Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connection problématique d'un petit modem wifi en sortie de box netgear CG3700B

Bonjour à tous , étant novice dans les paramétrages, j'ai besoin de vos lumières: Etant sensible au wifi (maux de tête après quelques minutes), j'ai acheter un modem wifi wisystem wifine4me (qui à l'avantage de pouvoir doser la puissance du wifi) je rencontre hélas des problèmes : il est en sorti

Problème

64

5

0

Toujours de pas de connexion au bout de deux heures. Led "Online" éteinte. Led "DS" clignote. Led "US" aucune activité. Problèmes connus sur Waterloo?

 vers la conversation : 

0

0

Led "Online" éteinte / connexion coupée - Panne à 1410 Waterloo

Bonjour, Je constate une coupure de connexion depuis ce matin. La led "Online" est effectivement éteinte sur le modem. Le fait de relancer le modem n'y change rien. Je constate également qu'il n'est pas possible d'accéder à l'interface web du modem, via le réseau interne. Est-ce logique? J'imagine

Problème

Solution acceptée

Impossible de réactiver carte TV numérique en suivant la procédure

Bonsoir, je voudrais faire réactiver ma carte TV numérique car à part Euronews et La Trois/La Trois HD, le reste est crypté avec message EC3 sur ma TV.J'ai suivi la procédure d'activation en composant le 02/730 40 88, mais une fois arrivé à la fin de la procédure (donc, après avoir tapé &q

Problème

114

2

0

Désactivé à distance.J'ai 4 leds en bas à gauche qui sont fixes. La led avec le symbole 4 clignote en orange, j'ai un cable ethernet branché. La led avec le symbole de téléphone 1 clignote en vert. Et ce qui semble être la led Wi-Fi est fixe et vert

 vers la conversation : 

0

Possibilité d'installation ?

Bonjour,Je suis étudiant et en cette fin d'année les cours doivent être suivis virtuellement. Malheureusement, toutes les installations sont suspendues même si je possède déjà le matériel nécessaire chez moi et qu'il est toujours en place. Est-ce qu'il existe une solution pour pouvoir me connecter s

Problème

L'état du modem a évolué.Avant, le modem semblait essayer de se connecter, c-à-d que les leds US, DS et online clignotaient à tour de rôle (en montant) mais sans jamais se stabiliser, le gros led au-dessus du modem clignotait tantôt vert, tantôt roug

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Inacceptable service!! travaux sur le réseau puis plus rien...

Dans un autre poste, je fais part de mon mécontentement de ne pas être prévenu des travaux visiblement planifiés sur le réseau local aujourd'hui. Maintenant que les travaux sont terminés dans la commune, je n'ai toujours plus d'internet. Le service technique me dit qu'aucun technicien n'est dispo

Problème

Bonjour, Pour la led, je parle de la led sur l'ampli, par sur le modem... Sur le modèle d'amplificateur que j'ai, il y a deux leds... Une est éteinte, l'autre allumée... Un problème d'alimentation serait étonnant...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas de services Internet et Télévision à Les bons Villers et Bombaye

Bonjour. Je n'ai plus de services Voo depuis 1 h (ni internet, ni Tv) sur Frasnes lez Gosselies. Pourriez-vous me dire si des dérangements sont signalés et si oui, combien de temps cela va prendre? Merci.

Problème

Bonjour @Kiliak, Les 4 premières LED en démarrant par en bas restent-elles toujours fixes ? Je ne vois aucun souci de mon côté. Hormis les redémarrages sur l'historique.   Si les LED restent bien fixes. Pourriez-vous effectuer une réiniti

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet depuis deux semaines

​Bonjour,​ ​J ai depuis 2 semaines des coupures fréquentes d internet.​ ​les 4 Leds du modem sont allumées mais plus d’internet, je dois le redémarrer pour qu’internet reviennent…​ ​serait il possible de savoir pourquoi?​ ​Merci d’avance.​

