Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68)

Pertinence
Selected Pertinence

Il est très important pour les speedtest d'utilisé des serveurs valable comme déjà dit dans d'autre sujet. Louvain la neuve université est une bonne référence.

0

0

Perte de connexion WiFi régulière et vitesse très lente.

Bonjour, Ma connexion WiFi est très lente, j'ai effectué un speedtest en wifi, sans le câble. Malgré le fait que j'ai essayé tous les canaux. Je me retrouve à maximum 20 Mbps et bien souvent je suis à peine à 2 Mbps. Alors que mon abonnement me permettrait de monter à un maximum de 100 mbps. De pl

Question

Qu'est ce qu'elle a ma QAM64 ? elle est pas bonne ma QAM :DJ'y ai cru sur Louvain-la-Neuve, une dizaine de 200/10, puis j'attend 2 minutes, je relance, et il reste plus que 180/10, et 30 sec après, voila le carnage :D(J'ai pas eu le graphique)

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs ouverture de pages de manière intermitente

Bon, bhen, resalut tout le monde. Ca faisait longtemps n'est ce pas ? :D Alors, connection 200Mb/S impeccable par moment, et par moment difficile d'ouvrir une page internet. Déconnection des serveurs mumbles, serveurs de jeux, tracker torrent simultanées. Dans les événements du modem, rien d'anor

Problème

Hello,En complément à cosmos1999, pourriez-vous poster aussi un screen de votre speedtest effectué via Ookla : https://www.speedtest.net/Choisissez un serveur comme Orange ou Louvain La Neuve.Bien entendu, là aussi en mode filaire directement sur le

 vers la conversation : 

0

Service commandé pas activé

Bonjour, J'ai contacté vos services par téléphone début avril pour demander d'upgrader ma connexion internet. On m'a répondu que le service serait activé le 1er mai. Je viens de tester ma vitesse de connexion et rien n'a changé, je stagne à 125 mb/sec alors que je devrais être à

Problème

Merci pour votre réponse. J'ai téléphoné au service Voo et j'ai eu un message automatique me confirmant la panne du réseau à Louvain-la-Neuve.Mais j'espère qu'ils ne vont pas nous laisser tout le week-end sans internet !

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Panne à Louvain-la-Neuve

Bonjour,Hier, après l'orage, il y a eu une panne de réseau à Louvain-la-Neuve. Cela impacte tout la quartier (même les gens chez proximus).Que se passe-t-il ? Cela fait presque 24h que nous sommes sans internet. Quand est-ce que cela va être résolu ?Merci d'avance.

Problème

Bah, la 5G , ce n’est pas vital pour moi Quand je vais à Louvain , j’ai de la 5G orange à 500/600 Mbps près de l’hôpital mais bon à l’intérieur c’est plus que 150 Mbps, ce que j’obtiens aussi chez ma fille en 4G+ 

 vers la conversation : 

0

0

Problème réseau Galaxy S23 Ultra

Bonjour, Je possède un Galaxy S23 Ultra avec le réseau VOO et je remarque depuis quelques jours que j'ai des problème de réception avec VOO Mobile. Donc, je me demande si une migration vers le réseau Orange ne serait pas en cours. Pourtant, le réseau Orange est censé mieux fonctionner chez moi (

Question

Bonjour,Est-ce que je peux commander un câble RG6U de 10 m par internet ?J'ai Box "NETGEAR"!Si non quelle est la boutique le plus proche de Louvain-La-Neuve?Merci d'avance,Sedki.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déplacer mon modem : quel câble coaxial utiliser ?

