Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (170)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de connexion macbook

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je vis à deux endroits différents entre lesquels j'oscille la semaine et le week-end et je me connecte généralement au wifi avec mon Macbook air Dans ma première habitation, j'ai souscris à un abonnement proximus qui fonctionne parfaitement (Speedtest d'Oo

Problème

25

1

0

Solution acceptée

Macbook > hdmi > box evasion

Bonsoir, est-ce possible de connecté mon macbook via un cable hdmi sur la box evasion ? Si oui, comment ? Cela me permettrait de faire un lien vers ma tv qui n'a pas de cable hdmi. Merci d'avance,

Question

21

5

0

VOO TV+ sur MacBook

Lorsque je me connecte en Voo TV+ sur MacBook Pro, j'ai le son mais pas l'image. Est ce que quelqu'un a une idée du soucis ? Merci déjà, Pascal 

Problème

75

2

0

Solution acceptée

Comment connecter le serveur média de la box .évasion à mon Macbook Pro ?

Bonjour j'ai ce matin eu l'installation de la box evasion, et j'aimerais avoir acces a mon contenue média depuis mon macbook. Via plex le dossier (video) est bien dedans, la connexion de partage activer (sur plex) mais la box ne detecte rien. donc je suppose (n'étant pas un pro) qu'il faut activé

Problème

72

5

0

Perte de toutes connexion a Internet dès ma femme allume son MacBook????

Bonjour à tous,Voilà, depuis quelques semaines, dès que ma femme allume son MacBook, je perd toutes connexion à Internet (Cable ET WIFI). Elle doit éteindre son ordinateur et je dois relancer le Modem...Avez vous une idée d'où cela peut-il venir?PS: J'ai comme tout le monde plusieurs ordi/Smartphone

Problème

28

4

0

Solution acceptée

MacBook Pro ne se connecte plus à internet : erreur "Safari ne parvient pas à trouver le serveur"

Bonjour, Depuis quelque temps, mon MacBook Pro (sous MacOS Sierra) refuse à certains moments de se connecter à internet, sans raison apparente... alors que les autres appareils s'y connectent sans problème : le wifi n'est donc pas en cause. Le MacBook Pro indique d'ailleurs "Wifi connecté" et "Wifi

Problème

670

2

0

Solution acceptée

Amule sur MacBook toujours en lowID

Salut à tous,Je viens ici pour avoir un peu d'aide.J'ai téléchargé l'application Amule pour MacJ'essaye de le configurer pour avoir un highID, j'y arrive pas malgré que j'ai bien ouvert les ports TCP (4662) et UDP (4672) sur mon Technicolor en iPv4J'ai activé

Question

82

11

0

Solution acceptée

Partage de connection du gsm vers mon pc MacBook , ne passe pas

Bonsoir, j’ai un gsm Apple et je n’arrive pas à partager ma connection avec les deux en 4g pouvez vous m’aider svp 

Question

31

2

0

Déconnexion Wifi Macbook Pro High Sierra 10.13.1

Bonjour, Depuis mon passage à High Sierra, j'ai l'internet qui se coupe de manière récurrent. Sous Windows, tout est OK. Je n'ai ce soucis qu'à la maison avec mon modem VOO. Quand je suis chez le client tout est OK Config Voo IPV4 - Using DHCP - IPV4 address: 192.168.1.102 - Subnet mask: 255.255.2

Problème

64

11

0

Connexion internet de mon Apple MacBookAir par cable sur mon modem voo

J'ai un Apple (Mac Os X.14.6 Mojave) et un cable ehernet connecté avec un adapteur fiche USB.Donc dans Préférences réseau il reconnaît la connexion USB Lan 10/100 indiquée en vert. Mais mon système considère USB Ethernet non connecté (cod

Problème

98

1

0

Solution acceptée

installation zoo internet security mac

bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon MacBook Pro qui tourne sur macOS 10.14.2 à chaque fois le programme d'installation se ferme tout de suite

Problème

40

3

0

Solution acceptée

Problème de connexion wifi à certains sites avec un Mac

Bonjour, Le MacBookAir de ma femme n'arrive pas à ouvrir des liens. Seuls pages qui s'ouvrent sont facebook, google et youtube et tout le reste ne fonctionne pas... Par contre avec mon ordinateur wndows je n'ai aucun problème de connection. Qui peut m'aider?

Question

72

4

0

Solution acceptée

Problème Airdrop sur mac du au modem Voo

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Airdrop (programme de partage entre Macbook et iPhone utilisant le Wifi et bluetooth). Cet outil fonctionne partout lorsque je suis sur un réseau Wifi concurrent de celui de Voo mais une fois chez moi, l'ordinateur ne repère plus l'iPhone... A n'y rien comprendre

Question

29

13

0

Solution acceptée

Perturbation de mon Internet

Bonjour, J'ai exactement le même problème et mon modem a été changé récemment malheureusement sans changement... j'ai toujours des déconnexions, perte de réseau, surtout en wifi ( je précise le signal est bon car je suis juste à côté du modem). J'utilise Iphone, Ipad et Macbook. Merci, Julien

Problème

83

2

0

Solution officielle

Réduire les pertes de vitesse pour une connexion au grenier.

Bonjour à tous,   Je suis freelance, travaillant souvent de la maison, j'ai opté pour Voo Pro qui garantie les 400 Mega câblé.  Aujourd'hui, je travaille en bas, à côté de la télé/modem voo.  Mais d'ici quelques semaines, l

Question

216

5

0

Solution acceptée

Mot de passe WiFi devenu incorrect

Bonsoir, mon mot de passe wifi ne marche soudainement plus. Je ne sais plus me connecter à mon réseau. Mais je n’ai pas changé moi ce mdp et je ne sais pas configurer mon modem Technicolor comme voo assistance suggère, car j’ai un MacBook et donc pas moyen de brancher un câble ethernet .. Ça fait

Question

1.2K

4

0

Solution acceptée

Réglages Ethernet pour prise Thunderbolt (Macbook pro)

Bonjour J'ai un nouveau Macbook pro depuis quelques jours, je me connecte en wifi sans problèmes mais je voulais, comme avec mon MBP précédent, rester sur une connection cablée tant que possible chez moi. J'ai donc acheté un adaptateur Thunderbolt/USB-C > Ethernet mais lorsque je branche le cable h

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Code parental sur VOO TV+

Bonjour, Visionnant voo tv+ sur MacBook ( et anciennement sur TV fichue + IMAC), je n'ai plus d'usage possible de télécommande. Or le code parental de certaines chaînes (code que je n'ai jamais activé) est présent sur plusieurs chaînes type TV5Monde, BX1,… Cela fait des années que ce problème n'a p

Question

112

6

0

Solution acceptée

Quel format de disque dur est compatible avec le port USB du modem Technicolor ? Disque réseau non visible sur Mac ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître les formats compatibles pour le port USB du modem Technicolor : je suppose que FAT32 l'est mais les fichiers sont limités à 4Gb. Qu'en est-il pour exFAT et NTFS ? Autre question, j'ai essayé avec une clé qui fonctionne, le dossier voo-usb est bien visible

Question

165

3

0

Solution acceptée

Micro coupures et lenteurs Wi-Fi (modem Technicolor)

Bonjour,Mon premier message ici ! Je vais essayer d'être concis.Étant client chez Voo depuis trois ans désormais et très satisfait du service, j'ai depuis l'acquisition du modem Technicolor obtenu des performances encore plus stables qu'avec l'ancien modem qui avait les défauts que vous connaissez.

Problème

36

5

0