Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (7.2K)

Pertinence

Re, si déjà 3 requêtes sur 4 arrivent en IP, il y a manifestement un problème sur le réseau autre que le name resolution. En pure IP, il ne peut pas y avoir de perte sur un LAN moderne sauf si saturation quelque part, câble défectueux ou firewall/A

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

0

Détection hostname ?

Bonjour à tous, Depuis mon passage récent chez Voo, les différents hostnames sur mon réseau ne sont plus résolus, ce qui se passait auparavant automa

Problème

@BR1 Bonjour, votre problème a été résolu depuis ?   J'ai rencontré le même problème chez un ami, son module Niko Home Control (550-00001) distribue des adresses sur le switch où tout est br

to the conversation: 

0

0

Connexion niko home control

Notre installation NIKO est composée d'un module de connexion via WAN. Lorsque je connecte le module via le port WAN à l'installation internet, tout

Problème

Gamer PC à la recherche de performance

Bonjour à tous,  Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne.  L’abonnement date du d

Question

• Ma connexion Internet

29

0

0

Perte de connexion en IPv4 et déconnexions

Bonjour, Depuis déjà un petit temps j'ai un problème récurent de perte de l'IPv4, Je m'explique j'étais en possession du Netgear CG3700, j'avais rach

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

rodriguem7973 

il y a un an

Problème

• Ma connexion Internet

92

92

0

PS4 - connexion internet qui rame

Bonjour, J'ai des problèmes de "latence" avec ma PS4 quand je vais dans le store. En cherchant sur différents forum, je vois que je ne suis pas le se

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 2 ans

Question

• Ma connexion Internet

354

14

0

Déconnexions fréquentes CPL Wifi

Bonjour, je dispose d'une box Evasion reliée au modem Wifi via un émetteur et un récepteur CPL VOO. Je constate depuis le début de cette installation

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

RobinG 

il y a 3 ans

Problème

• Ma connexion Internet

45

2

0

Difficultés dans les démarches de résiliation

Bonjour à tous, Suite à mon sentiment de manipulation malhonnête de la part de VOO, je souhaite partager ma récente expérience. Voici donc le récit d

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Louana 

il y a 4 ans

Problème

• Mon abonnement VOO

48

10

0

bonjour , j'ai ce problème depuis plusieurs mois (déconnexion internet ). Une première visite du technicien VOO: changement de mon ancien modem Netgear pour un modem technicolor ce qui a arrangé les problèmes 2-3 mois puis récidive de ces mêmes probl

commented 

il y a un an

to the conversation: 

0

0

Déconnexions intempestives

Bonjour, J’ai également besoin de l’aide de la communauté haha Depuis maintenant 2 mois, mon modem Technicolor subi des déconnexions, c’est à dire plu

Problème

Administration Connexion  :  Cette page affiche les informations courantes sur l'état de la connexion des réseaux HFC et IP du modem cable.   Procédure de démarrage Procédure Etat Commentair

to the conversation: 

0

Redémarrer un programme résolu

bonjour à tous avez vous aussi des problème pour redémarré les emissions en cour cher moi depuis quelque jours impossible

Problème

Pertes de paquets régulières

Tout d'abord bonjour à tous ! Comme brève introduction, je dirais tout simplement que je suis un vieux gamer qui prend ça très au sérieux dès que je

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Boai 

il y a 4 ans

Problème

• Ma connexion Internet

29

4

0

Et dans la FAQ il y a cela    Plume will be releasing software updates from time to time. These updates will happen automatically, on a rolling basis. It may take up to a week from release for your location to receive the update. Your Pods must be co

to the conversation: 

0

0

branchement plume VOO WIFI +

Bonjour la communauté, dans ma maison je possède plusieurs périphériques connecter à un switch Netgear je j'aimerais savoir si je dois connecter le sw

Question