Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (60.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
concours VOO Merci

bonjour je tiens a remercie voo pour c'est concours et mais deux lot 4 place pour Houtopia et 3 mois canaplay comme quoi moi qui ne gagne jamais tout est possible Merci encore;)

Question

22

2

Juste vous dire Merci

Bonjour à tous, Juste un Grand Merci pour le rétablissement de ma connexion.  Une Grande Pensée pour Tout le Monde. Merci

Idée

73

1

0

Solution acceptée

recherche du destinataire au nr 3290488503 - D'avance merci

recherche du destinataire au nr 3290488503 - D'avance merci

Question

74

3

0

Solution acceptée

supprimer option europe sur mobile merci

je voudrais annuler mon option europe sur mon mobile

Question

22

2

0

Merci Kassandra

Je tien à remercier Kassandra avec qui j étais en communication avant qu on ne soit brusquement coupé 😅. Merci à elle pour son grand professionnalisme et son oreille attentive! j ai bien reçu votre confirmation par mail, encore merci ☺️

Question

37

2

0

Merci au service de VOOassistance

C'est pour dire un grand merci au service de voo assistance. J'ai eu un prblème avec mon myvoo en lien avec mon ecran de pc. parce que le servi!ce myvoo a changer des paramettre d'affichage sur le myvoo. Pour les personnes qui ont un petit ecran de pc carré. vous devrais faire un truc facile. aller

Question

15

1

0

Merci, tout simplement

On a toujours l'habitude de se plaindre de ce qui ne va pas - moi la première - mais on ne dit jamais quand on est content. Aujourd'hui, j'ai envie de dire que je suis contente et que je remercie les équipes de Voo pour la mise à jour de la box .évasion. En dehors des nouveautés annoncées sur le sit

Question

21

3

Merci l'équipe de voo: changement de mon abonnement à distance

Bonjour, Merci à vous pour le changement de mon abonnement à distance, connexion bien activé a minuit pile :P Que demandé de mieux que d'un support aussi réactive que vous. http://www.speedtest.net/my-result/5216116290 Bien à vous:)

Question

12

1

0

Merci à l'équipe de BeTVGO

Bonjour, Je me suis réabonné à BeTV hier matin via MyVOO après une interruption de quelques semaines et mon compte BeTVGO était toujours opérationnel mais plus pour diffuser les live des différentes chaînes de BeTV. Or BeTV était réactivé sur ma box évasion après 1 petite minute seulement. J'ai don

Question

41

1

0

Concours Phillips 4 K - merci !

Bonjour la communauté, Je suis l’heureux gagnant d’une télé Philipps 4 K.  Je souhaitais juste remercier Voo et dire que la qualité de l’image et du son de la télé avec la box Evasion est juste fantastique! Merci Voo, je resterai un client fidèle. Fred

Question

100

14

Merci à l'agent VOO

Bonsoir à tous.  J'aimerais simplement remercier la personne qui s'est occupée de mon problème de carte sim. Je n'ai malheureusement pas su lui répondre cet après-midi. Je ne recevais plus les appels et les sms des personnes qui sont chez orange. Tout fonctionne correctement maintenant . Encore merc

Question

23

2

Merci pour Mme Véronique

Bonjour Je tiens à exprimer ma gratitude à Madame Véronique pour son attitude bienveillante envers les gens, pour son désir sincère d'aider. Merci beaucoup Madame Véronique Client reconnaissant de la société VOO, M. Rouslan Baskhanov

Idée

28

1

0

changement pack, merci

BonjourJ'ai actuellement un pack quattro (internet max, tv, tel fixe et gsm)Je paye pour cela 82,99€/mois avec 1 déco (-20€ pour 1er raccordement encore pendant 1 mois) + 26€ pour les 2 abonnements gsm (1x12€ + 1x14€)J'aimerai modifier mon abonnement en prenant : - internet max + 2 GSMJe n

Question

34

2

0

Merci au technicien voo

Bonjour,Je souhaite remercier le technicien que j ai eu au tel ce matin et qui a résolu mon problème de connection au réseau très rapidement.

Problème

43

0

0

VOO et les chaînes DISCOVER MORE : Merci !

Bonjour à tous,Quand ça va pas, on rouspète...mais quand VOO nous fait un cadeau, faut le dire aussi ! :rose:Merci pour la diffusion ( pendant un mois ) de ce pack, nous aurons ainsi l'occasion de le découvrir...Et ,surprise ( en tout cas pour mon réseau ), l'arrivée de RTC ( HD ), la " grande " soe

Question

1.8K

17

Solution acceptée

juste pour savoir si il un soucis ou non avec sait erruer merci

dans le journal docsis j'ai vue cette erreur (maintenance et synchronisation)  plusieurs je me demander si sait normal ou si il un soucis merci a vous le réseau pas mon fort  et désoler si je ne suit pas dans la bonne catégorie  

Question

74

4

0

Merci d'avoir pensé aux abonnés.

Bonjour, Certes le but premier d'un forum c'est de trouver une aide en cas de problème ou encore un avis avant de poser un choix. Mais je pense que c'est aussi le bon endroit pour remercier Voo pour sa belle promo réservée aux abonnés. Nous avons reçu notre TV Philips rapidement, installée et f

Article

45

1

0

Solution acceptée

J4AISUPPRIMER MA DERNIERE PUBLICATION SUIVANT VOS CONSEILS MERCI BIEN

DEMANDE SUPPRESSION D'UN N°

Question

35

4

0

Enquête de satisfaction : merci à l'opératrice Murielle

Bonjour à tous, suite à une enquête téléphonique de satisfaction avec un collaborateur voo, celui ci m a orienté vers le service clientèle de voo, où Murielle a traité ma demande concernant le pack toudoo. MERCI BEAUCOUP MURIELLE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME Et ce super cadeau.

Question

52

1

0

Ce dimanche 17 mai, 21 heures, multiple déconnexion, merci VOO

Ce dimanche 17 mai, 21 heures, multiple déconnexion, merci VOOla télé ne marche guère mieux, re merci VOO

Problème

53

1

0