Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (121)

Pertinence
Selected Pertinence

Alors ce matin comme Roylion l’avait prédis, les niveaux étaient partis à la hausse. Cela fait malgré tout 14 jours que ce post est ouvert, qu’une analyse de la ligne est faites et une demande d intervention sur le réseau ( en attendant toujours le G

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

J'ai bien reçu une proposition d'offre en menaçant de partir, mais 120€ pendant un an sur une facture de près de 600€, c'est un peu une blague. Je suis sûr que vous pouvez faire beaucoup mieux que ça. 120€ ? Ca ne fait que 20% de réduction, c'est r

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Ottignies (1340) et Limelette (1342) depuis plusieurs jours

Bonjour , Il y a des travaux sur la ligne à ottignies ? Mon dieu il est impossible de gardé la connection 1h sans la perdre . . . ? Ethernet et wifi même combat ! Merci de votre aide , Jonathan

Problème

@calimero213 : je vous ai répondu en privé :) @COCO23 : je comprends tout à fait votre réaction en vue du changement tarifaire. Sachez que nos clients passent de plus en plus de temps en ligne et cette hausse des consommations a un impact sur le rés

 vers la conversation : 

0

0

Encore une fois une erreur dans ma facture

Bonjour, Je viens de voir que ma prochaine facture serait de 25.94 au lieu de 23.95. Ca a fonctionné deux mois et maintenant ,ça recommence. Pouvez-vous règler ce problème une fois pour toute,svp? Cordialement.

Question

@calimero213 : je vous ai répondu en privé :) @COCO23 : je comprends tout à fait votre réaction en vue du changement tarifaire. Sachez que nos clients passent de plus en plus de temps en ligne et cette hausse des consommations a un impact sur le rés

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Encore une fois une erreur dans ma facture

Bonjour, Je viens de voir que ma prochaine facture serait de 25.94 au lieu de 23.95. Ca a fonctionné deux mois et maintenant ,ça recommence. Pouvez-vous règler ce problème une fois pour toute,svp? Cordialement.

Question

Bonjour à tous, A partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus en plus de temps sur internet. Cette hausse des consommations a un impact sur le réseau. Afin d’assurer, partout et en toutes circons

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changements tarif/offre au 1 juillet 2019 ?

Bonjour, La dernière facture annonce des changements au premier juillet 2019. Mais je n'ai pas les détails. Je l'aurai peut-être par courrier. Pouvez m'en dire plus ;-) Le Plus des Officiels VOOA partir du 1er juillet 2019, de nouveaux tarifs entreront en vigueur. Les clients passent de plus e

Question

@lnullens Malheureusement voo n'est nullement responsable de la logistique de Dynalogic. J'ai moi même passé une commande auprès d une société suédoise, paye les frais de livraison à Bpost et quelle surprise de voir que notre société belge a transmi

 vers la conversation : 

0

0

promo tv: livraison non effectuée

Bonjour, Planification de la livraison de la télé via le site de dynalogic pour ce vendredi avec confirmation par email. Malheureusement personne n’est passé, 1j de congé perdu. Aucun lien pour le tracking, aucune communication sur le retard. Que faut-il faire? merci d’avance,

Problème

Bonjour, Je confirme l'information : à partir du 1er juillet 2018, de nouveaux tarifs entreront en vigueur pour certains des produits VOO. Cette nouvelle grille tarifaire s’accompagnera également d’une modification de nos conditions générales et de

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde, Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril Par contre, pas d'aug

Question

Solution acceptée

Bonsoir.Il serait plus préférable de dire "Bonjour" et "Merci à vous, Au-revoir"Ici vous êtes sur un Forum et non en présence de membre de votre Famille, veillez à avoir un minimum de courtoisie envers vos semblables.L'équipe

 vers la conversation : 

0

7

Cession de contrat

Je viens de vous envoyez les documents demandés sur m'y voo contacter nous. J aurais aimé savoir si vous les avez bien reçu. Si non je faire un face. Merci d avance

Question

Pas content BIC’S-PROXIMUS alors on tente de dissuader : apparemment on a reçu l'ordre de neutraliser car petite hausse hier en soirée mais accalmie se maintient depuis le 18/02/2017 ! « Tout appel ne doit pas être spécialement suivi d'une plainte,

 vers la conversation : 

0

0

Appels malveillants intempestifs : comment les arrêter ?

