Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (42K)

Pertinence
Selected Pertinence

j'ai tout rétabli en mode d'usine et fait une nouvelle recherche de chaînes , toujours ce message pour activer la carte numérique . et si le module était activer et pas la carte ? ( je doute )

Activation Carte TV Numérique

bonjour j'ai reçu mon module ci avec la carte numérique , pour l'activation nous avons téléphoner au 02/730 40 88. apres plusieurs tentative échouer pour activer le module ci , obliger de telephoner au numéro payant 078/50 50 50 attendre 35 min pour avoir une réponse , mon module est activée ma

Question

Solution acceptée

Bonsoir, J'ai désactivé le mode bridge sur le Netgear CG3700B et me suis connecté au modem directement et j'ai retrouvé les bonne vitesses! Voici un exemple de chez ovh.net : 23.4 MB/s - 465 MB of 10.0 GB, 7 mins left Merci a toute l'équipe qui

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement Chrome ou Firefox commence bien mais ralenti apres.

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements Chrome ou Firefox ralentissent. Ca commence avec du 21 mb/s donc ~170 mbps, mais apres, ca va vers du 2,5 mb/s = ~20 mbps et je ne sais absolument pas pourquoi! Merci pour vos reponses, Sam

Problème

BonsoirJe ne sais rien dire de plus..,Seul un officiel pourra vérifier votre modem à distance demain... il est possible que le modem ait un défaut quand il est en mode bridge. Deja pas normal de ne pas accéder à l’interface web .

 vers la conversation : 

0

0

Comment accéder à modem Technicolor en mode bridge

Bonjour à tous, J'ai réglé mon modem technicolor en mode bridge et j'ai désactivé le wifi. J'ai ensuite appuyé sur "appliquer" mais je constate que le wifi est toujours actif . Je suppose que j'ai oublié de sauvegarder les modifications. Depuis lors, j'essaie de retourner sur le menu de réglage d

Problème

Franchement, je ne vois vraiment pas d’où cela pourrait venir, à part peut-être le modem. Il serait intéressant de mettre notre modem en mode bridge et utiliser votre propre routeur pour le Wi-Fi, le souci est-il toujours présent dans cette configura

 vers la conversation : 

0

0

Délai trop long lors du chargement d'une page internet

Bonjour,Je suis client chez voo depuis octobre. Je n'ai pas connu de problème de connexion jusqu'à quelques semaines d'ici. En ce moment, lorsque j'effectue une requête, quel que soit l'appareil (ordi, gsm, android box), je dois attendre 30 secondes à une bonne minute avant que ça ne réagisse. Visue

Problème

Solution acceptée

Modem netgear 3100 sera compatible avec une box évasion ?

bonjour, je viens de faire la demande d'une box évasion et je voudrais savoir si mon modem netgear 3100 sera compatible? j'ai demander le trio wahoo bien à vous

Question

30

8

0

Bonjour Fred, De mon côté, votre modem est bien en ligne, en mode bridge avec les deux Wi-Fi désactivés. Pouvez-vous m’envoyer en message privé la mac adresse de votre modem, afin d’être sur que nous parlons bien du même appareil ?

 vers la conversation : 

0

0

Interface du modem Netgear bug

Bonjour, j'ai passé mon modem il y a quelques années en mode bridge. Cela se passe très bien mais depuis quelques jours j'ai des coupure régulières d'internet. Je vérifie mes niveaux et c'est vide. et je n'arrive plus à couper le modem. je vois sur internet qu'il doit y avoir aussi 5g wifi et je ne

Problème

Je m'y connait pas trop mais si je met un autre modem et que je branche via cable ethernet ça marchera pas ? Le mode bridge , il va falloir 2 modems allumé c'est ca ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Utiliser un autre modem

Bonjour, est-ce qu'on peut utiliser un autre modem autre que celui donné par Voo pour sa connexion internet ?

Question

Bonjour à tous, Au sujet des mises à jours du modem routeur Voo, voici mon cas: Depuis environ 2 ans je suis en mode Bridge avec un routeur Asus. Depuis la même période j’avais un comportement étrange: ma vitesse diminuait à 300-320Mbps après une pé

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

"faut déconnecter ce câble si vous passer le modem en mode bridge et désactiver les wifi du Modem" Mais alors je n'aurais plus la TV si ? Faut il que je le connecte au Switch tplink alors ?

 vers la conversation : 

0

0

Faire fonctionner le Wifi mesh (Deco X50)?

