Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
Qualité image France 4 ?!

Bonjour, fan de tennis, je regarde Roland Garros qui maintenant est diffusé sur France 4, mais l’image est pourrie chez moi ! Une idée ? Merci

Problème

46

4

0

appeler depuis la France

Bonjour à touspetit problème je n’arrive pas à émettre d’appel depuis la France pourtant mon réseau semble correctet ce avec aucun de mes 2 numéros merci de m aiguiller vers la solution

Problème

48

7

0

Solution acceptée

Est-il possible d'appeler de la Belgique vers la France avec mon abonnement VOOmobile

Bonjour à tous, Est il impossible d'appeler de la Belgique vers la France avec l'abonnement toodoo sans augmenter son forfait maîtrisé à 12 € ?

Question

1.3K

4

0

Problème sur France 5

Bonsoir, Visiblement, il y a un problème de diffusion avec France 5. Sur le canal normal, France 5 est diffusé en SD dans une qualité assez faible pour de la SD. Sur le nouveau signal, le rendu d'image est également moins bon de d'habitude. De plus, il n'y a plus de son. Constatation effectuée sur

Problème

35

3

0

Plus de réseaux mobile en France

je n ai plus les réseaux mobile en France

Problème

34

1

0

Solution acceptée

France 2 et France 3 fonctionnent très mal par la carte tv numérique

Bonjour,FR2 et FR3 ont des problèmes image et son lorsque je passe par la carte tv numérique.Par contre, j'ai encore une VOOBox, et là c'est parfait en utilisant le même câble coax.Serait-ce la carte tv numérique qu'il faudrait changer?

Problème

236

1

0

Pas de 4G en France

Bonjour, Je suis en France depuis 10 jours et je n'ai pas de 4G. J'ai tout essayé (redémarrage, activation données mobiles en itinérance, changement manuel d'opérateur de français,...). Le mois passé j'étais aux Pays Bas et je n'ai eu aucun pro

Problème

284

3

0

Solution acceptée

impossible d'appeler, d'envoyer des SMS de France et de Londres

un petit coup de gueule, je viens de passer 2 jours à Londres sans que je puisse passer un seul coup de fil ou envoyer des SMS ! j'ai pensé à activer la fonction europe day pass, sans aucun effet !! Je suis franchement déçu ! J'ai eu le meme soucis lors du transit sur la France. Inacceptable que ce

Question

112

4

0

France 2 HD qui a la bougeotte

Bonsoir,Drôle de bizarrerie sur ma box évasion, la chaine France 2 HD habituellement placée en position 8 s'est retrouvée ce soir sur le numéro 509...Y a-t-il une explication ?Cordialement.X

Question

10

2

0

Problème de son France 2

Bonjour, je remarque depuis quelques jours, tant dans le salon (box évasion) qu à l'étage (carte TV) des problèmes de son sur la chaîne France 2 HD (je ne regarde jamais la SD) Il s'agit d'une sorte de variation sonore qui se répète à intervalle plus ou moins régulier (quelques minutes). C'est com

Problème

631

20

0

Solution acceptée

Problème avec France 2 sur Voo TV + sur ordinateur via navigateur

Concerne Voo TV + / Mac OS / ChromeProblème d'écran noir ou de pixellisation toutes les 1 à 2 minutes sur France 2 (d'autres chaines, comme TF1, fonctionnent très bien)

Problème

63

3

0

Solution acceptée

modem wifi VOO équivalent en France avec un routeur 4G

Bonsoir, mon fils va partir étudier en France à la rentrée de Septembre. Je voulais savoir si je pouvais lui trouver un équivalent au routeur VOO que nous avons à la maison. J'ai vu la box 4G de bouygues qui est sous un routeur Huawei; j'ai vu également ici https://routeur-5g.fr/routeur-4g-nomade/ q

Question

299

5

0

Solution acceptée

Quand est-ce que les chaînes één, Canvas et France 3 seront disponibles en HD ?

à quand les chaines een ert canvas en hd sur voo comme sur proximus tv ainsi que france3 hd

Question

37

2

0

Solution acceptée

Fermé

Box évasion affiche le code erreur 2020 sur France 2 HD

Bonjour à tous Plus moyen d'avoir France 2 HD... Toujours le code 2020 hors que les autres chaînes fonctionnent!

Question

65

9

0

Aucun réseau autorisé en France

Je suis en France depuis plusieurs heures et impossible d'avoir une connexion mobile avec ma carte Voo. Très très embêtant ! Est-ce normal ?

Problème

67

1

0

Coupures de son sur France 2 hd

Bonsoir,   Depuis 2j le son "saute" toute les 3/4 minutes pendant l'émission N'oubliez pas les paroles. Auriez-vous constaté le phénomène chez vous?   Le Plus des Officiels VOO France TV a passé sa diffusion du satellite Eutelsat 5 West A à Eutelsat 5 West B. Depuis, ils rencontrent des soucis de c

Question

326

8

0

Appels et sms impossible en France

Bonjour. Je suis en France depuis hier soir et je ne peux plus recevoir ni envoyer d'appels ni de SMS. Déjà en Espagne, il y a quelques semaines, j'étais dans la même situation. Je précise que l'itinérance est activée sur le Samsung S21 Ultra. Dites-moi ce que je dois faire. Merci.

Problème

41

2

0

Logo des chaines de Radio France

Les logos des trois chaines de Radio France, France Inter (441), France Musique (442) et France Culture (443), sont absents et apparaissent tous les trois avec leur nom tronqué ainsi : "France ...".A la rigueur, on pourrait les renommer : FInter, FMusique et FCulture pour plus de clarté

Problème

61

2

0

Perte réseau France

Bonjour, Je suis passé récemment chez Voo Mobile, j'ai reçu les sms de configuration ytout. Tous les sms n'ont pas fonctionné "échec"... mais vu que j'ai du réseau, les sms fonctionnent, la 4G le WiFi, bon je m'inquiète pas plus que ça. Cependant ce matin, en allant en France, plus de réseau.

Question

184

24

0

Réseau Voo mobile en France

Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.

Problème

128

10

0