Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello. ça prend un peu de temps .. mais voici le mieux. Effectuer des speedtests à heure fixe (2 ou 3 fois par jours, mais toujours à la même heure) et vers 3 ou 4 serveurs différents. Genre: celui de Voo, celui de l'unif de louvain la neuve, proxi

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

Bonjour, Dans votre cas, vous devez éliminer les causes possibles une à une (ça prend pas des heures hein, mais faut être systématique) sinon, on ne va jamais trouver l'origine du problème. Alors, quelques étapes à réaliser 1. Tout d'abord, déconne

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi très lent ou inexistant

Je retente ma chance mais je n'y crois pas trop. Comme régulièrement (tout les six mois et ça dure trois mois) mon wifi se coupe ou est super lent. Conséquence : appareils connectés indisponibles, utilisation d'un ordinateur portable impossible (pour faire du télétravail par ex) obligation d'avoir

Problème

Ma démarche est plutôt de ne pas faire déplacer un technicien pour rien, si on me dit que tout est dans la norme et pas de problème réseau c'est que le soucis vient de chez moi (certainement le routeur) et j'y remédierai. Bien à vous Hello, Comme

 vers la conversation : 

0

0

Mauvais débit et déconnections intempestives

Bonjour, Suite au sujet ICI j'ouvre à mon tour un post afin de bénéficier de l'expertise d'un IT. Données du problème : La qualité de ma connexion (débit dl/ déconnections intempestives) s'est grandement détériorée au cours de ces derniers mois. Voici mes données : //-Test en WIFI //-Test

Question

D'après Wikipédia : " En réalité, seules deux bières d'abbaye reconnues sont actuellement brassées et produites dans des brasseries situées au sein même de l'abbaye mère ou de leurs ruines réaménagées. Il s'agit des bières du Val-Dieu à Aubel et de

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles sont vos spécialités culinaires ?

Amis épicuriens, vous êtes au bon endroit ! Nous passons en moyenne 6 ans de notre vie à manger. Cela représente pas moins de trois-cent tonnes de nourriture ingurgitées par habitant ! Incroyable, non ? À la vue de ce constat, je me suis dit qu’il serait intéressant que l’on partage ensemble quelq

Problème

@Thibault Pour ce qui est de la règle NAT je n'en ai qu'une actuellement donc pas un soucis pour moi ! Quel est la procédure pour la réinitialisation, il y a un bouton "reset" à l'arrière (j'avoue que je n'ai jamais analyser le modem) ? je ferai d

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion internet depuis une semaine

Bonjour à tous,Depuis une petite semaine je subis une énorme diminution des performances de ma ligne internet.Au début, voici les performances que j'avais:Maintenant je me retrouve avec ça (screen shot d'hier soir).Ce matin, en ssh sur mon NAS voici la vitesse:herve@Crevette-DS1815:~$ ./speedtest.py

Problème

De plus, tout dépend de la distance du serveur testé et aussi .... voir si ceux-ci sont fortement sollicité ou pas .... Si vous avez dix personnes qui teste sur le serveur de Louvain La Neuve et cent qui test sur le serveur de Proximus, pas loin l'u

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Bonjour brebis,Comme vous l’explique cet article VOOassistance et @XENA-7, pour résilier votre abonnement à Be tv Premium, il vous suffit de contacter Be tv par téléphone au 02/730 40 50.Je suis ravi de lire que le nécessaire a été fait de leur côté.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment résilier son abonnement à Be tv ?

Je suis abonné BeTV depuis des lustres (ou presque... déjà abonné du temps de C+ Belgique, et avant même que le numérique soit dispo chez moi sur le réseau Télélux - en Province de Luxembourg - début des années 2000).Mais ne regardant plus tellement la TV ces derniers temps, et bien que BeTV m'ait e

Problème