​Bonjour,​ ​Je possède trois dispositifs de réseau sans fil appelés "Deco" x50.​ ​L'un est placé près de la boxe, le deuxième est au milieu de la maison et le troisième est à l'étage.​ ​Mon problème est que le Deco privilégie celui qui est connecté par câble. Par conséquent, je dois connecter

Problème

Bah, je me demande si ce n'est pas lié à l'imprimante qui se met en mode ECO, j'ai la même chose avec la HP Photosmart 6230 :kissing_closed_eyes: Plusieurs fois pas soirée j'ai un message imprimante hors ligne :rage:

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion Wifi une fois l'imprimante hp envy 5030 connectée également en Wifi sur mon modem

bonjour nouveau sur le forum et j aimerai voir pourqoi j' ai des problemes de perte de wifi (deconnections intempestives ) lorsque je connecte mon imprimante sur le wifi c est une hp envy 5030 merci

Question

Solution acceptée

Impossible de me connecter en FTP depuis mes ordinateurs reliés à mon modem VOO

BOnjour à tous, Depuis ce lundi vers 15h00, il n'est plus possible de me connecter en FTP depuis aucun de mes PC derriére mon modem VOO. J'ai essayé plusieurs clietns ftp comme filezilla, sincback, ... même problème : délai d'attente dépassé. J'ai fait le test sur un PC au boulot vers les même

Problème

95

20

0

Solution acceptée

Comment configurer le modem Netgear pour du filtrage par adresse mac

Bonjour,Nouveau client chez VOO, je souhaiterais recevoir une petite aide pour filtrer les connections par adresse mac. J'ai un modem netgaer.En vous remerciant d'avance.

Question

124

13

0

22h, je suis en dessous de la vitesse minimal : https://voo.speedtestcustom.com/result/61cda5b0-1547-11ea-9ad9-1f4e8a322425 Apres il reste encore ce mystère de la vitesse du TC en bridge sans mon routeur, et du TC en mode routeur

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'atteinds pas la vitesse minimale de 200mbps

Bonjour, Je suis passé de 125mbps à 400mbps aujourd’hui, mais sur de nombreux speedtest fait tout au long de la journée, je n’ai jamais dépassé les 250mbps et le plus souvent je tombe à moins de 150mbps (aucun problème pour le upload, toujours 20mbps stable). Concernant les niveaux d’installations,

Problème

Hello avez vous mis le modem en mode bridge pour installer ce système mesh ? comment est connectée la box Evasion a internet ?  Directement sur le modem ou sur un de vos pods ? En wifi ou par câble ? 

 vers la conversation : 

0

0

La programmation d'enregistrement via l'app Voo TV+

La programmation d'enregistrement via l'app Voo TV+ ne marche plus, je n'ai rien sur ma box evasion ni dans enregistrement ou via enregistrement programmé. Sans doute un problème de connexion entre l'appli et la box. J'ai récemment installé une router Google Nest en 3 points de réseau maillé. Mon in

Problème

Thank you very much. It seems that it is working.The port forwarding is working, at least directly for IP, not on the DDNs that I was using BTW how do I access back my modem if it is in bridge mode ?

 vers la conversation : 

0

NAT ne fonctionne plus sur un voo Technicolor TC7210.V

Bonjour,   Jusqu'à hier, j'avais un NAT regle,  qui transmettait de 50000 à 8080 sur une IP interne sur http. Je veux ouvrir un autre NAT pour transmettre la même IP sur https 443. Après cette modification, aucun des NAT ne fonctionne plus, j'ai supprimé / redémarré ... sans succès. Pourriez-vous m'

Question

Hello Vérifiez si la box est bien configurée en mode de veille active et non veille passive Si ce n’est pas ça , la box a effectivement un problème. 

 vers la conversation : 

0

0

Problème de qualité d’image sur ma box .évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, il y a des lignes dans l’image sur ma TV. Le problème est difficile à décrire, rien ne vaut mieux qu’une photo pour l’illustrer. Faites un zoom sur le visage de la présentatrice et vous comprendrez. Et imaginez cela sur un écran de 50 pouces. Ce problèm

Problème

Bonjour claumod, Je vois que votre modem est en mode Bridge avec un routeur personnel. Avez-vous toujours le souci actuellement ? Aviez-vous testé en filaire depuis notre modem sans passer par un autre matériel ? :relaxed: Belle après-midi.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupure de connexion par intermittence les 23 et 24.02 à Soumagne - 4630

Bonjour, Depuis hier, en allumant mon modem je n'ai eu une connexion que plusieurs heures plus tard. De même, ce matin, je n'ai pas de connexion. J'ai bon tout redémarrer depuis l'amplificateur, cela n'a aucun effet. Y-a-t-il un problème dans ma zone ? https://imgur.com/a/BVUkKxh Bonne journée.

Problème

Salut, J'ai plus ou moins la même config que tu veux realiser avec le modem netgear CG3700B en mode "bridge" + un "routeur" Sophos UTM qui tourne sur un mini PC fanless Qotom Q310G4 avec 8GB RAM et SSD NVMe de 128GB. J'a

 vers la conversation : 

0

Box Evasion derrière un router pfsense

Bonjour, Je compte passer mon modem technicolor en mode bridge et mettre un routeur pfsense derrière, ma question porte sur la box .evasion, doit-elle etre connecté au switch ou au modem router ?

Question