Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Solution officielle

facture

Bonjour, Je suis un nouveau abonné, mai 2020 est mon premier moi de consommation. Aucune facture à la date de vendredi 29 mai 2020. Est-ce que les factures ont été expédiées ? merci

Question

157

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

Facture

Bonjour, je souhaite obtenir ma facture en version papier. Merci de faire le nécessaire car il est impossible de changer via les paramètres my voo.   Ps mon numéro de client est dans mon profil. Bonne journée Cordialement

Question

46

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Envoie facture papier

Bonjour,J’avais demandé au début de mon contrat qu’on m’envoye mes factures par la poste, ce qui a bien été le cas jusqu’à maintenant quelques mois. Maintenant je ne reçois plus ma facture GSM par la poste, ce qui fait que je ne suis

Problème

123

5

0

Solution acceptée

Erreurs de facture et affichage de facture

Bonsoir, Franchement, je ne comprends pas cet amateurisme. Désolé de dire les choses telles qu'elles sont. Voici la facture que j'ai reçu (voir ci-dessous): Première constatation, elle est quasi illisible. Secundo, on me facture 53,30€ alors que cette somme est complètement injustifiée. Je m'exp

Problème

23

7

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour J'ai un soucis concernant ma dernière facture, J'ai changer de pack fin juillet (je suis passé d'un pack Quatro à un Pack Duo (avec internet et GSM). Après ce changement j'ai reçus deux facture fin septembre de 88 € pour le mois d'août et de Septembre alors je devais être facturé de 62€.

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Ma facture quatro est différente de ma facture One - pourquoi ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma facture quatro max qui je présume est le nouveau nom pour le pack oneHors, je constate que j'en ai pour 87.99 euro sans mon mobile ce qui me fera une facture totale de 99.99 eurOn m'a pourtant bien dit lors de mon activation one qu'après la réduction j'en aurais pour

Question

49

2

0

Solution acceptée

Facture payée et non changée sur my voo + rappel facture suivante

Bonjour @ Tous , Ayant ete dans l impossibilite de paye ma facture du mois de Mai dans le delai requis , je n ai pu le faire que debut du mois suivant ( 6/06 ) Le paiement a ete effectue , et dans la facture du mois de juin , il y a une demande de regularisation du mois de Mai . . D apres les div

Question

79

2

0

Solution acceptée

Fermé

facture pack

bonjour j ai recu ma facture pack mes je constate que on me facture le mois de septembre alors que je suis abonné depuis le 2 octobre j ai eu la même blague avec la teledistribution on ma di que sa serais résolu pour les facture suivante voila que j ai la même blaque pour mon pack et j ai reçu une

Problème

61

1

Solution acceptée

Facture

Facture exagérée 112€50 tous les mois

Problème

38

11

0

Solution acceptée

Problème facture

Bonjour j'ai un problème avec ma facture pack en faite voila au debut du mois de février j'ai été chercher un smartphone chez voo et ils m'ont activé la domiciliation que j'ai demandé a désactivé parce que je préfère payé manuellement en regardant mon compte en banques j'avais vu que j'avais 83 euro

Problème

67

7

0

Solution acceptée

Solution officielle

Télédistribution facturée sur Pack Internet+mobile?

Bonjour, J'ai changé d'abonnement pour passer d'un Pack Trio à un pack Duo Internet+Mobile car je ne regarde plus la tv.Le changement s'est passé par téléphone et tout s'est bien déroulé.Ce matin, 26/06, je recois une facture de 25,49€ pour la télédistribution de base. Ce montant me fait arriver à

Question

25

8

0

Solution acceptée

Facture télédistribution à 0€

Bonjour, Zoomit est actuellement activé pour gérer mes paiements depuis le PC Banking. Ma facture de télédistribution pour ce mois s'élève à 0€ (Normalement 18€ mais réduite de 18€ issu d'une précédente facture). Je n'ai donc techniquement rien à payé. Côté PC Banking, le montant de la facture (

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Mise en demeure pour facture payée

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu une mise en demeure pour une facture qui a déjà été  payée. Comment dois-je traiter la demande de paiement reçue  ? J'ai essayé d'envoyer un message à Voo en utilisant le formulaire de contact sur le site mais cela ne fonctionne pas !!!!!!!!!!! Donc, quoi fa

Problème

85

2

0

Solution acceptée

facture de 2011

pourquoi je reçois une facture le 30/5/2016 de 48,19 € pour le 8/8/2011? si tard je ne peut vérifier merci a voo ! après avoir reçu une facture de 90 € pour internet seulement en Belgique ? merci a l'équipe de VOO votre publicité sera faite ! je v payer et changer d'operateur

Question

10

2

0

Solution acceptée

Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles

bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie

Problème

144

4

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour, hier j'ai reçu ma facture mensuelle pour mon abonnement mobile de 29,00 € que j'ai payé via l'application Payconiq Bancontact mais je m'aperçois dans mon espace client qu'il y a une somme de 17,59 € pouvez vous me dire d'où vient ce montant car là aucune facture n'apparaît pour l'instant.

Question

43

2

0

Solution acceptée

Pourquoi mon pack est-il facturé en deux factures au lieu d'une seule ?

Bonjour, J'ai un pack TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE. Je devrais donc recevoir une seule facture pour tout mon pack. Pourquoi est-ce que je reçois deux factures au lieu d'une seule ? Pour VOO cela ne change rien, mais pour quelqu'un comme moi, qui paie des frais pour chaque virement à la pos

Question

55

4

Solution acceptée

Problème Facture Mobile

Bonjour, J'ai reçu une facture mobile de 5,81 euros et là je reste dubitatif car je ne sais pas à quoi correspond ce montant. Facture N° 311260140910 du 27 courant. Vous pourrez constater que la notification de paiement émise est en face du mois gratuit. Pourriez

Question

104

8

0

Solution officielle

Facture et my voo

Bonjour, J'aimerais savoir qui édite les factures ? car habituellement je reçois toujours la facture pack sur my voo avant celle du mobile vu que celle ci est payée en 1er et la, il n'y que le mobile qui est indiqué ! Je n'ai pas envie qu'on me prélevé 2x

Problème

65

7

0

Solution acceptée

Télédistribution facture.

Bonsoir, j'ai fait la demande pour changer de pack, pour passer en solo max, car la tv ne m'étais plus nécessaire, ça c'est bien fait. Mais le soucis c'est que je viens de recevoir une facture pour télédistribution de 22€, si j'avais sû ça, j'aurai garder la tv dans le pack. Ça aurait été moins c

Question

112

4

0