Problème

Voici les modèles : LED Téléviseur Smart TV LED FHD 32PFS6855/12 | Philips LED Téléviseur Smart TV 4K UHD LED 50PUS7505/12 | Philips Ce sont tous les deux des modèles 2020 et non 2021, de toute façon à ce prix là, difficile de trouver

 vers la conversation : 

0

Compatibilité au nouveau signal

.Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider pour le passage en numérique ?Il s'agit d'une TV SONY KDL32T2800E de 2008 reliée en coaxial à la prise VOO et fonctionnant en analogique mais la coupure du signal est annoncée pour le 8 février.J'ai lancé le test.J'ai sélectionné le logo SONY, ouvert le Menu TV

Question

Êtes-vous prête faire encore un (tout) petit effort ? Si oui, je vous propose d'essayer une nouvelle manipulation pour remettre les paramètres de la télécommande à zéro. Le « Factory Reset » de la télécommande se fait via la manipulation suivante :

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Programmation de ma télécommande avec la télé.

Bonjour à tous. Je me présente, je suis Annie. et nouvelle sur le Forum. J'ai une petite question pour les plus avertis. On est venu échanger mon voocorder et me mettre la box Evasion. Avec le Voo Corder je n'avais pas eu de problème pour programmer ma télé avec le voo mais ici avec la box Evasion

Question

Bonjour Thibault, Je suis actuellement au travail mais j'ai encore essayé de redémarré le modem ce matin. Il y a 2 led qui clignotent : La led de la flèche montante La led de la petite planète Et la led du Wifi est allumé. (mais je n'en capte au

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet depuis hier mais TV toujours OK

Bonjour, Je n'ai plus internet depuis hier début d'après midi dans la région d'Autelhaut (6706). Il y a tout d'abord eu une panne de courant, probablement à cause du vent, pendant une bonne demie heure. Ensuite, le courant est revenu, la télé aussi mais pas internet. J'ai bien sûr redémarré 150x

Problème

Bonjour @BERNARD1957 Si une des 4 led (power, DS, US ou Online) clignotent rapidement, normalement, vous ne devriez plus avoir de connexion sur votre modem. Si par contre la led US ou DS clignotent lentement, il est possible qu’une anomalie s

 vers la conversation : 

0

0

LED Us

bonjour, la led Us de mon modem clignote tout le temps même quand rien n'est connecté dans la maison. je ne crois pas que cela soit normal ou ?

Problème

Êtes-vous prête faire encore un (tout) petit effort ? Si oui, je vous propose d'essayer une nouvelle manipulation pour remettre les paramètres de la télécommande à zéro.Le « Factory Reset » de la télécommande se fait via la manipulation suivante :

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Programmation de ma télécommande avec la télé.

Bonjour à tous. Je me présente, je suis Annie. et nouvelle sur le Forum. J'ai une petite question pour les plus avertis. On est venu échanger mon voocorder et me mettre la box Evasion. Avec le Voo Corder je n'avais pas eu de problème pour programmer ma télé avec le voo mais ici avec la box Evasion

Question

Merci cosmos 1999 J'ai essayé de me connecter à mon NAS et tout est nickel. J'ai bien des leds vertes aux niveaux des chiffres ( une led verte au pc et led verte au nas ) . Les vitesses sont excellentes.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

Vos niveaux sont tout à fait corrects ... Il y a néanmoins un gros souci avec les speedtest qui sont plus qu'anormaux ... Ou le modem est en panne ou bien le souci est en amont chez Voo ...un expert Voo devra vérifier votre ligne demain ... Merci pou

 vers la conversation : 

0

0

Connexion vraiment tres instable

Bonsoir, Voila plus de 3 mois que ma connexion internet est tres instable, voir photo , je passe d'une connexion 45 mb, par 10 mb puis 6 mb, avec une pointe a 173 ping !!! , impossibilité de regarder un film netflix sans coupure ainsi que video youtube etc... Autre probleme concernant le voocorder

Problème

Et voici les descriptions des dits TV Voici les modèles : Philips LED Téléviseur Smart TV LED FHD 32PFS6855/12 https://www.philips.be/fr/c-p/32PFS6855_12/6800-series-televiseur-smart-tv-led-fhd Philips LED Téléviseur Smart T

 vers la conversation : 

0

0

Tv logiquement compatible mais...

