Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
France 2 HD qui a la bougeotte

Bonsoir,Drôle de bizarrerie sur ma box évasion, la chaine France 2 HD habituellement placée en position 8 s'est retrouvée ce soir sur le numéro 509...Y a-t-il une explication ?Cordialement.X

Question

10

2

0

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (je ne regarde jamais la SD) Il s'agit d'une sorte de variation sonore qui se répète à intervalle plus ou moins régulier (quelques minutes). C'est com

Problème

632

20

0

Solution acceptée

Quand est-ce que les chaînes één, Canvas et France 3 seront disponibles en HD ?

à quand les chaines een ert canvas en hd sur voo comme sur proximus tv ainsi que france3 hd

Question

37

2

0

Solution acceptée

Problème avec France 2 sur Voo TV + sur ordinateur via navigateur

Concerne Voo TV + / Mac OS / ChromeProblème d'écran noir ou de pixellisation toutes les 1 à 2 minutes sur France 2 (d'autres chaines, comme TF1, fonctionnent très bien)

Problème

63

3

0

Solution acceptée

modem wifi VOO équivalent en France avec un routeur 4G

Bonsoir, mon fils va partir étudier en France à la rentrée de Septembre. Je voulais savoir si je pouvais lui trouver un équivalent au routeur VOO que nous avons à la maison. J'ai vu la box 4G de bouygues qui est sous un routeur Huawei; j'ai vu également ici https://routeur-5g.fr/routeur-4g-nomade/ q

Question

299

5

0

Aucun réseau autorisé en France

Je suis en France depuis plusieurs heures et impossible d'avoir une connexion mobile avec ma carte Voo. Très très embêtant ! Est-ce normal ?

Problème

67

1

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion affiche le code erreur 2020 sur France 2 HD

Bonjour à tous Plus moyen d'avoir France 2 HD... Toujours le code 2020 hors que les autres chaînes fonctionnent!

Question

65

9

0

Appels et sms impossible en France

Bonjour. Je suis en France depuis hier soir et je ne peux plus recevoir ni envoyer d'appels ni de SMS. Déjà en Espagne, il y a quelques semaines, j'étais dans la même situation. Je précise que l'itinérance est activée sur le Samsung S21 Ultra. Dites-moi ce que je dois faire. Merci.

Problème

41

2

0

Coupures de son sur France 2 hd

Bonsoir,   Depuis 2j le son "saute" toute les 3/4 minutes pendant l'émission N'oubliez pas les paroles. Auriez-vous constaté le phénomène chez vous?   Le Plus des Officiels VOO France TV a passé sa diffusion du satellite Eutelsat 5 West A à Eutelsat 5 West B. Depuis, ils rencontrent des soucis de c

Question

327

8

0

Perte réseau France

Bonjour, Je suis passé récemment chez Voo Mobile, j'ai reçu les sms de configuration ytout. Tous les sms n'ont pas fonctionné "échec"... mais vu que j'ai du réseau, les sms fonctionnent, la 4G le WiFi, bon je m'inquiète pas plus que ça. Cependant ce matin, en allant en France, plus de réseau.

Question

184

24

0

Logo des chaines de Radio France

Les logos des trois chaines de Radio France, France Inter (441), France Musique (442) et France Culture (443), sont absents et apparaissent tous les trois avec leur nom tronqué ainsi : "France ...".A la rigueur, on pourrait les renommer : FInter, FMusique et FCulture pour plus de clarté

Problème

61

2

0

Connexion internet impossible en france.

Bonjour. Cela fait 2 jours que je suis en vacances en France et depuis que j'y suis, impossible d'aller sur internet ou d'utiliser un appli qui utilise des datas. Pourtant j'ai bien le symbole 4g sur la barre de réseau et le petit r aussi pour le roaming. Je cherche une solution.. Merci d avance.

Problème

19

5

0

Réseau Voo mobile en France

Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.

Problème

129

10

0

erreur E52 sur france 2 et france3

j'ai les 2 chaînes qui ne fonctionnent pratiquement pas on va dire que sur une heure jai meme pas 20 minutes de visionnage et ça me met e52 jai rebrancher les câbles et tout mais rien ne fonctionne.

Question

100

12

0

Problème internet France - frontalier

Depuis la nouvelle carte sim et surtout le changement interne de Voo nous payons pour rien. 3 semaines sans internet en France. C'est le cas pour les 6 personnes proches avec des téléphones différents. Voo se fou de la gueule de ses clients ! Nous sommes frontaliers et je suis sure que la moitié des

Problème

73

1

0

Soucis son pour France 2

Je constate des coupures de son et parfois d'images pour la chaîne France 2 depuis mon retour de vacances il y a quelques jours. Principalement sur des rediffusions. Cela n'arrive pas sur les autres chaînes. 

Problème

51

4

0

Acheter un forfait VOOmobile depuis la France

Bonjour, Je réside actuellement en France pour des raisons professionnelles et j'aimerais savoir si depuis le site VOO il est possible d'acheter un forfait (donc juste une carte sim) sans smartphone depuis la France et donc sans pouvoir me rendre dans une boutique en Belgique. (adresse de livraison

Problème

17

2

0

Vignette crit-air France

Bonjour, Je crée ce sujet d'avertissement car c'est un truc que je savais mais qui m'était totalement sorti de l'esprit. Il y a en France (comme un peu partout en Europe) des zones interdites aux voitures les plus polluantes (même celle des touristes de passage). Je viens de lire un article qui ra

Question

32

2

0

Les nouveaux radars en France

Hello hello, Un homme averti en vaut deux, en 2018 débarquent en France les radars tourelles et ça promet d'être efficace ! https://www.capital.fr/votre-argent/radar-tourelle-faites-connaissance-avec-la-nouvelle-terreur-des-routes-1248219 Cordialement. X

Question

7

3

0

Solution acceptée

Message de France vers belgique avec numéro voo vers numéro voo

Bonjour, Je part bientôt en France et j'aimerais continuer à discuter avec mon petit ami qui reste en Belgique. Est ce que l'appeler ou lui envoyer un message est payant en sachant que lui aussi a un numéro de GSM voomobile? Bien à vous

Question

72

8

0