Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème 2040

Bonsoir je revien vers vous je n’est plus le problème 8230 maintenant il me mette code erreur 20400 comment je peux faire pour le réglé merci

Question

29

1

0

Solution acceptée

box Evasion : code erreur 2040

bonjours ,Voila se matin le box évasion allais super puis plu rien j'ai voulu regarder le journal puis rien il me mes a chaque fois "Il y a un problème avec votre box évasion et votre télévision Vérifiez la connexion de votre câble HDMI ou utilisez un câble péritel si cela ne fonctionne pas code er

Question

123

1

0

Solution acceptée

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possib

Problème

170

2

0

box evasion ne fonctionne pas : code 2020 / 2040

Bonjour à tous.Depuis plusieurs jours ma box evasion ne fonctionne pas par intermittence . Des fois elle ne s'allument pas d'autre fois elle se coupe au milieu d'émission que je regarde. Serait elle capricieuse ? J'ai eu le code 2020 et 2040. J'ai suivi toute la procédure afin d'éteindre et relancer

Problème

52

7

0

Erreur 2040

Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur d'un coup. "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis nous avons tenté un reset

Problème

62

7

0

Box evasion erreur 2040

Depuis 2 jours j'ai cette erreur constament , j ai verifié via 2 ecrans differents , ampli fonctionne toutes les fiches testée ainsi que via un 2eme cable HDMI ##Code d'erreur 2040/3060 Contexte: Le procédé HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection) est un procédé destiné à contrôler

Problème

60

3

0

Déconnections des serveurs Battlefield 2042 et énorme soucis de latence.

Bonjour, Voici plusieurs semaines que ma connexion est très instable. La télé qui se coupe toute seule, les voix sur discord qui "freeze" une demi seconde, les lags & latences a répétition. Ici mon gros problème est avec les serveurs EA, Apex & particulièrement Battlefield 2042. Sur apex

Problème

208

13

0

Code Erreur 2040 box évasion

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec ma box évasion. Quand je l'allume, je vois l'heure, le nom de la chaîne et le guide TV. Mais il est indiqué code erreur 2040. D'abords je pense que c'est un problème de câble HDMI. J'essaie avec un autre, sans

Problème

86

1

0

Solution acceptée

plus de france 4 et france 5

bonjour avec la nouvelle numérotations France 4 et France 5 ne sont plus disponible sur mon voocorder il faut s'équipé d'un récepteur hd fransat c'est normal ? merci

Question

61

4

0

Solution acceptée

sous titres france2 france3 voocorder

Depuis 2 semaines il y a une modification pour les sous titres. avant choix entre :aucun; fre;fre pour malentendants . les sous titres apparaissaient automatiquement lors de la sélection de ces chaînes. Nouvelle situation depuis 2 semaines. France 3 : aucun; ve tout fonctionne normalement. France 2

Problème

185

9

0

Solution acceptée

FRANCE INFO va-t-elle remplacer FRANCE 24 sur VOO ?

Dès ce 1er septembre 2016, une nouvelle chaîne "tout info" va naître : FRANCE INFO (qui sera la chaîne "tout info" de France Télévisions). Mais dans cet article sur figaro.fr, je lis que "Quatre grands groupes publics participent au projet: France Télévisions, Radio France, France 24 ainsi que l’IN

Question

100

17

0

Solution acceptée

Coupures Chaine France 2 et France 3

Bonjour J'ai acheté une nouvelle télé avec la carte numérique voo et depuis j'ai pas mal de coupure au niveau de chaîne France 2 et France 3. La coupure arrive environ après 10 secondes quand je suis sur la chaîne puis un message apparaît.Est-ce que le problème peux venir du câble qui relie la télé

Problème

295

9

code erreur 2040 après migration vers vootv +

Bonjour, Lorsqu'il a été demandé de migrer, j'ai fait les manipulation mais le lendemain, cela n'avait pas migré.J'ai fait la manipulation expliquée par le site et puis j'ai pris contact avec voo.Le technicien a fait le nécessaire, non sans mal... reset etc.

Problème

123

14

0

Solution acceptée

Télétexte indisponible sur France 2, France 3 et TF1

Bonjour, Pourriez-vous me dire si c'est normal que mon TELETEXTE soit toujours indiqué INDISPONIBLE sur FRANCE 2 et FRANCE 3 depuis plusieurs jours ? Je ne parle même plus de celui de TF1 coupé depuis plus d'un an. Quand cela sera t il rétabli ?? Merci.

Problème

111

2

Erreur 0 régulières uniquement pour France 2, France 3, France 4

Bonjour, Nous sommes confrontés à des coupures régulières avec la Voo BOX (code ERREUR E0) , plusieurs fois par heures et cela uniquement sur les chaînes francaises France 2, France 3 et France 4 ) .

Problème

58

2

0

L'erreur 2040 est apparue sur la box .évasion que faire ?

Bonjour, Sans raison, depuis 2 jours, ma box evasion ne fonctionne plus : "erreur 2040 - il y a un problème de liaison entre votre box.evasion et votre télévision. Vérifiez la connexion de votre cable hdmi". Aucun cable n'avait été changé/déplacé/touché avant l'apparition de cette erreur. Depuis no

Problème

1.2K

8

0

Solution acceptée

Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)

Bonjour,Erreur 2040 sur ma TV. J'ai déjà effectué les manipulations suivantes : Tester sur un autre port HDMI Mettre à jour le logiciel de sa TV Tester un autre câble HDMI Un technicien Voo est venu et a effectué toutes les manipulations possibles (changement de box etc.).Le protocole DHCP

Problème

173

39

0

Solution acceptée

France 5

Bonjour à tous, Contraint et forcé j'ai effectué avant hier la mise à jour vers Voo TV+, depuis lors je ne dispose plus de France 5 et cette chaine n'apparait plus dans le guide des programmes. France 5 n'est-il plus distribué ? Tous ceux passés sur Voo TV+ ont-ils le même problème ? D'avance mer

Problème

54

4

0

Solution acceptée

Fermé

La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?

Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a

Problème

72

23

0

Solution acceptée

écho sur certaines chaînes numériques depuis plusieurs semaines: TF1, France 2 et France 5 seulement

Depuis des semaines j'ai un son épouvantable sur mA télé avec carte télé numérique mais seulement sur TF1 (la canal non HD mais numérique), France2, France3 et France5. Sur l'analogique nickel parcontre (cela ne m'ennuie donc que pour France 5 quand elle ne remplace par Arte en analogique le soir,

Problème

549

10

0