Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2

Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?

Question

108

17

0

Solution acceptée

Nouveaux logos France Télévision sur box .évasion

Bonjour, les nouveaux logos de France Télé ne sont toujours pas mis à jour sur la box évasion... quand cela sera-t-il le cas? Merci

Question

26

10

0

Solution acceptée

La qualité d'image n'est plus nette sur France 2

Bonjour, Je remarque que la qualité d'image de la chaine France 2, n'est plus très net. Le problème est moins flagrant lorsque les personnes sont en gros plan. J'ai remarqué le problème sur deux téléviseurs qui se trouvent sur deux communes différentes. A+, cts

Question

174

8

0

Pas de réseau en France

Bonjour, Je suis actuellement en France et je n’ai pas de réseau.. Merci de m’aider :) Bien à vous,

Problème

55

2

0

Solution acceptée

France 3 en HD ?

On avait parlé d'octobre. A-t-on une date plus précise ? Merci

Question

105

38

0

Solution acceptée

franceinfo va-t-elle rejoindre l'offre des chaînes tv de VOO ?

Hello,Une nouvelle chaine a fait son apparition dans la stratosphèrece 1 septembre. Il s'agit de France TV Info.C'est une chaine gratuite de la TNT française.Voooo a-t-il l'intention de nous activer cette nouvelle chaine ? Merci d'avance à celui qui poussera sur le bon bouton.

Question

34

3

Solution acceptée

Coupures et freeze sur France 2 VOObox & box .évasion

Pleins de micro coupures et de freeze sur France2 en ce moment dans Stade 2 ! PÉNIBLE ! Région d'Arlon.

Problème

29

7

0

Solution acceptée

Interruption chaînes Radio France ( Inter, Culture, Musique )

Bonjour, quelqu'un sait où sont passées les radio France inter ,culture et musique,svp? 440,441,442.Merci et bonne journée.

Question

437

41

0

VOYAGE EN FRANCE

Bonjour, mon fils est parti en France et plusieurs choses le stresse, son réseau est devenu Proximus et son GSM s'est réinitialisé sans qu'il le demande.Pourriez-vous nous rassurer ou pas, ces choses sont-elles normal ? Merci pour votre avis et conseils.

Question

47

1

0

Solution acceptée

Connection ultra lente en France et Espagne et roaming..

Bonjour, voilà maintenant 1 semaines sur je suis à l'étranger.. France et Espagne.. Et même si j'arrive à me connecter au réseau data des différents pays, je n'ai qu'un seul constat.. La vitesse de connection est hyper lente et rend le surf sur des pages même simple impossible car les délais de

Problème

202

8

0

Qualité image France 4 ?!

Bonjour, fan de tennis, je regarde Roland Garros qui maintenant est diffusé sur France 4, mais l’image est pourrie chez moi ! Une idée ? Merci

Problème

46

4

0

appeler depuis la France

Bonjour à touspetit problème je n’arrive pas à émettre d’appel depuis la France pourtant mon réseau semble correctet ce avec aucun de mes 2 numéros merci de m aiguiller vers la solution

Problème

48

7

0

Réseau en france

bonjour,avant d'inclure mon gsm dans mes abo voo, j'aimerais avoir un renseignementje suis souvent en déplacement en France et je voudrais savoir sur quel opérateur français on est transférer? merci.

Problème

570

1

0

Pas de 4G en France

Je suis passé à Voo récemment mais je n’ai pas de connexion 4G en France. J’ai pourtant sélectionné la région globale et l’opérateur de réseau manuellement mais ça ne fonctionne toujours pas. pouvez-vous m’aider? merci

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Est-il possible d'appeler de la Belgique vers la France avec mon abonnement VOOmobile

Bonjour à tous, Est il impossible d'appeler de la Belgique vers la France avec l'abonnement toodoo sans augmenter son forfait maîtrisé à 12 € ?

Question

1.3K

4

0

Problème sur France 5

Bonsoir, Visiblement, il y a un problème de diffusion avec France 5. Sur le canal normal, France 5 est diffusé en SD dans une qualité assez faible pour de la SD. Sur le nouveau signal, le rendu d'image est également moins bon de d'habitude. De plus, il n'y a plus de son. Constatation effectuée sur

Problème

35

3

0

Plus de réseaux mobile en France

je n ai plus les réseaux mobile en France

Problème

34

1

0

Solution acceptée

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour,FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique.Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax.Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?

Problème

236

1

0

Pas de 4G en France

Bonjour, Je suis en France depuis 10 jours et je n'ai pas de 4G. J'ai tout essayé (redémarrage, activation données mobiles en itinérance, changement manuel d'opérateur de français,...). Le mois passé j'étais aux Pays Bas et je n'ai eu aucun pro

Problème

284

3

0

Solution acceptée

impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres

un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce

Question

112

4

0