Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (60.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

d'accord merci :)

désabonnement ligne fixe

bonjour, serait-il possible d'enlever ma ligne de téléphone fixe de mon abonnement chez VOO ?  car à part des numéros d'indésirables, je n'ai plus d'appels de gens qui ont une ligne fixe  bàv

Question

Ok merci :-)

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?

Bonsoir,Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas

Problème

Ok, merci !

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de l'upload de mon installation

Bonjour, Je crée le topic comme demandé concernant la possible augmentation de ma vitesse d'upload. L'ouverture de sujet se fait suite à la demande de @Gilles N Merci d'avance.

Problème

Grand Merci !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

T V - passage de l'analogique au numérique

Bonjour à tou.te.s, ma mère possède un téléviseur analogique Sony KD-32 ... qui ne figure pas dans la liste de ceux pouvant être adaptés au numérique, comme demandé par Voo (avant le 12 juillet, dernière limite). Que doit-elle faire (ou moi à sa place) pour éviter qu'elle ne puisse plus utiliser

Question

Ok merci Kevin

 vers la conversation : 

0

0

Divertissez voo

Bonjour, est-ce que sur cette chaîne ont à droit à 1 match de premier league par journée de championnat ? merci.

Question

Ok merci de ta réponse..

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème de decodeur

Bonjour, bonsoir.. Y a t'il des maintenance avec le modem ? Car depuis 2heures mon modem à juste le voyant du bas allumer et celui du dessus qui clignote. Pouvez vous m'aider svp

Problème

D'accord, merci !

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage du téléphone fixe de belgacom vers voo

Bonjour, Nous envisageons de passer notre ligne fixe de proximus vers voo. Mais notre modem est dans le garage, on a une prise téléphone dans le salon où on voudrait que le téléphone soit installé mais je ne sais pas comment ça peut se connecter au modem. Est-ce facile ou vont-ils devoir tirer des

Question

Ok voici merci

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet de 45 mbps au lieu de 200 mbps

Bonjour je viens de tester ma ligne en filaire car beaucoup de freeze et de coupure et je constate que je n'ai que 45 mbps au lieu de 200 mbps que faire j'ai deja retirer les prises verifier mon installation mais rien ne change ???

Problème

cosmos1999 Merci :)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de peering pour une adresse?

Bonjour à tous, A partir d'une connexion Voo impossible se se connecter à l'IP suivante 31.220.0.114. Le résultat est toujours "connection timed out" peu importe le navigateur ou la machine utilisée. Pas de problème à partir d'une connexion Proximus. Pouvez-vous faire un test de connexion en inte

Question

MisterX Merci !

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ordinateur non protégé avec Voo Internet Security sur un Mac avec High Sierra (10.13.1)

Je suis sur Mac High Sierra 10.13.1 J'ai installé Voo Internet Security sur Safari après avoir activé l'extension F-Secure, malgré cela je garde toujours le message "problème survenu durant l'analyse en tps réel" à l'installation. J'ai relancé une analyse complète, fermé et réouvert Safari, redémarr

Problème

ok merci a vous :)

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de reseaux internet ni de tv depuis ce matin

Bonjour depuis ce matin je n’ai plus ni internet ni la tv nous avons tout reboot ,debranché rebranché il ne semble plus y avoir de signal,j’avais fait un changement de domicile qui ne s’est pas fait et qui à été annulé au telephonne par l’agent de chez voo qui prenait les renseignmenets pour la nouv

Question

OK MERCI BEAUCOUP

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines numériques suite au passage du signal analogique vers numérique

Bonjour, j'ai effectué la recherche de chaînes sur mes tv et dans la liste des chaînes j'ai du ATV et DTV. Ma question est, est-ce que les chaines dites DTV sont bien des chaînes numériques ? D'avance, merci pour votre réponse

Question

Ok merci Gilles.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur uccle

Bonjour Pouvez vous dire quand la panne sur Uccle sera résolue? La 4g s’épuise tout doucement et on travaille de la maison. bien a vous B. 

Problème

Solution acceptée

VOO connexion 400 Mbps - limitée à 100 Mbps

Bonjour, je suis passé à la connexion internet de chez voo a 400 Mbps. Cependant j’atteint bien les 20Mbps d’upload mais en download je ne dépasse même pas les 100. https://voo.speedtestcustom.com/result/09c1a060-fc92-11e9-8769-97e382f9b567 Avez vous une solution? Merci d’avance

Problème

398

14

0

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai des problèmes de NAT sur ma console et je ne peux donc pas participer normalement à certaines fonctions avec certains de mes amis. Cordialement et merci d'avance.

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Solution acceptée

vitesse internet insuffisante

Bonjour à vous j ai un problème de vitesse je ne dépasse pas 46,3 au speedtest merci d avance !!!! depuis 3 jours Connexion câble Bien à vous jacques Scheepers

Problème

71

20

0

Solution acceptée

VOObox : erreur E7

bonsoir je vient d"acheté une petite box en occasion et elle marque erreur 7 pas d'abonnement j'ai tel a un technicien qui me dit que ma box est pour la poubelle qq un peu t'il m'aidé merci

Problème

43

7

0

Solution acceptée

Mon modem décroche, redemarre, et la 2/3 Clignotes

Bonjour, j'ai de nouveau des problèmes. Mon modem redémarre, les diodes 2 et 3 clignotes, et mes différents essais n'y changent rien. Ça commence à un peu me fatiguer ! Comment régler définitivement le problème ? Merci

Question

17

5

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir des MMS avec mon abonnement VOOmobile

Bonjour, Impossible de recevoir des mms, malgré la configuration manuelle sur mon samsung galaxy s6. Je reçois un lien telenet du type "Telenet info: You have a new MMS." Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

Question

96

16

0

Parfait merci à vous.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mon Voocorder tourne en boucle et ne fonctionne plus

Bonjour, Mon Voocorder ne fonctionne plus depuis ce matin. L'appareil ne cesse de redémarrer et tourne en boucle, sans que jamais les chaînes apparaissent. J'ai tenté l'opération de reformatage, mais sans succès, j'en reviens toujours au même point avec le Voocorder qui fait mine de démarrer san

Problème