Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

Led Power reste allumé en veille sur ma box .évasion

​Bonjour,​ ​Quand j'éteins la box ,il reste un point lumineux sur la droite.​ ​Est-ce normal ?​ ​Puis-je l'éteindre ?​ ​Comment ?​ ​Merci ​

Question

45

2

0

LED US qui clignote... ENCORE

Depuis environ 1h. La led US comme depuis 2 mois s'est mise encore à clignoter. Un technicien est prévu demain matin mais je me demande si il servira à quelque chose vu que encore 1 x de plus le soucis vient de chez VOO. Je sais qu'il est difficile de trouver un soucis mais là c'est devenu n'i

Problème

48

5

0

Led orange sur modem netgear

Bonjour. Depuis quelques semaines avec mon ordinateur cablé , je constate de façon aléatoire qu'une led de mon modem netgear passe à l'orange et donc perte de connexion. J'ai connecté un second PC pour voir si mon matériel n'était pas en cause mais le

Problème

793

3

0

Led WPS qui clignote chaque nuit

Bonjour, Simple question : chaque nuit, vers 2h du matin environ, la led WPS, située au sommet de mon modem Technicolor, se met à clignoter pendant un certain moment. Je le remarque puisque ma chambre est plongée dans le noir complet... Pourriez-vous me dire pourquoi ce clignot

Question

149

2

0

Mes Leds Lan s'affolent et clignotent très rapidement

Bonjour, mes 4 lampes LED orange clignotent à toute vitesse et s'affolent sans s'arrêter. D'où le problème peut-il venir?

Question

428

16

0

Solution acceptée

LED online éteinte et plus de connexion Internet

La lumière « online » de mon modem est éteint depuis hier et j’ai plus de wifij’ai essayer de débrancher et rebrancheret aussi de eteindre et rallumer mais rien ne marche

Problème

61

2

0

l'avant dernier led de mon Technicolor clignote ..

Il y a un peu près une semaine un technicien et passe chez moi pour régler un soucis , depuis tout aller bien jusque maintenant , le problème que j'avais dans le passé et resurvenu .. débit en KBPS puis ça revient normal puis sa recomence avec 2Mb seulement ... j'ai éteint la box et rallumer quelque

Problème

15

3

0

Panne wifi - décodeur HS / tous les leds clignotent

Bonjour, Mon décodeur ressemble à un sapin de Noël. Tous les leds clignotent sans arrêt. J ai tenté de la remise en route, le "recablage", le reset mais rien n y fait. Le hic, c est que comme beaucoup de personnes pour le moment je suis télétravail auj

Problème

126

1

0

Solution acceptée

Luminosité des LED - un mode nuit ?

Bonjour, Je suis maintenant passé chez VOO, il y’a environ 2 mois. Et je constate que contrairement à la concurrence, VOO ne permet pas de mettre son modem en mode nuit ce qui lui permettrai d’éteindre les petites lumières vertes durant la nuit tout en continuant à fournir internet. Comme ça les ge

Problème

213

11

0

Solution acceptée

Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet

Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.

Problème

882

19

0

Soucis de connection depuis quelques jours! La LED US clignote

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques jours la connexion à l'internet est mauvaise et ce lorsque le LED US clignote! Nous avons redémarré le modem sans succès, nous avons fait "Réinitialiser" sans succès également. Depuis le changement de modem, nous ne sommes pas entièrement satisfait du produit! Q

Problème

31

5

0

Toutes les leds de mon modem technicolor reste figées

Bonjour, Depuis ce matin lundi 5/2 sur mon modem technicolor toutes les leds sur la face avant sont allumées. Pas de connexions internet via câble ou WiFi ! Couper, redémarrer, pousser bouton WiFi 10 sec ect ect...Déja essayé sans aucun effet ! En espérant que les problèmes persistant pendant de

Problème

31

5

0

Solution acceptée

Régler l'intensité des led du modem

Bonjour,Je trouve les lumières du modem beaucoup trop lumineuses.Est-il possible de régler leur intensité ?Si oui, comment ?Merci

Question

89

2

0

Perte connexion Internet + Leds qui s'éteignent totalement du modem

Bonsoir, Depuis quelques temps (9 mois?), et de plus en plus souvent, j'ai des pertes de connexion Internet (ethernet et wifi), alors que les leds de mon modem restent allumées normalement. Le problème est réglé en redémarrant le modem. Le problème survenait rarement avant (1 fois par mois), main

Problème

73

8

0

Problème routeur cga4233 toutes les leds clignotent

bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion et mon modem toutes les leds clignotent les unes après les autres et j'ai un problème par la même occasion avec la vitesse internet.

Question

63

19

0

Nouveau signal sur TV aiwa modèle LED-433 UHD

Bonjour, je possède une TV écran plat de marque AIWA modèle LED-433 UHD, qui n'est pas reprise dans la liste des marques proposées par VOO pour le changement de signal numérique... Que faire ?

Question

358

3

0

Pertes de connexion fréquentes et LED US qui clignote

Bonjour, depuis quelque temps ma connexion crash très souvent, et j'ai remarqué que le voyant US clignotait à ce moment, lorsqu'elle crash j'arrive encore à entendre mes amis qui me parlent en vocal pendant quelques secondes mais eux ne m'entendent plus, puis je suis complètement déconnecté jusqu'à

Problème

46

7

0

Led "Online" éteinte / connexion coupée - Panne à 1410 Waterloo

Bonjour, Je constate une coupure de connexion depuis ce matin. La led "Online" est effectivement éteinte sur le modem. Le fait de relancer le modem n'y change rien. Je constate également qu'il n'est pas possible d'accéder à l'interface web du modem, via le réseau interne. Est-ce logique? J'imagine

Problème

29

6

0

Solution acceptée

Modem Technicolor LED "Online" clignotte

Bonjour,Je reviens de vacances et j'ai dû redémarrer le router parce que mes appareils Wi-Fi ne voulaient plus se connecter. Cela fait 1 heure maintenant que mon router est offline et même après plusieurs restart il reste offline.

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Led US et DS clignotent continuellement sur mon modem Netgear

Bonjour, J'ai le modem Netgear et je travaille en wifi. J'ai remarqué tout récemment que les deux diodes indiquant le download et l'upload clignotaient continuellement, et ce même lorsque je n'utilise pas mon ordinateur. Quelqu'un sait ce que cela signifie? Merci!

Question

1.3K

13

0