Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

VOObox ne marche plus

Bonjour Ma petite box dans la cuisine ne marche plus ... Semble desactivee... Pourriez vous m aider ? Merci

Question

574

7

Solution acceptée

Disponibilité Pack One Marche-en-famenne

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien ! Voilà, juste une question, je déménage bientôt sur Marche et je voulais savoir si la ville était éligible aux 400 Mbps que promet le pack One. Je suis actuellement très satisfait de vos services, ça m'embêterait de devoir changer. Bien à vous !

Question

28

2

0

Solution acceptée

Je n'ai aucune chaîne TV qui marche

Bonjour à toutes et à tous, je me suis réveillé ce matin, en allumant la télévision je n'ai aucune chaîne qui marche. C'est ce message là qui apparaît à l'écran. Veuillez s'abonner à cette chaîne. Et pourtant je suis abonné à voo. J'ai débranché et rebranché tous les câbles en vain ca ne marche p

Question

31

3

0

Solution acceptée

TV ne marche pas

Bonjour, Je suis désolée, mon français n'est pas bon. Nous avons un problème avec la connexion de la box .évasion. Après la visite du technicien, nous avons connecté la box .evasion au WiFi. Mais nous obtenons une erreur indiquant que le câble TV n'est pas connecté.  Ce n'est pas parce que le

Problème

65

5

0

Solution acceptée

Comment faire marcher le WiFi ???

Bonjour, On a installé le WiFi il y a 2 semaines, ça marchait sans problème jusque hier, maintenant rien. Sur mon téléphone c'est écrit 'connected (no Internet access)'. J'ai regardé tout les vidéos, j'ai tout débranché et rebranche, ça ne marche toujours pas. La lampe 'wifi' qui resemble à un œil

Problème

22

7

0

Solution acceptée

Options VooSport World ne marchent pas avec la Carte numérique

Bonjour à tous,J'ai installé la carte numérique de VOO sur ma TV Samsung. Tout marche bien sauf pour les options VooSportWorld (chaines voo sport world et eleven sports)Hier, j'avais les chaines VooSportWorld sauf Eleven,Aujourd'hui, j'ai fait un reset de ma TV et toutes ces chaines ne vont plus,Que

Problème

57

8

0

Solution acceptée

Plus aucune chaîne ne marchent sur la box .évasion

Voila toute mes chaines voo ne marche plus . J ai affiches ' s abonner a cette chaine . J ai egalement un ptit signe euro a coter du numero de la chaine . Aider moi

Question

29

8

0

Solution acceptée

Mon VPN ne marche pas

Je besoin de travailler chez moi, mais depuis quelques semaines le VPN n'arrive pas à se connecter. Pouvez-vous m'aider?

Problème

73

4

0

email [email protected] ne marche pas

@Nicolas O J'ai le même problème, j'essaie d'envoyer un mail à [email protected], avec preuve de paiement et formulaire de demande de plan de paiement, et ça ne marche pas. J'ai également fait une demande d'annulation de mon abonnement il y a 4 jours et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu d'e-mail conf

Problème

24

2

0

Solution acceptée

Carte numérique: ça marchait mais ça marche plus...

Bonjour, Comme il ne semble pas possible de joindre un conseiller en ligne, je pose ma question ici. J'ai installé voici quelques semaines une carte numérique sur la TV de mes beaux-parents. J'ai bien dû un peu tâtonner, notamment pour la recherche des chaines, mais finalement ça a marché. Mais voi

Problème

394

9

0

Plus d'internet sur Nassogne et Marche en famenne

Depuis 13h15, plus d'internet chez moi à Harsin. 14h35, les techniciens sont là, ils vérifie dans le PB et y'a rien, pour eux c'est une antenne voo qui déconne. Apparemment tout Nassogne est concerner et une bonne grosse moitié de Marche en famenne.

Problème

27

1

0

Ma carte tv numérique ne marche pas

Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible.J’activé hier la carte mais pas de chaîne.Je peux voir dans la TV que la carte:Date de validité : 01/01/1992Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??

Problème

401

8

0

Solution acceptée

ipv6 ne marche pas!

Bonsoir, j'ai bien configuré ipv6 sur mon modem, et j'ai bien une adresse ipv6 mais le test sur ce site http://test-ipv6.com m'indique que je ne dispose pas d'ipv6 !? ...il y est indiqué 1 "Pas d'adresse IPv6 détectée" 2 "les connexions vers des sites disponibles qu'en IPv6 échouent pour cause de dé

Problème

156

7

0

Solution acceptée

Password WiFi ne marche plus

Bonjour,J'ai voulu enregister une tablet dans mon réseau Internet, quand J'ai remarqué que le password du Modem ne fonctionne plus.2 semaines avant, un technicien est venu pour chnager ma box évasion, Est-il possible qu'il a changé par hasard le mot de passe WiFi?Merci pour votre aide!

Problème

41

5

0

Solution acceptée

Fermé

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV.

Problème

4.7K

85

Solution acceptée

Appels internationaux ne marchent pas

Bonjour, J’ai l’option internationale dans mon abonnement. Toutefois je ne parviens ni à appeler, ni à être appelée en/de la Turquie. Je ne peux pas en outre utiliser internet alors que j’ai encore des GB. Quelqu’un a-t-il une solution? Merci!

Problème

45

5

0

Nouvelle (vieille) télécommande - la faire marcher

Bonjour, Télécommande hs je suis allé en chercher une chez un revendeur vooPar défaut elle ne marche pas (j'ai bien appuyé sur "deco" en bas) La procédure pour réinitialiser/lier la télécommande trouvée est pour les nouvelles (je pense) et fine télécommande, hors ici il s'agit d'une plus gross

Question

88

6

0

Solution officielle

domiciliation qui ne marche pas pour le mobile

Bonjour, Cela fait deux fois que la domiciliation pour le mobile ne fonctionne pas, alors que le prélèvement internet est OK. Je vous ai contacté via mail il y a plusieurs semaines, en indiquant que je procédait au paiement de la facture + l'amende. ET aujourd'hui vous me prévenez que je vais enc

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Meilleure réponse - Comment ça marche ?

Comment la fonctionnalité "meilleure réponse" fonctionne-t-elle ?

Question

11

4

0

0

Solution acceptée

Enregistrement à distance ne marche pas

Bonjour, depuis le passage à VOO tv+ l’enregistrement a partir de mon iPad ou iPhone ne se programme pas sur ma box évasion. Donc impossible de programmer à distance. Pouvez-vous m’éclairer sur ce problème qui n’existait pas avant le passage &agra

Question

46

1

0