Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

plus de france 4 et france 5

bonjour avec la nouvelle numérotations France 4 et France 5 ne sont plus disponible sur mon voocorder il faut s'équipé d'un récepteur hd fransat c'est normal ? merci

Question

61

4

0

Solution acceptée

sous titres france2 france3 voocorder

Depuis 2 semaines il y a une modification pour les sous titres. avant choix entre :aucun; fre;fre pour malentendants . les sous titres apparaissaient automatiquement lors de la sélection de ces chaînes. Nouvelle situation depuis 2 semaines. France 3 : aucun; ve tout fonctionne normalement. France 2

Problème

183

9

0

Solution acceptée

FRANCE INFO va-t-elle remplacer FRANCE 24 sur VOO ?

Dès ce 1er septembre 2016, une nouvelle chaîne "tout info" va naître : FRANCE INFO (qui sera la chaîne "tout info" de France Télévisions). Mais dans cet article sur figaro.fr, je lis que "Quatre grands groupes publics participent au projet: France Télévisions, Radio France, France 24 ainsi que l’IN

Question

100

17

0

Solution acceptée

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît.Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé

Problème

294

9

Solution acceptée

Télétexte indisponible sur France 2, France 3 et TF1

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal que mon TELETEXTE soit toujours indiqué INDISPONIBLE sur FRANCE 2 et FRANCE 3 depuis plusieurs jours ? Je ne parle même plus de celui de TF1 coupé depuis plus d'un an. Quand cela sera t il rétabli ?? Merci.

Problème

111

2

Erreur 0 régulières uniquement pour France 2, France 3, France 4

Bonjour, Nous sommes confrontés à des coupures régulières avec la Voo BOX (code ERREUR E0) , plusieurs fois par heures et cela uniquement sur les chaînes francaises France 2, France 3 et France 4 ) .

Problème

57

2

0

Solution acceptée

Fermé

La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?

Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a

Problème

72

23

0

Solution acceptée

France 5

Bonjour à tous, Contraint et forcé j'ai effectué avant hier la mise à jour vers Voo TV+, depuis lors je ne dispose plus de France 5 et cette chaine n'apparait plus dans le guide des programmes. France 5 n'est-il plus distribué ? Tous ceux passés sur Voo TV+ ont-ils le même problème ? D'avance mer

Problème

54

4

0

Solution acceptée

écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement

Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir,

Problème

547

10

0

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, a chaque fois que je passe la frontière pour aller en France je me retrouves coupé du monde ! Impossible de trouver un réseau wifi, impossible de me connecter en 4G !  En juillet de l'année passée pas de soucis mais depuis cette année impossible d'utiliser mon G en France...  une

Problème

85

7

0

Solution acceptée

Plus de service en France

Bonjour, Je fais régulièrement des trajets entre la france et la belgique.  Je n'ai jamais eu de problème jusqu'hier. En France je n'ai plus de service : j'arrive a bien m'enregistrer en manuel ou en automatique sur les réseaux français (Free,Orange, SFR, ....) mais aucun de ceux-ci me d

Question

79

3

0

Solution acceptée

France 4

Bonjour, Je regarderai ce matin France 4 et après midi la chaine à disparu 😡😠 j'espère qu'il s'agit d'un bug car il y en a marre de payer de plus en plus cher et d'avoir de moins en moins de chaînes !! Il y en a vraiment ras le bol ! 😠😠😠😠😠😡😡😡

Question

309

8

0

Images saccadées sur France 2 et France 4

Bonsoir, Ça fait deux fois en quelques jours que la diffusion des chaînes France 2 et France 4 semblent s'arrêter quelques instants puis reprendre, et ce, toutes les quelques secondes. Y a-t-il un problème avec ces chaînes ? Merci pour votre réponse.

Problème

82

7

0

France 2 et France 3, mauvaise image en HD

Bonjour Depuis votre dernière modification nous ne pouvons plus regarder France 2 et France 3, l'image est brouillée, lignes de pixels. Les autres chaînes fonctionnent bien.  Quelle est la solution ?  Merci 

Problème

167

2

L’Ultra HD 4K débarque enfin sur France 2 et France 3

Bonjour, je viens de voir cette info: Le déploiement des chaînes de la TNT a commencé, et on pourra désormais profiter de contenus diffusés en ultra haute définition sur France 2 et France 3. Le déploiement s’annonce progressif jusqu'aux JO 2024. Jacques Donat-Bouillud, directeur du développement d

Question

151

9

0

France 2 - France 3 - AB3 - mauvaise image

Bonjour à tous,Depuis plusieurs jours, avec la carte TV numérique, les chaines HD France 2, France 3 et AB3 sont sujettes à des coupures de flux (image + son).Auriez-vous constaté ce genre de problème ?Cordialement,Johan

Problème

169

5

0

Solution acceptée

Le Media TV et FranceTvinfo

Marre des chaînes d'informations de droite et d'extrême-droite comme LN24, BFMTV et CNEWS ! Comptez-vous jouer la carte du pluralisme en proposant Le Media TV et FranceTVInfo ?

Question

32

1

0

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma data depuis que je suis en France alors qu'il y a 2 semaines aux Pays-Bas je n'avais aucun soucis, J'ai évidemment vérifier tous mes paramètres et réglages et tout est ok. Quelqu'un sais vérifier s'il n'y a pas de blocage? Bien à vous, Corentin

Question

94

5

0

Solution acceptée

Fin de France 4 sur Voo ?

Bonjour, Vu qu'en France, la chaine France 4 disparaît de la TNT et se recentre sur le net, quel est son avenir chez Voo ? Va-t-elle aussi disparaitre ? Bien à vous

Question

593

21

0

France 2 et France 3 plus disponible sur ma Carte TV Numérique

Bonjour, je dispose d'un voocorder et d'une carte numérique pour la télévision de l'étage. Suite à des travaux dans la commune de Rebecq, j'ai reçu un message de VOO : VOO - Cher Client, comme annoncé, nous mettrons à jour certaines fréquences TV cette nuit. Dès demain matin, RDV sur le canal 16 (Fr

Question

1K

7

0