Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (8)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

TV Sharp LC-32CFE6141EW

Bonjour, Un technicien Voo est parvenu à configurer ma TV au mois de mars suite au changement de signal analogique. Suite à son passage, la TV refonctionnait en analogique comme avant (environ une 20taine de chaînes). Aujourd'hui, le problème se pose à nouveau. J'encode les bons réglages ma

Problème

75

15

0

Oui 1713 , si elles ne possèdent pas de carte numérique… et donc utiliser simplement le nouveau signal remplaçant l’analogique, ID 1713 …c’est une 20taine de chaînes en clair et en SD + 13 radios .  1712 c’est pour les décodeurs à c

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal TV Samsung

Bonsoir, J'ai une TV Samsung UE40MU6120w, lorsque je branche sur tv4DB OU 0DB, je n'obtiens que la grille des programmes, et rien d'autres. Ensuite j'ai le message d'erreur suivant : module CI + ou carte à puce non trouvée. Les réglages sont corrects quam, symbole etc... Si je branche une autre T

Question

Bonjour Marie, le soucis apparaît sur toutes les chaînes, dans la mesure où il suffit parfois de revenir sur une qui ne fonctionnait pas 2-3 min auparavant pour qu'elle refonctionne. Le câble reliant le modem à la box fait le tour de la moitié de la

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2010 et 2020 sur ma 2e box .évasion

Bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon),Depuis 2/3 jours, j'ai beaucoup de mal à capter les chaînes sur mon 2ème décodeur (cuisine) et j'ai régulièrement les codes d'erreur 2010 et 2020.Ce dernier m'invite à vérifier les connexions, ce que j'ai fait évidemment. Tout me semble normal de ce côté là .

Problème

Solution acceptée

Hello pour capter le nouveau signal remplaçant l’analogique, ( une 20taine de chaînes basiques) , non vous n’avez pas besoin de la carte numérique. La carte numérique, achat unique de 69€ peut éventuellement servir pour obtenir l’offre complète de v

 vers la conversation : 

0

Analogique au numérique

Bonjour a tous et a toutes. Je vient vers vous pour savoir, si nous sommes obligés de passer par cette fameuse carte pour le numérique. Ma fille a programmée les chaines numériques sans la carte magique, de la tv de sa grand mère. La tv date d'un an et c'est une LG, et tout fonctionne. Alors com

Question

Hello @Marcs , le nouveau signal est dispo depuis des mois partout sur le réseau VOO Pour le nouveau signal numérique (signal remplaçant de l'analogique) , comporte une 20taine de chaines environ, non cryptées et en qualité SD+ les radios, vous d

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau Signal et TV Sharp A24HK6002EB76G

Bonjour, Suite au changement futur du type de signal, j'ai changé ce jour de TV. Mais je ne trouve aucune aide pour ce type de TV. J'ai donc tenté de faire la configuration manuellement, mais je n'y arrive pas. J'ai pourtant utilisé les bons paramétrages (fréquence 330 Mhz, débit 6875, modulati

Problème

Je suis également désolé de vous dire que énormément de films américains ne sont pas tournés en 4K. Je côtoie tous les jours la 20th century fox, Sony Pictures, Belga films, entre autre et je peux vous assurer que très peu de leurs films sont proposé

 vers la conversation : 

0

0

Itunes et le 4K

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi cette assemblée à testé les films en 4k HDR qui viennent de ITunes pour savoir ce qu'il en est exactement. Qualité d'image etc... Il est bien entendu que ce n'est pas la peine de prendre des films remastérisés car là on ne verra pas grande différence il faut voi

Problème

Sur le modem voo en bridge , un seul port ethernet peut être utilisé et un seul appareil connecté (votre routeur) pour fonctionner de préférence sur le port ethernet 1 vers le wan du routeur perso et rien d’autre donc pas de switch derrière le modem

 vers la conversation : 

0

0

Communication à travers 2 ranges IP

Bonjour, J'ai un routeur qui utilise le range 1 à l'instar de VOO qui utilise le 0 Dès lors, mon imprimante est connectée en wifi et donc sur le range IP 1, je ne sais donc pas imprimer sur le range IP 0 (192.168.0...) Y a t-il quelque chose à modifier sur le modem VOO pour pouvoir faire en s

Question

Hello les ID réseau en xxx1 et xxx2 sont l’offre de base des décodeurs donc l’offre cryptée qui nécessite alors d’installer une carte numérique voo sur le tv pour décrypter les chaînes ! Si vous voulez accéder au nouveau signal basique en clair (off

 vers la conversation : 

0

0

Chaines cryptees sur tv androide edenwood

Bonjour j ai achete une tv android edenwood.Toutes les chaines sont la mais pas moyen de voir celles ci appart la trois et tv com.On nous a donne l id 1341 vu que c est sur bierges on a essaye 1342 et sur le net ils disaient 1343.Mais ca ne fonctionne pas les chaines sont tjrs cryptees (video et au

Problème