Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68)

Pertinence
Selected Pertinence
Coupure complète internet depuis ce matin

Bonjour Depuis que je suis arrivé ce matin (zone Louvain la neuve), le sigle @ de ma box voo clignote en rouge La télévision ne fonctionne pas non plus (erreur 2020) J'ai déjà redémarrer, débrancher et rebrancher tout ce qui était possible. Je suis dans l'incapacité de travailler dans internet.

Question

57

2

0

Hello Sans vous commander : On vous a demandé de faire les speed tests sur http://speedtest.voo.be car vous changez souvent de serveur sur speedtest.net et dans ce cas le résultat n'est pas forcément fiable ... en général : ORANGE à Bruxelles ou ce

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et instabilité de réseau Voo principalement en soirée

Bonsoir,Je subis depuis près de 2 semaines des problèmes réguliers sur mon réseau.En effet, celui-ci est de manière générale beaucoup plus lente lors des heures de pointes (déjà à partir de 17h30 lorsque je rentre). De plus, le débit de download est très souvent instable.J'ai déjà eu quelques contac

Problème

Bonjour PascalisK, Nous avons eu quelques soucis sur le réseau de Louvain-La-Neuve aujourd'hui, mais comme vous dite, votre souci dure depuis plus longtemps que cela. Je constate une grosse instabilité de signal sur votre raccordement. Cela expliqu

 vers la conversation : 

0

0

LLN - Mon modem perd le signal du réseau (intermittent)

Bonjour, Cela fait +/- 2 semaines que mon modem perd le signal venant du réseau de manière intermittente et aléatoire (parfois plusieurs fois par jour). Reset modem essayé plusieurs fois mais le problème revient. Localisation: LLN (Lauzelle) Pourriez-vous vérifier ce qui ne va pas? Merci

Question

Rendez-vous pour l'installation de mon pack

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant mon rendez-vous d’installation d’internet qui aurait dû prendre lieu ajourd’hui entre 5 et 8 heueres du soir. Cependant ayant attendue toute la soirée j’ai remarqué que le technicien n’est pas venu,

Problème

56

1

0

Solution acceptée

Bonjour, Pourriez vous faire la même chose ... mais en mode filaire SVP Un test doit toujours être effectué en mode filaire, c'est la seule façon de savoir si c'est le réseau ou un autre souci qui perturbe votre navigation. Choisissez aussi un aut

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion faible

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6

Problème

Bonjour, c'est revenu tout seul. Mais, voyez-vous, ma fille est à un "kot"à Louvain-la-Neuve, le gestionnaire à choisi Voo, comme fournisseur d'Internet, c'est infernal les pannes qui s'enchaînent, dernièrement elle a téléphoné, pour une panne de p

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus internet : pannes à répétition

Uniquement pour le service technique. Bonjour, C'est encore en panne, ça devient lassant, il y a trois semaines, deux techniciens sont venus, plus un dépannage à distance, pour suivre une enquête de satisfaction, bien sûr que je ne conseillerais jamais Voo, mais je n'ai pas le choix, c'est Voo, ou

Problème

Abonnement Voo et Covid19

Bonjour,Etudiante à Louvain-la-neuve, j'ai été obligée de rentrer chez mes parents en France, suite aux mesures de confinement. Depuis le 16 Mars je n'ai plus aucune consommation internet. Je ne ré-intègrerai mon logement que pour la rentrée estudiantine début Septembre. Donc il y aura 5 m

Problème

43

1

0

Problème de vitesse chez moi aussi (région Marche-en-Famenne) depuis hier soir. Sur plusieurs sites (de pays différents), j'ai des vitesses indignes (10 ou 20 KB/s), j'ai une connexion à 50 MBps, donc normalement 6 MB/s.Dans le meilleur des cas, j'ai

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet honteusement lente

Bonjour,je paie pour avoir du 100Mbps.Lors de mon raccordement il y'a un mois, j'etais à 95Mbps, et cela pendant 2 semaines.La semaine dernière il y'a eu des orages, depuis ma connexion était au maximum à 45MbpsMaintenant ma connexion est à 0.28Mbps.http://www.speedtest.net/my-result/5433383268Il m'

Problème

bonsoir si sa peut vous aidez La demande de résiliation s'effectue par lettre recommandée, simple lettre, fax, email adressé à Be tv ou par tout autre moyen mis à dispo- sition de l'abonné par Be tv. Pour être recevable, toute plainte ou contestat

 vers la conversation : 

0

0

Prix de l'abonnement Be tv premium pas conforme

Bonjour (ou bonsoir) J'ai un abonnement à Betv Premium et également l'option Voo World Sport, pour Betv le prix de l'abonnement est de 24.99€ et pour l'option Sport 14.99€ ce qui donne un total de 39.98€.. Ma facture elle s'élève à 42.50€ !!! Pourquoi cette différence ? Si cela n'est pas logi