Voici quelque temps que je suis dérangé par des appels intempestifs provenant du numéro 028882740. Ce numéro fait penser un un numéro belge (préfixe de Bruxelles), mais il n'en est rien. De source sûre, il s'agit d'un numéro usurpé (probablement un numéro Skype) qui harcèle les gens. Comment mettre

Question

la fluctuation du son et la Pixellisation sont ré-apparus et me voilà , dans une moindre mesure : le son est faible (il faut "tendre l'Oreille" (lol) , puis crescendo , il redevient Normal.... :rolling_eyes: Bonjour, A ma connaissance et vécu jusqu'

 vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les

Problème

C'est tout de même bizarre d'arriver à 135 Mb au lieu de 125 Mb et ensuite descendre à 80, voir 25 ... Les screens avec le même ping et guige (avec de faibles valeurs de surcroit) ... quand j'avais des problèmes, même eux variaient fortement à la ha

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Bonjour, tout ça n'est que du business ! La technologie est prête, mais la Belgique attend le moment propice. Enfin les sociétés... La fibre passe, bien que certaines zones ne soient même pas encore desservies en VDSL, mais nos modems sont bridé

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débrider le upload ?

Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?

Question

Pour ce qui est de revoir le prix parce qu'une chaine décide de ne plus être distribuée, je ne pense pas que ce soit une idée brillante, car alors on pourrait aussi dire que chaque nouvelle chaine justifie une augmentation (même si c'était une chaine

 vers la conversation : 

0

0

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

Bonjour, Je suis dans le même cas que Crenforce. Tout comme lui, j'ai des hausses de paquets perdus et de ping de façon aléatoire. Il est impossible de surfer sur le net de manière confortable, que ce soit youtube ou même une simple page internet.

 vers la conversation : 

0

Problème de paquets perdu depuis plusieurs années sur seraing 4100 (Val saint Lambert -> Bergerie)

Bonjour, ceci est ma dernière tentative de communication avec VOO. Depuis environs août 2013 moi ainsi que plusieurs connaissances habitants la même ville que moi avons des gros soucis de paquets perdu à répétition, mon modem a été changé 4 fois sur même pas 1 an, le soucis reste le même et la seul

Problème

Ajouter de la data à mon mobile

Bonjour, j'ai l'option je pense là plus complète possible au niveau de la data. En y rajoutant mes options abonnement + smartphone j'arrive a 33 giga par mois et une fois atteint les 33 giga, je peux continuer de surfer a vitesse réduite. Seulement voilà la vitesse réduite porte bien son nom 😕 J

Question

138

2

0

Bonjour, Je n'ai rien modifié à mon abonnement, on m'a juste installé une nouvelle Bob Evasion, ce qui n'a rien solutionné au problème par ailleurs. Si j'avais un bouquet et qu'il n'exste plus, ce ne devrait pas être mon problème mais celui de Voo.

 vers la conversation : 

0

0

Box evasion sans redémarrage ni VOD

Depuis quelques semaines il m'est impossible de redémarrer les émissions en cours, ni de regarder d'émissions en VOD. L'émission demandée commence et se fige après 1 seconde. J'ai téléphoné au service technique Voo qui m'a envoyé un technicien le 14 juin. Il a tout vérifié, remplacé la box Voo Evasi

Problème

Belga - Modification des prix dès le 1er juillet(Telenet & VOO)

Hey tout le monde,Je suis tombé par hasard ce matin sur un sujet sur les nouveaux prix de Juillet, je n'ai pas fait l'étonné, c'est pareil chaque année et à la même période, mais quand j'ai lu l'article, je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment pas doué, mais je n&

Question

45

1

0

Solution acceptée

"Pour l’instant, ce qui bloque le plus, c’est l’aspect technique. Une hausse des vitesses entraîne généralement de la saturation" Suffirait que les techniciens Voo demandent aux techniciens Télénet comment ils ont fais pour solutionner le problème

 vers la conversation : 

0

0

Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?

Bonjour à tous et à toutes , ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet . Cad du fiber 200 Mbp/20 mbps pour 53 euros et un boost jusqu'à 400 Mbps40 mbps pour 15 euros de plus. Pourquoi ne voit-on pas d'offres similaires chez Voo ? Pas de volo

Question