Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Guide tv

Bonjour, il y a un moyen de “synchroniser” le guide tv sur une VOO box ? Sur certaines chaînes il y a un décalage de 15-20 minutes… CStar, ABXplore, Plug RTL…

Question

37

1

0

Solution acceptée

guide indisponible

Bonjour, TV Sony avec carte numérique ainsi que l'abonnement Voo à la télédistribution (basique). Avec le nouveau signal, on a changé le paramètre de recherche des chaînes (de 1712 à 1713 il me semble, ou l'inverse) car on ne captait plus rien de concret. Suite à ça, nous avons retrouvé les

Problème

49

6

0

Solution acceptée

Guide Box Evasion

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le guide des programmes sur la Box est beaucoup moins complet que le guide du Voocorder? Car mon amie a le Voocorder et quand je compare les indications fournies, celles du Voocorder sont beaucoup plus détaillées! Pour un film, par exemple, les noms des acteurs

Question

44

3

0

Solution acceptée

Guide TV : 2 jours de programmes

Le guide ne me permets de n'accéder qu'à deux jours de programmes. Est-il possible d'avoir les programmes par exemple d'une semaine entière? Merci pour vos réponses

Question

32

2

0

Solution acceptée

Programmation d'enregistrement : plus de guide TV

Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis quelques jours avec la box évasion : je ne sais plus programmer d'enregistrement car le guide ne renseigne plus les programmes à venir. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Merci.

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Guide TV indisponible

Bonjour, J'ai une box evasion et, depuis 2-3 jours, n'ai plus d'information sur les programmes qui s'affichent normalement lorsque l'on change de chaîne (nom du programme et horaire). De même, le guide TV affiche uniquement "pas d'informations disponibles" pour chaque chaîne. J'ai tenté de redémarre

Problème

443

18

0

Solution acceptée

Guide sur box evasion

Bonjour, Je viens de me faire installer la box evasion et j'ai un petit souci avec le guide pour enregistré. Quand je veux aller au-delà d'une émission en cour, le guide marque "information indisponible"! Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp?

Problème

40

8

0

Solution acceptée

Guide tv pour Paramount channel

Bonjour,Pas d'information dans le guide tv pour Paramount channel

Question

61

0

0

Guide tv

Bjr, J'essaie de programmer une série et le guide est indisponible pour les jours suivants, de plus ne sait plus programmer tous les épisodes....merci

Question

72

5

0

Guide TV

C'est bien la troisième fois que le Guide TV indique "Pas d'informations disponibles" Ce qui est très dèsagréable! Quand comptez-vous remettre ce service à jour??

Question

79

1

0

Solution acceptée

Guide tv sur la box évasion

Guide tv inscrit sur la box evasion mais aucune image "guide tv" sur ma télé. Installation de la box evasion vendredi dernier.

Problème

39

2

0

Guide

Après 22 h si je programme un enregistrement le timing du guide n est souvent pas respecté je programme 30 min avant et après et … souvent je perds la moitié de l émission c est vraiment ralant car souvent !

Question

26

3

0

Solution acceptée

Afficher le guide en version "Journal"

Bonjour, est-ce possible d'afficher le guide des programmes en mode "journal" en appuyant 1 seule fois sur la touche "guide" et donc sans devoir appuyer 3x ou de passer par Home ...... ? Merci

Question

24

6

0

Solution acceptée

Guide TV sur TV avec carte numérique

Depuis le changement sur le coax, le guide TV ne donne plus aucune indication des programmes en regard des N° de chaine

Problème

69

8

0

Solution acceptée

enregistrer un programme "lointain" avec le guide... possibilité ??

Bonjour,heureux (?) possesseur de la box évasion depuis hier, je découvre petit à petit la bête....je me pose par exemple une question : avec le voocorder, lorsqu'on voulait programmer un enregistrement "lointain dans le temps" via le guide, on pouvait passer d'un jour à l'autre avec les touches de

Problème

54

5

0

Solution acceptée

Guide des programmes

Bonjour. J'ai téléchargé les chaînes disponibles sur le câble Voo (= sans décodeur) sur ma nouvelle TV Panasonic, j'obtiens des chaînes analogiques (supprimées le 1er juin) et des chaînes numériques (nouvelle liste de chaînes). Petit problème : je n'obtiens un guide des programmes que pour les chaî

Question

44

2

0

Solution acceptée

Programmer un enregistrement par le guide TV de VOOmotion

Bonjour, cela faisait un long moment que je n'avais plus utilisé la fonction "enregistrer" au départ du guide TV de VOOmotion, depuis mon ordi, afin de programmer ma Box. Or, je remarque que cette possibilité a disparu. Est-ce normal?

Problème

45

3

0

Guide TV

Bonjour, Le guide TV est du ressort de VOO ou de la télévision ? Depuis hier il faut plusieurs secondes pour obtenir les programmes en cours et de plus cela ne va pas plus loin que 1 ou 2 supplémentaires…

Question

26

1

0

Solution acceptée

guide des programe pas a jour

bonjour je constate a nouveau un problème sur le guide des programme actuellement sur la une rtbf il diffuse l'amour en douce et sur le guide des programme il annonce josephine ange gardienne si la rtbf fournis a voo sa grille des programme et que le programme ne correspond pas c'est pas normal

Question

22

6

0

guide tv

Sur pc et sur smartphone, pas de guide tv, donc impossible de regarder en direct une émission.

Question

125

20

0