Bonjour, Simple petite question. Je voudrais changer de place mon modem. Est ce que le câble qui le relie à la boîte est un simple câble coaxial ou est ce un autre câble? Pour info, mon modem est un netgear

Question

Les 3 images ont été prit sur différent site en même temps? Comme tu vis à folx les cave, peux-tu faire un speedtest sur le serveur de Louvain-la-Neuve université.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème connexion (Jitter)

Bonsoir, Je me retrouve depuis plus d'une semaine avec une connexion qui a du mal fin d'après midi et ce jusqu'à tard le soir. De temps en temps mon download et upload sont bien, juste hier soir ou il était vraiment mauvais (https://i.gyazo.com/c3e2c63cb72660886b71c521daa03b73.png) mais il y a u

Problème

Merci Lenny pour votre réponse rapide et detaillée. Mais en fait, le meilleur test à 80 Mbps est fait par le technicien voo. D'ailleurs, c'est le technicien qui m'a informé qu'il y a un problème réseau sur Louvain-la-Neuve. Bien à vous

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps sur Louvain-la-Neuve

Bonjour, Depuis le début de mon adhésion chez les services voo Pack Totou, il y a quelques mois, ma connexion n'a jamais dépasse les 80 Mb/s ( au meilleur de cas) avec peu de stabilité. Après la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond toujours pas à mon Pack. Le technicien, qui était très pr

Problème

La zone est vaste... je travaille sur quasis tout le Braban Wallon , un peu Namur , quelque partie du Hainaut , Louvain la neuve etc , ma firme est ENGIE , et VOO ne fait que sous traiter :) .

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem (courrier reçu)

Bonjour , j'ai reçu un courrier me disant que mon modem ne répondait plus aux évolutions technologiques et qu'il ne fonctionnera plus correctement à dater du 15 novembre. J'ai téléphoné au numéro noté dans le courrier et il m'a été répondu que le nouveau modem serait livré dans une librairie près de

Question

Hello, OU est passé le serveur de Liège ( VOO ) sur speedtest.net ? çà fait déjà quelques jours qu'il a disparu de la liste ???? Merci. En effet, il n'apparait plus, il ne reste que le serveur de Louvain la neuve en Wallonie.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest

Bonjour la Communauté ! Plusieurs d’entre vous réalisent pour l’instant des « Speedtest » et publient les résultats sur Le Forum. Et on est ravi car les résultats sont plutôt bons :) Nos recommandationsIl est important de réaliser un speedtest dans de bonnes conditions pour avoir les résultats at

Problème

je suis chez un ami à Grez-Doiceau, avec abo "wahoo"...en effet il est à 126mbps chez moi, Folx-les-Caves (Orp-Jauche) rien encore Je suis sur la même station d'antenne que Grez-Doiceau donc c'est normal c'est par station. Toi tu n'appartient plus

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offres et futures nouvelles vitesses

Bonjour, Juste une question pour ne pas mourir idiot. Pourquoi diable, alors que l'augmentation de vitesse est annoncée pour dans les prochaines semaines, ne pas en faire mention dans les offres ? Je comprends bien qu'il faut afficher les vitesses actuelles pour éviter des plaintes, mais Voo aurai

Question

Solution acceptée

pour commencer il faudrait poster vos niveaux et avez vous déjà essayer de relancer modem ou le remettre aux paramètre usinenormalement le wiffi du (Netgear) 3100 ou 3700n est pas trop mauvais et les speed test sur Louvain ou liège de préférence: ma

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et prob box évasion depuis le changement de modem

Bonjour, Depuis le changement de modem (ancien Motorola) au nouveau modem (Netgear) soit disant plus performant, les problèmes ne font que se multiplier. Premièrement, la connexion est très instable, le modem déconnecte les appareils ou perd la connexion relativement souvent. En plus de ça, c'est

Problème

Idem chez moi. Sur le site de speedtest d'Ookla on peut choisir le server de test. Quand on prend VOO liège tout fonctionne bien j'ai du 80 mbps comme d'habitude (Bon ok je devrais avoir du 125 mbps mais bon) mais si je prend bruxelle

 vers la conversation : 

0

1

baisse drastique du debit depuis hier.

