solution acceptée

Nat 1 PS5?

Bonjour, j’essaye de passer ma ps5 en type de Nat 1 mais je reste bloqué en nat 2 même après avoir mis le DMZ, j’ai le nouveau modem si jamais. est-ce possible d’avoir une solution? merci d’avance

Question

1.7K

1

0

Solution acceptée

national geographique

hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.

Question

115

33

0

Solution acceptée

National Geographic en VO

Bonjour, est-ce possible de regarder National Geographic en VO (anglais)?

Question

51

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 2020 et témoin DS clignote !

Bonjour, je suis sans internet ni tv depuis ce samedi soir avec sur le modem le signal DS clignotant et le code erreur 2020 sur la tv. J'ai redémarré le modem pas loin de 10 fois ainsi que la box évasion.Merci de résoudre le problème au plus vite car je suis en télétravail et ne sais pas travailler

Problème

327

2

0

Solution acceptée

code 2020

J'ai un problème de signal avec le code 2020.J'ai fait toutes les étapes possibles et le problème persiste. J'ai besoin de résoudre le problème

Problème

62

2

0

Solution acceptée

code erreur 2020

bjr le technicien est venu hier installer la box évasion et j'ai déjà un code erreur 2020 sur certaine..chaines et une mauvaise force de signale ? merci

Problème

109

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020

Bonjour la room, code erreur 2020 sur la tv et cependant, nous avons l’internet qu fonctionne.  j’ai bien sûr effectué un redémarrage et veiller à vérifier que mes câbles soient bien branché mais rien n’y fait. pouvez-vous m’aider svp ?

Question

108

2

0

Solution acceptée

Code erreur: 2020

Ma box.evasion signale un problème de signal (code erreur 2020). Hier, cela ne concernait que les chaînes numériques (501, ...). Mais aujourd'hui, plus aucune chaîne n'est accessible. J'ai rebooté la box comme expliqué, mais sans résultat. Merci de m'aider à solutionner le problème.

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Explication sur le NAT

Bonjour,Je n'ai pas de problème pour réaliser ce que je souhaite, mais j'aimerais plus d'explications sur le fonctionnement du NAT de Voo:Je sais que le NAT permet de lier un port et une adresse IP local à l'IP visible publiquement du routeur. J'ai réussi à configurer mon serveur web pour que celui-

Question

259

11

0

Solution acceptée

type de nat

bonjour, lorsque je fais mon test de connection sur la ps5 je suis en nat2 et lorsque je lance call of duty je suis en strict, j’ai déjà essayé d’ouvrir les ports mais sans succès, je ne trouve pas un tuto clair et précis pour éviter de faire n’importe quoi ma box est une technicolor 

Question

28

4

0

Solution acceptée

Probleme NAT ps4

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je veux invité certain de mes amis pour un match sut fifa 18 ou dans un groupe party sur ps4 , je ne sais pas car apparemment il y a un problème de NAT... Je suis en NAT 2 je ne sais pas quoi faire , j'ai lu que il fallait p-e passer en ip publique ? J’espère qu

Question

179

5

0

Solution acceptée

PS4 Problème de Nat

Bonjour.J'ai un petit soucis qui date de puis plusieurs année quand je rejoindre un de mes amis dans un groupe party sur ps4 , sa me dis que il y a un problème de NAT... Je suis en NAT 2 . et se problème je l'ai seulement quand il y a qui lui et moi dans la party audio et sur certain jeux on ces p

Question

196

11

0