Question

Hello, j'ai remarqué un truc que je teste depuis quelques jours ... le speedtest "OOKLA" de voo déconne très fort par moment.. Je crois que maintenant il y a trop de monde qui l'utilise pour tester leur connexion et la ligne sature et croule peut êt

 vers la conversation : 

0

0

Petit nouveau se demande si tout fonctionne

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai franchi le cap et me suis enfin décidé à prendre un abonnement Tatoo. Un technicien est passé aujourd'hui pour m'installer le modem, la ligne téléphonique et la box évasion. Magnifique ! Je parviens à me connecter de suite en Wifi. Le technicien fait (soit-disant) les

Problème

Les deux câbles reliant les deux PC au modem sont des CAT 7, ils ont été achetés à presque un an d'intervalle et fonctionnaient tous les deux très bien jusqu'à il y a deux semaines environs, la possibilité qu'ils s'abiment tous le

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Instabilité sur les jeux en ligne

Bonjour,Après deux semaines à prendre sur moi en me disant "C'est le confinement, c'est normal, trouve autre chose à faire", j'ai quand même fini par atteindre un ras-le-bol. Voilà donc deux semaines environs qu'il m'est impossible de jouer tranquillement à des jeu

Problème

Normalement le plus fiable c'est speedtest.net sur les serveurs Belges de Louvain UCL et Bruxelles Orange... celui de voo est fiable normalement à moins d'un souci temporaire vous devriez avoir des résultats similaires à speedtest.net ... par contre

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

Alors dès l'installation, le technicien aurait rencontré un soucis ? Je vous invite tout de même à effectuer un SpeedTest : http://www.speedtest.net/ afin de vérifier si le soucis a été résolu (ou empiré) entre-temps, peut-être qu'un soucis ponctuel

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps sur Louvain-la-Neuve

Bonjour, Depuis le début de mon adhésion chez les services voo Pack Totou, il y a quelques mois, ma connexion n'a jamais dépasse les 80 Mb/s ( au meilleur de cas) avec peu de stabilité. Après la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond toujours pas à mon Pack. Le technicien, qui était très pr

Problème

téléphne

Bonjour. Je n'ai quasi jamais de réseau téléphonique. Chez moi, je dois mettre le téléphone à un endroit très précis, si non rien. Si je vais à l'extérieur, je dois aller au bout de la rue pour avoir 1, rarement 2 barres. J'habite dans Louvain-la-Neuve, ce n'est pas au milieu de la campagne. Et de t

Problème

44

3

0

Placer le NIU dans la cave ?  Je doute que VOO soit d’accord.  A ce train-là, on peut arroser tout l’immeuble avec un seul abonnement…. A ma connaissance, le NIU est installé à l’adresse postale du raccordement et pas dans un autre endroit.   Au-del

 vers la conversation : 

0

0

Extension du réseau sur base du protocol MoCA

Bonjour à tous,   Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est destiné à mon privé et c’est que se situe le modem VOO L’appartement 2 est le siège de ma société et ne dispose pas de ligne internet propre ; j’utilise

Problème

@Walker Merci pour les valeurs, ceci devra aider les "Top Experts" à mieux analyser votre réseau.Votre câble, c'est bien du Cat 6 ?Voir s'il ne serai pas "croquer", cela peut arriver et même plus facilement que on peut l

 vers la conversation : 

0

Instabilité sur les jeux en ligne

Bonjour,Après deux semaines à prendre sur moi en me disant "C'est le confinement, c'est normal, trouve autre chose à faire", j'ai quand même fini par atteindre un ras-le-bol. Voilà donc deux semaines environs qu'il m'est impossible de jouer tranquillement à des jeu

Problème

Hello, Via Google j’ai trouvé ce forum et je voudrais exprimer mon mécontentement vis-à-vis de voomobile ! Je ne connais rien en technique, ce n’est pas mon métier mais depuis 3 semaines, la réception est médiocre voir nul. Avant, c’était nickel. Pou

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Solution acceptée

REPONSE DE BETV CE JOUR PAR MAIL : Cher... (abonné), Nous vous informons que les droits de la Premier League sont détenus par le télé distributeur Telenet. Nous nous réjouissons de ce fait car il s’agit de notre partenaire historique. Nous sommes p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

La Premier League de retour ou pas sur VOOSport World ?

Est-ce que la Premier League (D1 anglaise) sera de retour ou pas sur VOOSport World ? Car en allant voir ce matin le "Magazine des abonnés juillet-août" (sur le site web de BeTV, il est en ligne), on y parle (dans la partie "Sports") de Ligue 1, Liga, Eredivisie, Serie A, mais pas de la Premier Lea

Question