Bonjour, alors que je n'ai pas eu de souci durant le confinement, depuis hier j'ai une chute de débit énorme.alors que mes niveau sont bon.Que ce soit en wifi 5 ou 2,4 Ghz, que ce soit en ethernet rien n'y change.-J'ai redémarrer mon modem-J'ai vérifier la qualité de connect

Problème

C'est le speed test de voo qui déconne souvent maintenant ... ils feraient bien de faire quelque chose à ce niveau. Alors c'est mieux d'utiliser le site http://www.speedtest.net et choisir le serveur de Louvain -UCL ou Evere (Mobistar) ne prend pas

 vers la conversation : 

0

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse étape 2

lenteur en soirée depuis le mois de juin !!! vive les nouvelle vitesse voila on a clôturer mon dossier plus bas car on ma dit travaux fini dans votre région ( quel travaux même le cable devant chez moi pend tjrs alors que ca fait 3 semaine qu on ma dit mercredi on le change oui on ma pas préciser

Problème

Même si tu as -7, le SNR est dans les normes... et avec ses niveaux tu n'as pas les 150 mbtis?As-tu fais l'essaye sur d'autre serveur de speedtest? par exemple Louvain La Neuve?C'est normal qu'il n'y a que 8 fréquences de connecté, les autres sont po

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite sur le graphique. Rien à dire. Mais depuis que j'ai le modem Technicolor (depuis hier), mes speedtest sont aléatoires. Entre 50 et 150 en down, graphiq

Problème

Bonjour,Pourrai t'on avoir plutôt un screen d'un speedtest en mode câblé ... SVPUtilisé ookla avec comme serveur Orange ou Louvain La Neuve (quoique ce dernier semble donné des signe de fatigue pour l'instant.Votre câble, est ce bien u

 vers la conversation : 

0

Grande perte de vitesse de téléchargement en wifi

Bonjour, on a une connexion via ethernet d'une 100 mb/s en down et le wifi pris dans la même pièce est de 20 mb/s, cette vitesse décroit très vite dans le reste de la maison (4 à l'étage du dessus). Qu'est ce qui pourrait expliquer cette perte de download?En sachant qu'il n'

Problème

ha oui je comprends ce que vous vouliez dire ; je viens de refaire les test avec le serveur de Louvain la neuve : http://www.speedtest.net/my-result/6109274974Effectivement ce que j'avais hier c'était peu, mais comparer avec le signal que j'avais ave

 vers la conversation : 

0

0

Retour d'expérience de Proximus (Belgacom) à VOO

Bonsoir à tous :-)Maintenant mon changement d'ISP est fait, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur ce passage de Belgacom (Proximus) à Voo.Internet : Premièrement la connexion... Fantastique, je payais un pack maxi chez Proximus pour environs 80€ qui devait m'assurer minimum 70mb/s en do

Problème

Bonjour, Il serai bien mieux d'effectuer des tests filaire, en direct sur le modem, et non au travers de périphériques ou de wifi. Par ailleurs, le serveur de VOO est étrangement engorgé, il serai bien de faire un deuxième essai via le site de Ookl

 vers la conversation : 

0

0

Débit internet atrophié

Bonjour, Je dispose de l'abonnement WAHOO. Outre des soucis récurrents de perte de connectivité sur des appareils connectés au réseau sans fil, notamment déjà signalés par la communauté et pour lesquels il semble que rares sont les solutions durables, je subis actuellement une diminution de la vite

Question

Solution acceptée

Bonjour, Merci pour votre réponse ! A priori le problème est résolu, je n'ai plus eu de coupures et la vitesse est de nouveau à la normale (comme en atteste ce nouveau SpeedTest) même si il y a moitié moins de download vers les serveurs de Louvain

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes de connexions (connexion/déconnexion automatique, connexion limitée (Pas d'accès internet),...) ainsi qu'une lenteur épouvantable tout au long de la journée. Comme vous pouvez le voir sur le SpeedTest, la vitesse a diminué drastiquement (de

Problème

Bonjour, Vous avez fait vos speedtests à peu près au même moment ? J'ai testé les serveurs de Schaarbeek et de Louvain-La-Neuve, ils me donnent des vitesses similaires tout deux. Donc, soit il y a eu une saturation du serveur au moment de votre te

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. T

Problème