Bonjour à tous, Nous venons de constater un petit soucis sur l'une de nos TV. La TV posant un soucis est branchée via le câblé de télédistribution (pas de box ni de carte tv)Sur le boitier (j'ai encore oublié le nom) relié avec l'extérieur le câble alimentent la dite TV est visé sur AR.J'ai fait

Question

Bonjour, Merci pour cette réponse efficace. ok, est ce que que si je place un bout de scotch au niveau des LED, le signal wifi sera atténué/dégradé? Je suis pose que les LED n’ont pas une grande utilité en sois. Bien à vous,Absolument, vous pouvez le

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Luminosité des LED - un mode nuit ?

Bonjour, Je suis maintenant passé chez VOO, il y’a environ 2 mois. Et je constate que contrairement à la concurrence, VOO ne permet pas de mettre son modem en mode nuit ce qui lui permettrai d’éteindre les petites lumières vertes durant la nuit tout en continuant à fournir internet. Comme ça les ge

Problème

La connection est rétablie, par contre il y a toujours la LED UP qui clignote.... ce n'est pas top! Bonne soirée, Frank Je penses que vous parlez de la led upload (idem pour down ou download) ... rien d'anormal s'il y a du trafic. Pour le Netgear, v

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear redémarre toutes les 15-20 minutes et coupures de connexion à Seraing

Bonsoir , depuis hier après midi mon modem ne cesse de redémarrer seul, c’est assez ennuyant impossible de jouer en ligne ou de télécharger regarder un film, etc.. Avez vous une solution pour moi ? merci d’avance

Problème

helloLes LED orange signifient que le lien réseau de ces appareils est à 100 Mbps La LED verte indique que le lien de votre PS4 est en gigabit , Evasion , CPL non gigabit et alarme c’est normal que  la LED soit orange. Seuls des CPL 1200+ possèdent u

 vers la conversation : 

0

Mauvaise connexion Wifi et led orange sur modem

Bonjour, Depuis un bon moment ma connexion Wifi est mauvaise avec des déconnexions régulières (qui se rétablissent au bout de 2-3 minutes).  Je constate sur mon modem que 3 led sur 4 sont oranges.La box évasion, un CPL et mon alarme sont en orange et le seul qui est vert, c'est ma PS4. J'ai déjà inv

Problème

Pour réactiver le mode radiofréquence de la télécommande, la procédure est la suivante : Pression continue sur : bouton BeTV + bouton rouge (la LED clignote 3 fois, puis reste allumée) Attendre que la LED rouge reste fixe Pression simple sur le bouto

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion et télécommande programmable IR

La télécommande du box evasion travaille en radio fréquences. Les télécommandes programmables utilisent l'infrarouge. Or dans le manuel évasion page 7 sur la face arrière n°4 est intitulé connecteur IR pour extension IR de la télécommande. Il y a t'il moyen de se procurer ce recepteur IR et de cette

Question

hello Les LED orange signifient que le lien réseau de ces appareils est à 100 Mbps  La LED verte indique que le lien de votre PS4 est en gigabit ,  Evasion , CPL non gigabit et alarme c’est normal que  la LED soit orange.  Seuls des CPL 1200+ possède

 vers la conversation : 

0

0

Mauvaise connexion Wifi et led orange sur modem

Bonjour, Depuis un bon moment ma connexion Wifi est mauvaise avec des déconnexions régulières (qui se rétablissent au bout de 2-3 minutes).  Je constate sur mon modem que 3 led sur 4 sont oranges.La box évasion, un CPL et mon alarme sont en orange et le seul qui est vert, c'est ma PS4. J'ai déjà inv

Problème