Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (128)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

pourquoi inscrit trio fiber 150 sur contrat et sur facture trio fiber 120

Bonjour, il est inscrit sur my voo que j'ai le trio fiber 150, et sur ma facture il est inscrit trio fiber 120, je n'avais jamais pris attention à ce fait avant, il y a t'il une différence entre les deux ? car je voulais le fiber 150 Comment faire maintenant pour passer du trio fiber 120 à trio Ta

Question

16

2

0

Solution acceptée

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethernet directement sur le routeur sans aucun autre device) me donnait 85 Mb (via SpeedTest). On pouvait estimer les 15% de perte "normal" Puis la bande pa

Problème

31

13

0

Solution acceptée

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

39

13

0

Solution acceptée

Difference entre tatoo et trio fiber 120

Bonjour, quel est la difference entre l'ancien abonement trio fiber 120 et le nouveau trio tatoo. Y as t'il une difference de prix entre les deux? Et quel serait les conditions pour passer d'un a l'autre: y as t'il desfrais d'activation ou autre ? Locu

Question

29

6

Solution acceptée

Changement d' abonnement du DUO Fiber au DUO wahoo

Bonjour à tous, Ceci est un message destiné principalement aux officiels de chez VOO, pour le sujet suivant : Modification/changement d'abonnement : Pack Duo tv net fiber 200 En Pack duo tv net "wahoo" Bref, bien le bonjour à tous! j'aimerais savoir si c'est possible de migrer mon pack duo tv/n

Question

23

5

0

TRIO Fiber 200 : je n’atteins pas les 200 Mb/s

bonjour ,depuis quelque temps je suis client chez VOO avec l option ( à l'époque FIBER 100) qui est passé à FIBER 150 et maintenant FIBER 200.le problème est que lors de speedtest je suis a peine a 95-120mb/s depuis le passage du FIBER 200 ( et de l'augmentation du tarif bien entendu) alors qu'avec

Problème

31

7

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

40

3

Solution acceptée

Du fiber 200 et du Speedboost400 comme chez Télénet c'est pour quand chez Voo ?

Bonjour à tous et à toutes , ce matin , je me surprenais à rêver à ce que nos voisins flamands se voient proposer chez Télénet . Cad du fiber 200 Mbp/20 mbps pour 53 euros et un boost jusqu'à 400 Mbps40 mbps pour 15 euros de plus. Pourquoi ne voit-on pas d'offres similaires chez Voo ? Pas de volo

Question

124

22

1 giga max fiber hyerbride

hello j'aimerais bien si 1 Giga max mais hybride fibre car la meme la fibre va rapide ? oui ou non  j'ai pu comprendre la question pour claire :) merci

Question

61

8

0

Loool … ou comme mois je l’écris pour trier les documents par date : 20200202, la date pouvant alors se lire dans les 2 sens ...

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Le danger des dates en 2020

Bonjour,   J’ai vu dernièrement une mise en garde sur la façon d’écrire la date du jour dans des documents pendant l’année 2020, je me dis que le partage n’est peut-être pas inutile.   En effet, nous avons tendance à écrire la date en n’inscrivant que les dizaines donc 19 pour 2019 et 20 pour 2020.

Question

Solution acceptée

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

23

3

0

Solution acceptée

vitesse Internet 400Mbps

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai 2 abonnements Voo 1. Pack One et dans le même immeuble (bureau) 2. Liaison FIBER Je suis toujours en 200. Est-ce normal pour mon adresse ? Rue de la Boverie à Seraing Remerciements André

Question

114

13

Solution acceptée

Lenteur internet sur Ciney 5590

bonjour,voila j ai le fiber 200 et depuis ce matin j ai du 0,89 au lieu du 200.et du 10,60 en vitesse d envoi a la place du 10. j espère que cela va être vite réparé.de plus j ai lu quelque messages sur Facebook comme quoi ne n était pas le seul!

Problème

52

55

0

Solution acceptée

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

431

52

0

Solution acceptée

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

65

11

Perso j'espère surtout , qu'enfin , on proposera quelque chose aux clients internet only !!!! Du style un Fiber 250/10 ou un Fiber 400/20 ....

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nethys a vendu secrètement VOO en mai dernier : avant les élections régionales et fédérales

Une offre liante pour la vente du télé-distributeur Voo a été signée un peu avant le 24 mai par le groupe Nethys avec le fonds d’investissement américain Providence, écrit Le Soir vendredi sur son site internet.L’accord prévoit la cession de 50 % plus une action de Voo à Providence, selon le quotidi

Question

Solution acceptée

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

32

29

0

Si tu as des gros besoins en vitesse et en volume je suppose que ce n'est pas juste pour lire tes mails et venir sur le forumVOO se dit : pourquoi proposer de telles vitesses et en illimité à des clients qui vont manger des dizaines de To tous les m

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet boost de Mobistar ..... Et Voo , il attend quoi pour s'aligner ?

Bonjour , j'ai été démarché par Mobistar qui m'a passé , par erreur , un petit coup de fil hier pour me vanter son offre triple play à usage des clients panthères.Ce que je ne suis plus depuis un bail. La demoiselle a passé quelques minutes à me vanter la fiabilité du réseau utilisé , que je conna

Problème

Bonsoir Lionel ,Encore merci pour votre offre , elle était très très généreuse et je l'ais grandement appréciée. J'espères que d'ici la fin de l'année , Voo nous proposera un Fiber 250/10 ou unFiber 400/20 . ?bien cordialementValery

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Profiter du webdeal tout en étant déjà client

Bonjour , ce matin , je vois sur le site de Voo , une promo très intéressante pour le One . 70 euros , au lieu de 95 euros , pendant 6 mois . Je vais dans une boutique Voo , et là on me sors que je me trompe et que la promo , c'est 85 euros pendant 6 mois , pas 70 euros.je ne suis pas fou , c'est bi

Question

Solution acceptée

Proximus veut nous couper internet au bureau (fibre impossible à mettre) - passage du PC (tour) à Voo (déjà installé) chez nous

Bonjour,Proximus veut nous supprimer l'accès au net au bureau de mon mari pour le 22/11/2022 (il a reçu hier une lettre recommandée - rien que ça !!!).Impossible d'installer la fibre au 6ème étage de cet immeuble.2 techniciens sont déjà passés et se sont arraché les cheveux.La seule solution: rapatr

Question

85

5

0