Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21)

Pertinence
Selected Pertinence

Étonnant qu'il indique encore Kombat sport !!!

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

Comment s'est possible que c'est encore indiqué Kombat sport ?

 vers la conversation : 

0

0

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

oui mais kombat sport n'existe plus en france vue que c'est sfr sport 5

 vers la conversation : 

0

0

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

Vous parlez du logo de la chaîne incrusté dans l’image ? c’est peut-être bien normal s’ils reprennent des images de Kombat Sports.... le logo est d’ailleurs énorme !

 vers la conversation : 

0

0

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

par contre cette nuit il etait indiquer SFR SPORT 5 et maintenant a nouveau KOMBAT SPORT !!!

 vers la conversation : 

0

0

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

Oui ça je le sais par contre à certains moments, il affiche bien sfr ports 5 et à d’autres kombat sports et pour moi cela vient du signal d’origine .

 vers la conversation : 

0

0

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

chez moi la fonction redemarrer fonctionne par contre kombat sport toujours indiquer sauf quand ont lance un replay il indique bien sfr sport 5

 vers la conversation : 

0

0

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Question

SFR Sport sera lancé mardi prochain, le 7 juin. MCS Sport devient SFR Sport 2 MCS Tennis semble rester Kombat Sport devient SFR Sport 5 (Source, Télé Câble Sat). Toutes ces chaînes continueront-elles à être diffusées sur le réseau VOO ?

 vers la conversation : 

0

0

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

bonjour nicolas dans l'offre panorama actuellement les chaines que tu as cité (mcs tenis, kombat soprt, motors tv, planet+ a&e, planet+ c&i, voyage, NatGeoWild, Animaux ces chaines ne font pas partie de l'offre actuelle de voo et dans le bouquet pano

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Solution acceptée

Bonjour micrelec, Vous faites bien de poser la question ici, nous sommes là pour vous répondre ! Comme vous l’explique pthierry, le pack qui vous correspondrait le mieux serait le pack DUO wahoo avec lequel vous pourrez bénéficier de la box .évasi

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je souhaite bénéficier de la box .évasion et de l'internet illimité

bonjour, je voudrais savoir combien coute le remplacement du voo corder par la box evasion? je voudrais savoir aussi ce que cette nouvelle box apporte par rapport à l'ancienne? merci:D

Question

Bonjour à tous,L’offre de VOO a effectivement évolué ces derniers temps :Au niveau des nouvelles chaînes : La chaîne June TV, présente dans les Bouquets Panorama/Divertissement/Sélection a été remplacée par la chaîne ELLE Girl HD.La chaîne NRJ Hits a

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement dans les chaînes TV : I-télé, D8, D17, June TV

C'est pour vous dire que j'ai vu sur le net que il va avoir beaucoup de changement de noms pour des chaînes TV qui sont dans le bouquet panorama. Les chaines suivantes : I-télé deviens C news, D8 deviens C8, D17 deviens C17 a partir du 5 septembre 2016. la chaîne june TV deveins Elle gril a parti

Question

Bonjour à tous, Pour mettre les informations à jour à ce sujet, voici les 26 chaînes HD prochainement proposées par VOO : • Be sport 2 • Be sport 3 • VOO sport 1 • Ciné+ Premier • Ciné+ Frisson • Ciné+ Classic • Ac`on • HD1 • June • Comédie+ • Ma

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

M E R C I !Pour les abonnés au bouquet de base VOO : aucune nouvelle chaîne en HD, on avait espéré AB3, France 3, France 4, France 5.Pour les abonnés au bouquet Panorama et à l'option Ciné Pass de Voo : BINGO ! Passent en HD : MCS, AB Moteurs, Dis

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Disparition de MCS Sport et MCS Tennis ?

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Sfr-va-lancer-5-nouvelles-chaines-de-sport/655940C'est cette page qui l'annonce...Extrait : Baptisées SFR Sport 1,2,3,4 et 5, ces nouvelles chaînes ne devraient pas être accessibles aux seuls abonnés internet de SFR puisque l’opérateur va aussi les proposer à

Question

44

14

0

merci pour vos réponses.Actuellement je suis avec Proximus TEL + Internet illimité en volume (la vitesse d'internet ne diminue jamais, peut importe la quantité de téléchargement que je fais par mois).Je voudrais savoir combien cela me couterait pour

 vers la conversation : 

0

0

Je souhaite bénéficier de la box .évasion et de l'internet illimité

bonjour, je voudrais savoir combien coute le remplacement du voo corder par la box evasion? je voudrais savoir aussi ce que cette nouvelle box apporte par rapport à l'ancienne? merci:D

Question

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

573

260